Slt.
J'hésite entre me prendre un ek4 vti ou swaper un k20 dans une eg4.
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjat fait ce type de swap en france (c'est une spécialité usa) et à combien cela pourrai me revenir ?
Pour la ek4 vti (si je la prend) je lui métrai un kit turbo.J'ai déjà pu essayer une ek4 turbo , ca pousse à chaque rapport.
J'attend vos avis , merci.
Perso j'opterais pr une VTI Turbo, je pense que niveau tenu de route sa serat mailleur, après a toi de bien solidifier tout ce qui faut afin de fiabilisé tout ca !
Vu que les K20 sont hors de prix, je te conseille d'acheter une EK4.
Averell a écrit :Vu que les K20 sont hors de prix, je te conseille d'acheter une EK4.
Combient pour un k20 neuf ou d'occas ?
d'occase c'est dans les 4000 euros il me semble
Il me semble aussi
guileman, J'en ai un Full GrN Pour 12OOO neuf avec VM pour embrayo tri disques, cpateur pour Magneti Marelli etc etc
Et biensur CaRTER sec ! Niquel pour ce swap! Vu la hauteur du bloc
RB26DETTvs2JZ a écrit :guileman, J'en ai un Full GrN Pour 12OOO neuf avec VM pour embrayo tri disques, cpateur pour Magneti Marelli etc etc
Et biensur CaRTER sec ! Niquel pour ce swap! Vu la hauteur du bloc
Ca aurai été avec plaisir si j'avais plus de zéro dans mon compte en banque
Sans parler budget, moi j'opterais pour l'EG K20 !
Sinon, bien entendu, a moidre frais, ce sera l'EK turbo.
swap K20 dans Eg, faut compté dans les 10.000 complet en ce démerdant bien ...
(moteur / boite / suport moteur / cardant / commande de boite / colecteur / etc ... )
maintenant ya des Ep3 a 12.000 / 13.000 ... ca fait réfléchir ... surtous d'avoir le chassi et les frein sui va avec les 200ch du k20 ...
a+
Je me doutai bien que cela allai me revenir assez chère .
Mais à ce prix , je vais opter pour la ek4 vti turbo alors :o .
merci à tous pour les infos.
+1 alex , sa peut revenir moi cher sinon , mais faut du matos et des conaissance,
cela dit sa reste assez chaud a monté
Et l'EK4 turbo sa revient à combien ?
sa depend de tes comptences ( kit home made ou tous pret)
pour la gestion avec le mini compte 1000 euros
s300, injecteur , widebande
+le prix de ton kit turbo
si tu reste en basse pression
OK, faut compter combien pour un kit complet ? 3500e ?