Japan Car

Version complète : Skyline mazout ? ( ou presque ! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ya rien de tel precisé la dedans ! avec un moteur economique et un reservoir digne de grosses berlines allemandes tout est possible c'est pas un réel exploit en fait
apres tout pour eux un plein c'est quoi pour les americains du nord XD
je crois que le moteur VQ est un moteur essence de toutes facons
de toute facon on s en fou c est pas la gtr hihihihi
vindiesel a écrit :de toute facon on s en fou c est pas la gtr hihihihi

+1 c'est une skyline sedan caisse qui n'a jamais était sportive donc
A la rigueur ça aurait été une G35 là ça aurait été plus navrant... LOL

Mais bon le VQ je ne lui connait pas d'applications diesel, et en plus il est spécifié "fuel" donc "essence", donc pas gazout.

Ou alors faudra que les gens qui ont rédigé la news fassent une formation de base sur les métiers de la motorisation !! :]
Tsuchiya a écrit :
vindiesel a écrit :de toute facon on s en fou c est pas la gtr hihihihi

+1 c'est une skyline sedan caisse qui n'a jamais était sportive donc

tant mieux alors
Sinon, chez Nissan, il existe le RD28T Mr Green

(Véridique 4cyl TD)
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon, chez Nissan, il existe le RD28T Mr Green

(Véridique 4cyl TD)

vivi c est vrai mais surtout pour les 4*4
http://carscoop.blogspot.com/2007/03/nis...-with.html

plus d'info c pas mal 6.1 l avec 225cv, c'est pas du tout un mazout alors si tu pouvait modifier ton annonces

moteur c un vq25hr
les moteurs diesel font pas aussi bien a puissance identique
freeskillCRX a écrit :les moteurs diesel font pas aussi bien a puissance identique

ouais mais il fait beaucoup plus de pétrole pour faire un litre de gasoil que d'essence
Tsuchiya a écrit :
freeskillCRX a écrit :les moteurs diesel font pas aussi bien a puissance identique

ouais mais il fait beaucoup plus de pétrole pour faire un litre de gasoil que d'essence
je sais (tu m as peutetre compris de travers ^^), et ca rend l essence encore plus ecologique
la seule difference qui faisais que le diesel etais plus "propre" que l'essence c'est la consomation
on brule plus de carburant donc plus de CO2
mais la franchement je me dis que ca dois revenir au meme non?
de 2 choses l'une
deja si cetais un moteur diesel c'est les européens qui seraient les premiers au courrant
et c'est une bonne performance parce que les moteurs nissan consomment a mort en general XD
sauf le mien...
les nissan consomme a mort Confused: Confused:

j'ai fait 3000 km sur autoroute francais avec la gtr, conso moyenne : 12,9l a environ 160 km/h, je trouve sa tres resonnable pour une caisse de presque 400cv.

en comparaison je fait 12l avec mon golf 3 cabriolet boite auto sur autoroute. et c'est pas les memes perfs.
+1
nissan n'a jamais été un gros consomateur (en rapport perf/conso je parle)
Je fais du 12.5l en mixte normal/bourres sur routes de campagne, avec la 200.
J'ai fait entre 8 et 9l sur autoroute, avec une vitesse entre les 140 et 150.

Je trouve ça très raisonnable pour une caisse qui fait maintenant dans les 240cv ... peut être même un poil plus.
Et encore, j'ai la gestion stock, réputée pour être fortement consommatrice dès qu'on tape dedans (trop riche en haut, parait-il).

Je connais des caisses moins puissantes qui auraient consommé au moins autant.