Japan Car

Version complète : rouler sans huile de boite?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Euuuu

Y a eu inversion LOL

Je n'ai pas encore changé mes joints, je doit le faire !!

C'est cyberméganul qui la a changé Wink
Ah oui! Bon, cybernul, il a fini... et toi, t'en est où???
Je vais aller commandé le joint Spy demain Wink

Merci encore les mecs Big Grin
oui moi c'est bon! j'ai changer les joints, plus de fuites ni rien!

donc la vie est belle, me reste plus qu'a changer les roulements AR dans un bon petit moi et c'est bon pour ma titine! Smile
Bon !!

Y a un truc bizarre, ou normal je sais pas LOL

Tout à l'heure, je me dit tiens je vais faire l'appoint dans ma boite, vu que si il y a perte, faut combler le vide Smile

Donc n'ayant pas de flexible pour passer par dessus le moteur pour remplir la boite, je décide de soulever la voiture coté boite.
Je le fait, je jarte la roue, j'accède au bouchon de vidange, je l'enleve et la, surprise, de l'huile coule !!!!

Bref, est ce le fait que j'ai lever la voiture, ou alors je n'y comrpends plus rien !!!

Merci !
Normal, Meme si les joints fuient à mort, il reste un peu d'huile dans le fond. Tu dois avoir une vis plus haute pour faire un ajout. Achète une serigue pour injecter l'huile dans ta boite (- de 20 roros ds un centre commercial genre carrefour). Tu dois avoir entre 2 et 3l dans ta boite au gd max! Quand j'ai changé mes joints, j'ai fais l'appoint... et j'ai mis au max 30cl, comme quoi, il reste tjours de l'huile.
Pages : 1 2