Bonsoir!
Voila je commence a posé vraiment des question! la j'était avec un pote en 106 16s avec une ligne et admi, et il ma mit! alor que moi j'ai la ligne le collecteur la reprog le vm et le couple de EC9 et un filtre k&n!
Je pense pas que se soit normal non?
Comment on peut voir si le moteur est fatigué?
Fait vérifier tes compressions déja, sinon as tu fait une petite révisions récemment, filtre air huile essence, vidange, bougie ca peut aider un peu
Compression deja + passage au banc
Et aussi il y a bcps de pieces perf, si de mauvaise qualité ou no name, reduise les perfs, collecteur et admi en general
David2059 a écrit :Compression deja + passage au banc
Et aussi il y a bcps de pieces perf, si de mauvaise qualité ou no name, reduise les perfs, collecteur et admi en general
Du meme avis que le mosieur 8)
Et c'est vrai que de se faire mettre par une 106 16s, y'a de quoi ce posé des questions
J'en ai croisé quelques, et y'en pas une qui a vu le devant de mon ED9
mcle81 a écrit :ShocK a écrit :David2059 a écrit :Compression deja + passage au banc
Et aussi il y a bcps de pieces perf, si de mauvaise qualité ou no name, reduise les perfs, collecteur et admi en general
Du meme avis que le mosieur 8)
Et c'est vrai que de se faire mettre par une 106 16s, y'a de quoi ce posé des questions J'en ai croisé quelques, et y'en pas une qui a vu le devant de mon ED9
ah bon , moi j'ai 2 potes un en saxo vts, et un en 106 s16 et bé je peut te dire que des que je monte dedans , je suis impressioné.
Je ne jamais essayé contre eux , j'ai un ed9
La saxo vts encore, au démarrage y'a de quoi t'en mettre eune, je suis d'accord, mais la 106, faut taper dans la rallye (pcq la S16 ou l'autre la euhh comment elle s'appelle celle qui a trois piti trait sur les montant de porte? un pote en avait une) sa ne vaut pas grand chose!
Et la saxo VTS si t'en croise sur route, quand t'es lancé, bah sa va pas chié loin, elle reste derriere!
c'est fait pour faire des runs!
vérifie les taux de compressions tu seras tout de suite fixé
ShocK a écrit :mcle81 a écrit :ShocK a écrit :David2059 a écrit :Compression deja + passage au banc
Et aussi il y a bcps de pieces perf, si de mauvaise qualité ou no name, reduise les perfs, collecteur et admi en general
Du meme avis que le mosieur 8)
Et c'est vrai que de se faire mettre par une 106 16s, y'a de quoi ce posé des questions J'en ai croisé quelques, et y'en pas une qui a vu le devant de mon ED9
ah bon , moi j'ai 2 potes un en saxo vts, et un en 106 s16 et bé je peut te dire que des que je monte dedans , je suis impressioné.
Je ne jamais essayé contre eux , j'ai un ed9
La saxo vts encore, au démarrage y'a de quoi t'en mettre eune, je suis d'accord, mais la 106, faut taper dans la rallye (pcq la S16 ou l'autre la euhh comment elle s'appelle celle qui a trois piti trait sur les montant de porte? un pote en avait une) sa ne vaut pas grand chose!
Et la saxo VTS si t'en croise sur route, quand t'es lancé, bah sa va pas chié loin, elle reste derriere! c'est fait pour faire des runs!
t'es fou mon ptit shock
:
la saxo vts et la 106s16 ont le meme moulin donc perfs similaire.
la 106 rally ( celle avec les 3 traits ) fait 100 ch et 103 ch donc bien derriere une s16.
Et pour avoir essayé des 106s16 je peux vous dirent que c'est des bombes.
une s16 avec ligne,collecteur,admi et boitier peugeot sport.Tu mets ce que tu veux sur le crx et ben je penses que c'est tres chaud a tenir.Moi j ai essayé avec le mien contre une 106 s16 d'un pote avec juste admi et boitier peugeot sport.Resultat kif kif alors que mon rex avait une santé de fer
CRX FOR EVER a écrit :ShocK a écrit :mcle81 a écrit :ShocK a écrit :David2059 a écrit :Compression deja + passage au banc
Et aussi il y a bcps de pieces perf, si de mauvaise qualité ou no name, reduise les perfs, collecteur et admi en general
Du meme avis que le mosieur 8)
Et c'est vrai que de se faire mettre par une 106 16s, y'a de quoi ce posé des questions J'en ai croisé quelques, et y'en pas une qui a vu le devant de mon ED9
ah bon , moi j'ai 2 potes un en saxo vts, et un en 106 s16 et bé je peut te dire que des que je monte dedans , je suis impressioné.
Je ne jamais essayé contre eux , j'ai un ed9
La saxo vts encore, au démarrage y'a de quoi t'en mettre eune, je suis d'accord, mais la 106, faut taper dans la rallye (pcq la S16 ou l'autre la euhh comment elle s'appelle celle qui a trois piti trait sur les montant de porte? un pote en avait une) sa ne vaut pas grand chose!
Et la saxo VTS si t'en croise sur route, quand t'es lancé, bah sa va pas chié loin, elle reste derriere! c'est fait pour faire des runs!
t'es fou mon ptit shock :
la saxo vts et la 106s16 ont le meme moulin donc perfs similaire.
la 106 rally ( celle avec les 3 traits ) fait 100 ch et 103 ch donc bien derriere une s16.
