Japan Car

Version complète : boite a air BMC carbone???
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voila j'aimerai savoir ce que vous pensez d'une BMC carbonne sur ed9??
donnez vos avis et n'hésitez pas a me conseillé sur d'autre produit.
que me conseillez vous comme systéme de refroidissement d'air moteur? qu'est ce qui est a priori la meilleure chose a faire?

merci d'avance Big Grin
BMC, c'est hyper cher et ça ne vaut rien sur honda, ça a déjà été largement abordé.
Une simple boite a air modifiée en admi dynamique fait mieux.
+1, j'avais testé sur mon delsol croyant a un gain notable , et en fait , c'est de la merde en barre !
Felipe===> Je te l'avais dis!!!
moi aussi j'ai testé.... de la vrai daube
Sans vouloir me prendre des pierres Smile

KAD short ou in take c mieux Smile

Apres j'ai jamais tester en boite d'origine + filtre.
le top c'est un cold air que tu emmene jusque dans aile avant droite ou à la place de l'origine mais avec une protection par chaleur contre le moteur.
Oui, un CAI (cold air intake) un admission qui descends dans le pare choc, tu vire resonateur et boite à air, et hop le chose rentre dans le machin avec du bon matos c'est nikel mais ca fais 1 peu plus de bruit enfin avec mon pot sponso Willam Saurin le bruit ... lol Smile
le mieux et le moins cher c la boite a air d origine avec un kn perf dedans et une gaine qui descend dans le pc 65e le tout monté Wink
Dsl Felipe, mais je vais te squater ton poste pour 1 tite question ... le resonateur sert a koi exactement car il n'y a pas d'entrée d'air dedans ... alors je m'interoge .... merci
Sat-Anik a écrit :Dsl Felipe, mais je vais te squater ton poste pour 1 tite question ... le resonateur sert a koi exactement car il n'y a pas d'entrée d'air dedans ... alors je m'interoge .... merci

il sert a atténuer le bruit de ta voiture vire le ca sert a rien Wink
CRX FOR EVER a écrit :le mieux et le moins cher c la boite a air d origine avec un kn perf dedans et une gaine qui descend dans le pc 65e le tout monté Wink

Tu l'as dis !! Et c'est ici https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=45

Ca coute 7 euros !!! Gardes tes sous pour ailleurs !! Wink
CRX FOR EVER a écrit :il sert a atténuer le bruit de ta voiture vire le ca sert a rien Wink

+1 LOL
Bmc la seule boite qui te fait perdres des chevaux!!!
le top comme la dis CRX for evever
ok merci pour vos avis, je pense que je vais opter pour la solution boite a air d'origine avec un bon petit KN et une gaine direction le PC Big Grin

niveau diamétre de gaine, vous me conseillez quoi?
Felipe a écrit :ok merci pour vos avis, je pense que je vais opter pour la solution boite a air d'origine avec un bon petit KN et une gaine direction le PC Big Grin

niveau diamétre de gaine, vous me conseillez quoi?

Le diamètre de l'entrée de ta boite à air, pardi LOL :roll:
CRX FOR EVER a écrit :le mieux et le moins cher c la boite a air d origine avec un kn perf dedans et une gaine qui descend dans le pc 65e le tout monté Wink

Tout à fait d'accord mais je cherche à comprendre une chose : le volume de la boite à air d'origine est pourtant plus petit que la BMC, comment se fait il qu'elle soit plus performante que la BMC?
ya pas que le volume, ya toute la géo qui compte.
concernant le diamétre j'ai opté pour du 80mm
yo felipe , jte l'avai dit aussi !
moi du 10mm, ça marchait pluto pas mal Wink
bon écoutez j'ai monté ma gaine alu 80mm sans le filtre KN donc sur le filtre d'origine car je l'ai toujour pas recu et croyez moi ou croyez moi pas c'est considérablement, honnétement et sincérement halucinant la différence ! ! !
c'est le jours et la nuit juste en calant une gaine en 80mm, c'est vrai que j'ai le collecteur et ligne inox qui font déja bien leur travail dévacuation mais je pensais vrément pas que ca marcherai autant.
pour info juste j'ai un pot (dont je ne citerai pas le nom hi hi hi ) qui a un eg6 et en départ lancé en 3éme on été cote a cote, depuis que j'ai mis la gaine je lui met une voiture ! ! ! c'est pas mal juste avec une gaine Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Moi depuis que je mets une gaine j'ai le ventre plat par contre ça me donne méga envie de péter.
Bon plus sérieusement le BMC CDA j'avais testé sur mon GTV, ça marchait un peu mieux, il semblait mieux prendre les tours, et une super sonorité, mais bon parait que ça marche pas vraiment sur les jap le CDA, et puis surtout c'est foutrement cher, j'avais payé le mien +350 euros.
gaine en 80 mm bon choix + kn et hop tu vas voir ca ira mieux.
au mieux tu vas gagner 2-3ch mais tu vas avoir une meilleurs reprise et + de couple Wink
Felipe---->>>C'est clair,avec la gaine,ta caisse,elle déchire le sli....euh le jean Diesel LOL

Fleche Fleche C'est bon je sors!!!
mdr le jean !

c vrai que ca marche , snif ...

( gaine commandée... :x )
merci merci merci Big Grin Big Grin Big Grin