Japan Car

Version complète : Pneus Chinois
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J'ai cherché un post-it [pneu] mais j'ai pas trouvé.

Que pensez-vous des pneus Chinois qui commence à innonder le marché? Est-ce de la m...e ou des pneus comme les autres selon vous. (Nankang, Linglong, Hero, Multistrada, An-Tyre, Millenium, Maxxis, Maloya ...)
nankang je n'en ai entendu que du bien..

pas aussi bon que du eagle F1 mais super rapport qualité/prix

j'en ai monté sur la 86 mais pas encore trop roulé avec Wink
troupier a écrit :nankang je n'en ai entendu que du bien..

pas aussi bon que du eagle F1 mais super rapport qualité/prix

j'en ai monté sur la 86 mais pas encore trop roulé avec Wink
En fait cela depend du vehicule.Je sais que le sp 9000 qui allait tres bien sur ma ford,est plutot moyen sur la 200.Apres tout depend du feeling.
Quand aux nankang,je compte bien en mettre 4. Wink
nankang = pneus en bois

ca tiens pas le pavé
Un pote a des Linglong et d'après lui ça tiens kedalle, en plus une vraie merde à equilibrer ...
le nankang s2 seulement sinon les autres de cette marque ou marques chinoises y sont pourri y parrait!
Oui les NS2 ont apparement bonne reput', j'avais les NS1 sur un 200SX et j'en étais pas mécontent non-plus
Nankang, à éviter, tous ceux que je connais qui en ont, n'en reprendront pas.

Testé sur Honda Accord 2.4Vtec entre autre, et sur d'autre véhicules jap.
nankang assez satisfait comportemen sain (pas top sous la pluie) et accrocheur sur le sec : bilan 30 000 km sur le train avant de ma civic donc satisfait.
apres compare au prix si tu as des proxes par exemple tu va etre decu mais rapport qualite prix bon
hmmm moi qui comptais acheter des nankang XD
C'est des pneus en bois, pour le drift c'est génial ça s'use pas vite et ça crache la fumée ! Mr Green
Panda a écrit :C'est des pneus en bois, pour le drift c'est génial ça s'use pas vite et ça crache la fumée ! Mr Green

Bien fait d'en mettre alors :]
Je sais que les Maloyas se vendent beaucoup en Suisse mais je ne sais pas ce que ça vaut!!!
Le problème des pneus chinois, c'est qu'ils ne vont que sur des voitures chinoises et c'est comme tout ce qui sort de chine ... ce n'est pas du top qualité, et bonjour la marge de l'importateur ... il y a des pneus de bonne qualité pour une dizaine d'€ de plus ...
Ceux qui donne de mauvais avis c'est bizarre car sur les tests,il n'est pas loin de l'eagle.Comme je l'ai dis plus haut sur une clio il va etre le top du top et sur une saxo une vrai merde.
Certains ne jurent que par du yoko,moi j'en ai sur une astra et c'est de la merde en caoutchouc Wink comme quoi :roll:
On est quelqes uns à Toulouse à essayer des pneus pas cher pour le drift :
- NS1 :
=> AVANTAGE : Pneu gomme dure, donc qui s'use pas trop vite (en 215/40/17 en W : UTQG 200/A/A)
=> INCONVENIENT : Super difficile à équilibrer (jusqu'à 85 gr sur une jante Shock :burnSmile et s'use super vite si carrossage négatif (derrière, par exemple :]) du fait que le pneu ne travaillle pas dans de bonnes conditions

- NS2 :
=> AVANTAGE : Pneu gomme tendre (ca tien plus le pavé que les NS1, y a pas photo), (en 215/40/17 en V : UTQG 360/AA/A)
=> INCONVENIENT : Ca s'use plus vite (beaucoup plus vite :rollSmile surtout derrière LOL LOL

De la à dire que ca vaut le EAGLE F1 ... hum ... Faudrait pas s'emballer LOL LOL !!!!!
Tout est dans l'impression au volant.Certains trouve le sp 9000 mou a l'inscription moi je le trouve top voila se que je veux vous faire comprendre.
nsxmad a écrit :Tout est dans l'impression au volant.Certains trouve le sp 9000 mou a l'inscription moi je le trouve top voila se que je veux vous faire comprendre.
Désolé de faire le redresseur de tord, mais les pneus, on ne les choisi pas que sur les impressions des copains LOL !!!!!!
Pour ce qui savent regarder sur un pneu, il y a l'UTQG qui renseigne un peu sur ce qu'on va avoir à la sortie ...
Exemple :
le DUNLOP SP 9000 a un UTQG de 280/A/A : on sait déjà que le pneu est en gomme dure Wink ... Donc aprés suivant comment tu conduis, le pneu va te convenir un peu mieux que celui qui jouera sa vie à chaque virage LOL LOL !!!!!!
Enfin il y a la theorie et la pratique.Gomme dure et pourtant il se classait en haut avec le so2 que j'avais a l'arriere.
Super les avis ici ...

Une marque c'est pas un MODELE de pneu !!!!! :roll:

Et les nankang S2 pour en avoir (pas de le copain de mon beau frère m'a dit ...) ils sont ni en bois, ni en sucre, et grip très bien, pas autant qu'un S03 Bridg bien sûr, mais ils ne m'ont jamais piègé.
icedfluid a écrit :Super les avis ici ...

Une marque c'est pas un MODELE de pneu !!!!! :roll:

Et les nankang S2 pour en avoir (pas de le copain de mon beau frère m'a dit ...) ils sont ni en bois, ni en sucre, et grip très bien, pas autant qu'un S03 Bridg bien sûr, mais ils ne m'ont jamais piègé.
Enfin un gars de sensé.Moi j'ai meme trouvé des gens pour critiquer les s02. :roll:
J'ai testé les nankang ns1, c'est pas mal pour le prix... même sur piste il ne mon piégé qu'une fois, avec un avant fuyant, meixu que la dernière fois avec les pneus neige en 185/65/15 sur l'ITR au Ledenon ^^;
ca dependrais pas du model de voiture aussi?
nsxmad a écrit :
troupier a écrit :nankang je n'en ai entendu que du bien..

pas aussi bon que du eagle F1 mais super rapport qualité/prix

j'en ai monté sur la 86 mais pas encore trop roulé avec Wink
En fait cela depend du vehicule.Je sais que le sp 9000 qui allait tres bien sur ma ford,est plutot moyen sur la 200.Apres tout depend du feeling.
Quand aux nankang,je compte bien en mettre 4. Wink