jaune si ta copine t'adore ou adore le jaune ou adore etre vu(e) ...
noir si célibataire / discret
bonjour l'entretien pour le noir moi je craque... j'aurai preferé le jaune et le petit machin qu'il y a derriere le pare choc aussi ca fait joli
Pour une couleur à la fois classe et surtout indémodable : le noir bien sur.
En plus avec les jantes couleur anthracite ou bronze comme sur la première photo , c'est le top
moi a 100% black sa fais trop classe surtt lorsque c'est lustré ou ciré :o
mais chiant a entretenir
jaune d'oeuf ou poussin j'aime pas , pas discret
mais avec du carbone partout(capot becpet lip av..) avec le gros SPOON écrit sur la vitre arrière sa la fais
La noir et mieu mais elle a un lissage des baguette c'est pour sa
Noire je dirai car sobre, classe et agressif.
Jaune, bah, faut une grosse prépa derrière sinon, ça vaut pas le coup...et tu risques de te faire chercher par tous les jackies
Je dec....... :]
+1 pour le noir.
le jaune trop voyant, a la limite c'est sympa sur une caisse exclusivement reserver a la piste.
apres c'est toujours pareil, meme avec les avis de chacun, les gouts et les couleurs... toi seul peut prendre une decision.
sinon tu fais un bi-ton noir/jaune
Si tu as un bon peintre et du Budget... Jaune Mat et Noir mat.. ça dechire bien ça ...
Sinon tu peux aussi mixer une autre couleur plus discrete .. Noir mat et Gris argent ...
Ou Gris argent Mat et Carbone... ces mixs sont plutot sympa .. mais si tu veus faire un peu original .. prend une teinte et fais la matter... ça claque .. et tu sera sobre et different..