voila j'aimerai savoir ce que vous pensez d'une BMC carbonne sur ed9??
donnez vos avis et n'hésitez pas a me conseillé sur d'autre produit.
que me conseillez vous comme systéme de refroidissement d'air moteur? qu'est ce qui est a priori la meilleure chose a faire?
merci d'avance
BMC, c'est hyper cher et ça ne vaut rien sur honda, ça a déjà été largement abordé.
Une simple boite a air modifiée en admi dynamique fait mieux.
+1, j'avais testé sur mon delsol croyant a un gain notable , et en fait , c'est de la merde en barre !
Felipe===> Je te l'avais dis!!!
moi aussi j'ai testé.... de la vrai daube
Sans vouloir me prendre des pierres
KAD short ou in take c mieux
Apres j'ai jamais tester en boite d'origine + filtre.
le top c'est un cold air que tu emmene jusque dans aile avant droite ou à la place de l'origine mais avec une protection par chaleur contre le moteur.
Oui, un CAI (cold air intake) un admission qui descends dans le pare choc, tu vire resonateur et boite à air, et hop le chose rentre dans le machin avec du bon matos c'est nikel mais ca fais 1 peu plus de bruit enfin avec mon pot sponso Willam Saurin le bruit ... lol
le mieux et le moins cher c la boite a air d origine avec un kn perf dedans et une gaine qui descend dans le pc 65e le tout monté
Dsl Felipe, mais je vais te squater ton poste pour 1 tite question ... le resonateur sert a koi exactement car il n'y a pas d'entrée d'air dedans ... alors je m'interoge .... merci
Sat-Anik a écrit :Dsl Felipe, mais je vais te squater ton poste pour 1 tite question ... le resonateur sert a koi exactement car il n'y a pas d'entrée d'air dedans ... alors je m'interoge .... merci
il sert a atténuer le bruit de ta voiture vire le ca sert a rien
CRX FOR EVER a écrit :le mieux et le moins cher c la boite a air d origine avec un kn perf dedans et une gaine qui descend dans le pc 65e le tout monté
Tu l'as dis !! Et c'est ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=45
Ca coute 7 euros !!! Gardes tes sous pour ailleurs !!
CRX FOR EVER a écrit :il sert a atténuer le bruit de ta voiture vire le ca sert a rien
+1
Bmc la seule boite qui te fait perdres des chevaux!!!
le top comme la dis CRX for evever
ok merci pour vos avis, je pense que je vais opter pour la solution boite a air d'origine avec un bon petit KN et une gaine direction le PC
niveau diamétre de gaine, vous me conseillez quoi?
Felipe a écrit :ok merci pour vos avis, je pense que je vais opter pour la solution boite a air d'origine avec un bon petit KN et une gaine direction le PC
niveau diamétre de gaine, vous me conseillez quoi?
Le diamètre de l'entrée de ta boite à air, pardi
:roll:
CRX FOR EVER a écrit :le mieux et le moins cher c la boite a air d origine avec un kn perf dedans et une gaine qui descend dans le pc 65e le tout monté
Tout à fait d'accord mais je cherche à comprendre une chose : le volume de la boite à air d'origine est pourtant plus petit que la BMC, comment se fait il qu'elle soit plus performante que la BMC?
ya pas que le volume, ya toute la géo qui compte.
concernant le diamétre j'ai opté pour du 80mm
yo felipe , jte l'avai dit aussi !
moi du 10mm, ça marchait pluto pas mal
Moi depuis que je mets une gaine j'ai le ventre plat par contre ça me donne méga envie de péter.
Bon plus sérieusement le BMC CDA j'avais testé sur mon GTV, ça marchait un peu mieux, il semblait mieux prendre les tours, et une super sonorité, mais bon parait que ça marche pas vraiment sur les jap le CDA, et puis surtout c'est foutrement cher, j'avais payé le mien +350 euros.
gaine en 80 mm bon choix + kn et hop tu vas voir ca ira mieux.
au mieux tu vas gagner 2-3ch mais tu vas avoir une meilleurs reprise et + de couple
Felipe---->>>C'est clair,avec la gaine,ta caisse,elle déchire le sli....euh le jean Diesel
C'est bon je sors!!!
mdr le jean !
c vrai que ca marche , snif ...
( gaine commandée... :x )