Bonjour à tous !
En ce jour nouveau j'ai une question d'ordre légal ...
Je compte p-e d'ici peu de m'acheter une 200 sans moteur ou moteur Hs à petit prix et caisse assez propre.
Avec cela j'aurai voulu monter un moteur reconditionné de chez Norris Design:
Std Recon Engine
Citation :The best option when your engine either has a fault or needs replacing is to fit one of our re-con units. Do not confuse this product with other companies re-con engines, ours are done to the highest standard and warrantied for 12 months. Parts that are replaced include Oil Pump, Bottom End Shells, Cambelt, Pistons, Stem Seals, Valves etc...
donc ma question ! c'est légal ? ou je dois passer au mines pour l'homoguer ? cb sa va me couter etc ....
et est-ce que sa vaut le coup?
merci à tous.
Cordialement,
Khorn.
rien n est homologuer du moment que tu n est pas strictement d origine et pour le passage au mine tu peu oublier a moin que tu n est beaucoup beaucoup d argent :!:
bah un reconditionnement ... c'est pas le strict origine ?
tu veut prendre un bloc chez norris alors que tu en aura pour moin cher de le faire refaire et avec l'argent que tu aura economiser tu aura de koi te prendre autrechose
albator.korn a écrit :tu veut prendre un bloc chez norris alors que tu en aura pour moin cher de le faire refaire et avec l'argent que tu aura economiser tu aura de koi te prendre autrechose
ouais c ce ke tout le monde dit, puis ils commencent a balancer des ... et a la fin se retrouvent a des sommes d'argent de folie !!
alors que pour 2X moins ils auraient un moteur complet avec tout ce qu'il faut et pret a etre posé
exact TWIN... il a raison, pourquoi ce prendre le choux a refaire un ca18 alors que pour 48000E ta un moteur de F40..... lol non bon pour le passage au mine tu peux OUBLIER, mais par contre y vaut combien le NORRIS? et y a quoi dessu?
albator.korn a écrit :tu veut prendre un bloc chez norris alors que tu en aura pour moin cher de le faire refaire et avec l'argent que tu aura economiser tu aura de koi te prendre autrechose
je suis d'accord avec toi Albator ! mais je ne suis pas mécanicien et pas envie de faire de connerie ! je n'est pas les compétences pour reconditionner un CA18DET et chez norris il y a une garantie de 1 an.
Trouve moi qq un en france qui peu me faire ça et dans ce cas je suis partant ... mais avec une garantie ...
j'espère que tu me comprent sa sera certainnement mon daily drive et j'ai pas envie de tombé en rade tout les matins parceque j'aurai mal remonter mon bloc :roll:
oui pour le prix mentionné tu dois fournir le bloc! faut pas révé!!!!
sinon y a des stage où tu ne fourni pas le bloc, je sais plus chez quel fournisseur mais genre pour 4000 t'as un bloc de feu qui fait dans les 300ch saff!
sebar a écrit :oui pour le prix mentionné tu dois fournir le bloc! faut pas révé!!!!
sinon y a des stage où tu ne fourni pas le bloc, je sais plus chez quel fournisseur mais genre pour 4000 t'as un bloc de feu qui fait dans les 300ch saff!
mouais.... :roll
our 1500 de plus tu swap un RB25 :roll:
tu revends ton CA18 : 1000...
et ca t'a couté 500 de plus.... c tout :roll:
mais bon... :roll:
tkt, je suis de ton avis! rb25 c'etait ma premiere idée, mais pas assez de sous... donc sr20det!
pas seulement les sous,oublie pas de le dire
bon y avait aussi plus de taf a faire... mais surtout pas de sous pour faire ce taf là justement!
mais tkt je le ferai un jour, s13 rb25 ou rb26! on vera d'ici 3ans au moins
oula oula oula
STOP xD
je recherche pas a avoir 1001 ch pour titiller les Veyrons !! c'est pas mon objectif hein ?
Pour moi la S13 est tout dabord un style ... et je l'adore en tant que telle je suis pas un furieux des runs et autre drift ... ( quoique
)
dans mon abjectif je veu rester dans le maximum légal ! et avoir un block qui va duré ...
mon but est d'avoir un block le plus propre possible et fiable ( je compte pas le brutalisé en stage 3 a 400ch !?!
j'espère que vous comprendrez mes attentes ^^
EDIT:
En faite la question va être possé autrement,
comment avoir un CA18DET sans pièces perfo et le plus neuf possible ou reconditionner ? ( en france dans ce cas parceque l'envoie du block en Angleterre
)
ou par chez moi,ca dependra de tes FDP en fait
lol je m'enttendais pas à ça mais je trouve sa très simpa de votre part xD
on va continuer en mp ...
MERKI BCP
bah c vrai que tu est un peu loin de la region parisienne
mais meme avec les frais de port ca te reviendra moin cher
en rp ya
bouyou mais il est super pris le gamin lol
sinon ya garage R aussi tres competent
GarageR ??? t'as un lien ?
je suis aussi pas mal interressé de connaitre garage R
url ?
non pas d'url , car pas de site
mais des info ici
http://racing-autojapan.superforum.fr/
vous avez pu voir les rea du garage au pts avec la supra noir 550 + sur le stand RAJ
pour les info MP --->
sinon pour info il sont en rp proche de cergy dans le 95
et pour les question je reste a votre dispo
krlos