07-04-2007, 19:07:46
![[Image: cd1st0.jpg]](http://img456.imageshack.us/img456/2991/cd1st0.jpg)
![[Image: cd2xc2.jpg]](http://img238.imageshack.us/img238/1552/cd2xc2.jpg)
Mais c'est un truc qui arrive, la preuve.
La question c'est, alors d16a9 non ou anti interférentiel ?
La réponse quand j'aurai mis une nouvelle courroie...
nico42 a écrit :No soucis, remonte ta nouvelle courroie et ca roule !+1
Willwill a écrit :nico42 a écrit :No soucis, remonte ta nouvelle courroie et ca roule !+1
MadMax_992 a écrit :+3 :roll:Willwill a écrit :nico42 a écrit :No soucis, remonte ta nouvelle courroie et ca roule !+1
+2
youssef_x a écrit :le fait que le couroi c'est coupé c'est pas un truc grave pour le moteur ?
BANDITO a écrit :pour infos dixit un chef d'atelier honda la tolerance ( 100 000km/5ans ) peut etre depasse sans probleme , apres il m'as pas dit combien , mais il a deja vu des gens venir au bout de 10 ans , se disant qu'il faudrait quand meme la changer ^^
BANDITO a écrit :pour infos dixit un chef d'atelier honda la tolerance ( 100 000km/5ans ) peut etre depasse sans probleme , apres il m'as pas dit combien , mais il a deja vu des gens venir au bout de 10 ans , se disant qu'il faudrait quand meme la changer ^^
[Nicco] a écrit :Aucun risque sur B16 non-plus, j'en sais quelque chose :roll:
CRX FOR EVER a écrit :juste une petite question pour toumpa.
depuis combien de bornes la courroie de distrib aurait du etre changé???
c'est juste pour voir si ya de la marge entre la date limiteet le nombre de bornes que la courroie peut encore tenir
e-breed a écrit :C'est celle que tu viens de récupérer ?
foudehonda a écrit :alors en fait il y en a qui pete leur distri
qui croit que le moteur est mort
toi t arrive derriere t achete ca que dalle une courroie et c est reparti![]()
je savais pas
meme si elle pete dans le vtec sur b16a2 il n y a pas de risque ?
foudehonda a écrit :alors en fait il y en a qui pete leur distriC'est à peu près ça, à 2000 l'épave sans CT sans distri avec rouille pièces pas perf et pneus de merde en bonus
qui croit que le moteur est mort
toi t arrive derriere t achete ca que dalle une courroie et c est reparti![]()
je savais pas
meme si elle pete dans le vtec sur b16a2 il n y a pas de risque ?
toumpa a écrit :C'est à peu près ça, à 2000 l'épave sans CT sans distri avec rouille pièces pas perf et pneus de merde en bonusQuand on aime parfois on fait vraiment n'importe quoi :roll:
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte