Japan Car

Version complète : probleme civic
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voila mon pere est tombé en panne ( ouais ca fais bizarre quand c'est une HONDA ) en fait il s'est arrété a donc coupé le contact et en voulant redémarrer bah il n'y avait que le témoin de batterie qui s'allumait Confused
tout les autres témoins (coté gauche) ne s'allume pas et donc rien ne se passe lorsque l'on mets le contact
quelqu'un a une idée ?? :roll:

ah oui c'est un modele 1.4 i eloge de 1996
ila du jus ?
oui la batterie est neuve
Problème de fusible? Neiman? C'est la première fois que j'entend çà!
Pas de chance
bah oui moi aussi j'ai jamais eu ce probleme sur toutes mes HONDA
j'ai vérifier les masses elles sont OK :roll: Confused
j'ai lu l'autre jour un post sur ce forum qui parlait du main relait un truc dans le genr, il est meme expliquer comment resoudre le problème.

sa ne pourai pas venir de la? Confused
non le main relait tu aurais tout les voyants,la c est vraiment que ton probleme est un peu etrange,moi a part un pb de masse je vois pas,ou sinon ouai peut etre un fusile d ignition mais sa m etonerrai quand meme
Y sert à quoi ce relais?
arnaud34110 a écrit :non le main relait tu aurais tout les voyants,la c est vraiment que ton probleme est un peu etrange,moi a part un pb de masse je vois pas,ou sinon ouai peut etre un fusile d ignition mais sa m etonerrai quand meme

tu peux men dire plus sur ca : fusible d'ignition :roll:
gibs023 a écrit :Y sert à quoi ce relais?
il commande la pompe à essence, relais HS = plus d'essence, ça m'est arrivé.
J'ai eu le coup une fois sur mon crx, c'était les cosses de batterie qui était oxydées, il faisait un peu humide et du coup pas assez de patate pour démarrer... Un petit coup de papier de verre et c'etait ok

Essaye dans le doute : )
il a pas une autre clé (pas la rouge) pour tester si c'est pas une histoire de transpondeur?
Motor a écrit :il a pas une autre clé (pas la rouge) pour tester si c'est pas une histoire de transpondeur?

j'y avais pensé mais non les 2 clé donne le meme resulat Confused
TuTuX a écrit :J'ai eu le coup une fois sur mon crx, c'était les cosses de batterie qui était oxydées, il faisait un peu humide et du coup pas assez de patate pour démarrer... Un petit coup de papier de verre et c'etait ok

Essaye dans le doute : )

pas une trace d'oxydation,la batterie est neuve le voyant s'allume ce sont tout les autres voyant qui ne s'allume pas
tigroutuner a écrit :
gibs023 a écrit :Y sert à quoi ce relais?
il commande la pompe à essence, relais HS = plus d'essence, ça m'est arrivé.
et tu penses qu'il serait en relation avec mes voyants ?? car aucun ne s'allume pas a part celui de la batterie Confused:
tu as bien checké tous les fusibles? sous le volant et dans le compartiment moteur?
c'etait un probleme de masse sur l'antidemarrage Wink