Japan Car

Version complète : probleme moteur et je ne sais pas c'est quoi!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!

En demarrant la voiture en partant du travail j'ai trouvé qu'elle broutait (régime 750tr/min) puis a remonté de regime (1250tr/min)!

Donc je pars tranquil et j'entendais avec le bruit de la ligne que ca ne tournait pas comme d'habitude!!

Puis en m'arretant a un feu baisse d'un coup a 750 comme si elle allait caler puis remonte a 1250 et se stabilise!

Et j'ai aussi remarqué un sifflement quand le turbo montait en pression que je n'avait pas avant et j'en ai ressenti apparrament un legers manque de puissance!!

Voila merci de me guidé car je ne vois vraiment pas ca peu etre quoi!!!
Je pensais a l'allumage mais bon????

bye!!
C'est tout les symptomes d'une prise d'air...Vérifie tout ton piping, tu doit avoir un collier qui c'est désseré... Wink
Ouais, pas mieux dans un premier temps.

Vérifie tout particulièrement les durites en plastoc qui montent et descendent à l'intercooler si tu es stock : elles se démenchent souvent avec l'huile chiée par le turbo Confused
ok merci!je vai regarder ca!!
Smile
+1
ca y est c'est reparé, c'etait ma durite de depression de dump valve qui etait coupé a ras du collier!!!

Donc c'etait bien ce que vous aviez dit!!! MERCI!!