04-04-2007, 18:27:03
Salut les gars,
Je suis nouveau ici mais je suis moderateur sur MX6.com
En ce moment je prepare uen Mazda 626 4wd et je me suis dit que je pouvais partager ca avec vous.
La Mazda 626 4wd est de 1991 et elle est equipée du moteur 2.2i 12V 115Ch atmo.
Je possede aussi une Mazda 626 4ws 2.0i 16V 148Ch mais disons que je l'ai poussé un peu trop vite sur les autobahn allemandes (235 qd meme) et que quelques jours plus tard j ai fait un joint de culasse.
La 4wd a qd meme reussi un 220 en pointe jusqu'a present. Le moteur va etre changé donc je me fait pas trop de soucis.
Je vis en allemagne depuis quelques mois et j'ai acheté (pour pieces) une Ford Probe GT Turbo de 1992 avec le moteur F2T 2.2i 12V Turbo de 147Ch et 26mKg de couple contre 18mKg pour la version atmo.
le but de la prépa est d'engager la caisse en rallye raid l'an prochain. Oui je sais c'est un projet de malade mais je suis bien decidé.
Sur les posts suivants je donnerais des evolutions de la prepa.
Peace
NSXR
Je suis nouveau ici mais je suis moderateur sur MX6.com
En ce moment je prepare uen Mazda 626 4wd et je me suis dit que je pouvais partager ca avec vous.
La Mazda 626 4wd est de 1991 et elle est equipée du moteur 2.2i 12V 115Ch atmo.
Je possede aussi une Mazda 626 4ws 2.0i 16V 148Ch mais disons que je l'ai poussé un peu trop vite sur les autobahn allemandes (235 qd meme) et que quelques jours plus tard j ai fait un joint de culasse.
La 4wd a qd meme reussi un 220 en pointe jusqu'a present. Le moteur va etre changé donc je me fait pas trop de soucis.
Je vis en allemagne depuis quelques mois et j'ai acheté (pour pieces) une Ford Probe GT Turbo de 1992 avec le moteur F2T 2.2i 12V Turbo de 147Ch et 26mKg de couple contre 18mKg pour la version atmo.
le but de la prépa est d'engager la caisse en rallye raid l'an prochain. Oui je sais c'est un projet de malade mais je suis bien decidé.
Sur les posts suivants je donnerais des evolutions de la prepa.
Peace
NSXR