01-04-2007, 18:03:36
01-04-2007, 18:21:04
un gars du HRC (honda racing club) l'a fait sur une eg6 mais il à de serieux problème de transfert de masse donc prudence mais tu peut tjs lui demander conseil ! 8)
http://www.hondaracingclub.com/
comme dit le pub : sans maîtrise la puissance n'est rien !
lol
http://www.hondaracingclub.com/
comme dit le pub : sans maîtrise la puissance n'est rien !
lol
01-04-2007, 21:39:47
ça se fait avec les support moteur adéquats.
Mais le H22 est très lourd en comparaison, donc suivant l'usage ça peut devenir vraiment la misère.
Mais le H22 est très lourd en comparaison, donc suivant l'usage ça peut devenir vraiment la misère.
01-04-2007, 21:42:00
15kg environ entre un H22 et un B18 avec boite dans les 2 cas ...
02-04-2007, 05:38:45
ryô_saeba (EE8) a écrit :un gars du HRC (honda racing club) l'a fait sur une eg6 mais il à de serieux problème de transfert de masse donc prudence mais tu peut tjs lui demander conseil ! 8)
http://www.hondaracingclub.com/
comme dit le pub : sans maîtrise la puissance n'est rien !
lol
On dirait un copier coller que j'ai deja mis sur un post
+1 le swap sur EG est deja pas top alors sur EE
02-04-2007, 09:41:21
Ldrick a écrit :ryô_saeba (EE8) a écrit :un gars du HRC (honda racing club) l'a fait sur une eg6 mais il à de serieux problème de transfert de masse donc prudence mais tu peut tjs lui demander conseil ! 8)
http://www.hondaracingclub.com/
comme dit le pub : sans maîtrise la puissance n'est rien !
lol
On dirait un copier coller que j'ai deja mis sur un post
+1 le swap sur EG est deja pas top alors sur EE
Explique toi, qu'est ce qui est pas top ?
02-04-2007, 09:55:10
Gros probleme de transfert de masse, probleme sur le choix des amortisseurs qui ne font pas bien leurs travail a cause du surpoid !!
02-04-2007, 10:13:20
Citation :ryô_saeba (EE8) a écrit:
un gars du HRC (honda racing club) l'a fait sur une eg6 mais il à de serieux problème de transfert de masse donc prudence mais tu peut tjs lui demander conseil !
http://www.hondaracingclub.com/
comme dit le pub : sans maîtrise la puissance n'est rien !
lol
On dirait un copier coller que j'ai deja mis sur un post
+1 le swap sur EG est deja pas top alors sur EE
lol c'était de l'impro total pourtant !
à choisir je pense qu'un B18 est une meilleur alternative mais bon éffectivement si c'est pour faire des run, la tenue en virage n'est pas trop utile donc tout dépend de l'utilisation !
02-04-2007, 10:30:29
Si jamais regarde sur ce forum...
Se sont des spécialiste du swap sur honda.
http://www.kamikazenipponracer.be
Se sont des spécialiste du swap sur honda.
http://www.kamikazenipponracer.be
02-04-2007, 11:48:45
ya un peut de modification ... http://www.explicitspeedperformance.net/
+ la commande boite
+ les cardant
etc ...
bon courrage ... perso je le ferais pas ...
a+
+ la commande boite
+ les cardant
etc ...
bon courrage ... perso je le ferais pas ...
a+
Anonymous
02-04-2007, 12:32:55
perso je le ferai bien juste pour le fun et le defi que ca doit representer.Si puis on veut encore plus de delire,sachez que sur honda tech un gars s'est amuse a monte un h22 en postion arriere sur une delsol,excellent tout ca
03-04-2007, 09:41:54
merci a tous pour vos renseignement
mais je vais reflechir car ca reste un beau defis quand meme
mais je vais reflechir car ca reste un beau defis quand meme