Et pour avoir essayé des 106s16 je peux vous dirent que c'est des bombes. une s16 avec ligne,collecteur,admi et boitier peugeot sport.Tu mets ce que tu veux sur le crx et ben je penses que c'est tres chaud a tenir.Moi j ai essayé avec le mien contre une 106 s16 d'un pote avec juste admi et boitier peugeot sport.Resultat kif kif alors que mon rex avait une santé de fer
Euhh kevin j'ai un ami qui avait les deux, perso, sa avoine pas tant que sa
Et la rallye est moins puissante mais beaucoup plus legere!! la 106s16 c'est un veau du moins celles que j'ai croisé, a moins que ce soit des niais au volant (ce qui est possible), ou encore qu'il font comme certain avec le logo type R, pour dire de... Mais perso, sa met pas une claque comme ça, apres tout dépend du type de route aussi mon grand, c'est clair que sur des virages répétitif et tres serré comme en montagne, la effectivement je susi tout a fait d'accord avec toi! Vu qu'il montent moins haut dans les tour, et plus leger!
ShocK a écrit :CRX FOR EVER a écrit :ShocK a écrit :mcle81 a écrit :ShocK a écrit :David2059 a écrit :Compression deja + passage au banc
Et aussi il y a bcps de pieces perf, si de mauvaise qualité ou no name, reduise les perfs, collecteur et admi en general
Du meme avis que le mosieur 8)
Et c'est vrai que de se faire mettre par une 106 16s, y'a de quoi ce posé des questions J'en ai croisé quelques, et y'en pas une qui a vu le devant de mon ED9
ah bon , moi j'ai 2 potes un en saxo vts, et un en 106 s16 et bé je peut te dire que des que je monte dedans , je suis impressioné.
Je ne jamais essayé contre eux , j'ai un ed9
La saxo vts encore, au démarrage y'a de quoi t'en mettre eune, je suis d'accord, mais la 106, faut taper dans la rallye (pcq la S16 ou l'autre la euhh comment elle s'appelle celle qui a trois piti trait sur les montant de porte? un pote en avait une) sa ne vaut pas grand chose!
Et la saxo VTS si t'en croise sur route, quand t'es lancé, bah sa va pas chié loin, elle reste derriere! c'est fait pour faire des runs!
t'es fou mon ptit shock :
la saxo vts et la 106s16 ont le meme moulin donc perfs similaire.
la 106 rally ( celle avec les 3 traits ) fait 100 ch et 103 ch donc bien derriere une s16.
Et pour avoir essayé des 106s16 je peux vous dirent que c'est des bombes. une s16 avec ligne,collecteur,admi et boitier peugeot sport.Tu mets ce que tu veux sur le crx et ben je penses que c'est tres chaud a tenir.Moi j ai essayé avec le mien contre une 106 s16 d'un pote avec juste admi et boitier peugeot sport.Resultat kif kif alors que mon rex avait une santé de fer
Euhh kevin j'ai un ami qui avait les deux, perso, sa avoine pas tant que sa Et la rallye est moins puissante mais beaucoup plus legere!! la 106s16 c'est un veau du moins celles que j'ai croisé, a moins que ce soit des niais au volant (ce qui est possible), ou encore qu'il font comme certain avec le logo type R, pour dire de... Mais perso, sa met pas une claque comme ça, apres tout dépend du type de route aussi mon grand, c'est clair que sur des virages répétitif et tres serré comme en montagne, la effectivement je susi tout a fait d'accord avec toi! Vu qu'il montent moins haut dans les tour, et plus leger!
je te promet qu'une 106 s16 est ultra loin d etre un veau
deja comme tu le dit plus haut en virage meme a manchot au volant te mettra des millions de km grace a la superiorité du chassis mais niveau moteur une 106 s16 donne les memes perfs que le crx d'origine a quelques dixiemes pres.Parcontre la 106 s16 dispose de pieces perfs qui lui donne l'avantage.C'est sur a 100%.Et tu sais comment ca me fait mal au coeur de dire ca moi le taliban ed9
.
Mais il faut savoir ouvrir les yeux et regarder autour de soi
demande a aurelien ce soir a dardilly ce qu'il en pense ( il avait le meme moteur dans un saxo ) et il trouvait son ek4 vraiment tres tres fade a coté
Le topic est quand même parti en sucette :P
Shock, c'est clair que c'est tendu nos 1.6i16 contre les saxo et 106 s16
J'ai eu l'occasion de tester correctement une fois, le jour ou j'ai monté le boitier mugen sur la mienne, elle avait jamais aussi bien marché, et bien je suis resté derrière (bon je suis parti bien après ^^)....
Tout ça pour dire que ça marche très bien, et la tenue de route à l'air vraiment sympa aussi... Maintenant c'est pas le même délire, et pour rien je n'échangerai mon ED contre uns s16 !!
EDIT : heu... nan en fait pour avoir retesté c'est kif kif, allez avec ptet meme un avantage pour le rex ^^
saxo vts et 106 s16 c'est le meme moulin cad 120 ou 125cv , la rally je sais pas, mais la 106 avec les 3 bandes c'est une 106 enfant terrible, elle a le chassis et les equipement de la s16 mais avec un 1,4 75cv et un de 90cv (mais sa je suis pas sur du tout)
et oui sa marche vraiment bien en virage c'est un bonheur ces petites betes et moi aussi sa me fait mal de dire sa mais c'est la realité
pour ta voiture va prendre les compressions et ensuite passage au banc le mieu serai un passage au banc avec tes pieces stock et ensuite un autre passage avec tes pieces perf voir si il y a un réel gain car de movaise pieces peut te faire perdre au lieu de gagné de la puissance