J'aurais voulu savoir si le 2TG se montait facilement en lieu et place d'un 2TB, qu'en est il des supports moteurs, pression du d'essence....
Est ce qu'on peut trouver un 2TG en france?
A mon avis, ça se monte sans problème : le bloc moteur est le même, seul la culasse change...; la pression d'essence doit être la même aussi : le 2TB a égalment 2 carbus double corps verticuax de type Aisan...;
Dur-dur de trouver un 2TG...j'en chercahsi un à un moment, à la place du 2TB de ma Célica, mais rien trouvé...
En effet, ça se monte direct, pour l'essence, pas de soucis, la pompe est sur le bloc, et de toutes façons je crois que c'est la même pour tous...
Le problème peut être si la voiture est équipée d'une ligne d'essence et pas de retour et le moteur a l'autre configuration, ou inversement...
J'ai bien 5 moteurs 2T-G, mais je les garde...
En France, en effet, ça a l'air difficile à trouver!
Bon là, on voit pas bien, mais il y a quelques types de moteurs Toy :P
2T, 2T-B, 2T-G, 4M, 1C et même un V8 Rover
Désolé
Fais une recherche en Angleterre, il y a plus de possibilités d'en trouver qu'en France, vu que comme chez moi, ils ont eu la Corolla GT (TE71), je sais pas si la Trueno (TE47) en plus de la Celica.
En Allemagne aussi je pense qu'il a été relativement bien diffusé
pour l'arriver d'essence je pense qu'il n'y a pas de changement en version carbus mais existe il des version avec injection parceque là a mon avis ca pourrais changer quelques choses
(c'est le cas pour le 18rg y a et des versions carbus et des versions injections)
C'est vrai, mais bon, pour trouver un 2T-GE en Europe, il faut se lever de bonne heure!
Je crois pas qu'il ait la chance d'en trouver un
dorikin a écrit :J'aurais voulu savoir si le 2TG se montait facilement en lieu et place d'un 2TB, qu'en est il des supports moteurs, pression du d'essence....
Est ce qu'on peut trouver un 2TG en france?
je dois pouvoir te trouver ca
je vais en parlé a mes potes je sais qu'il en on un qui traine dans l'atelier