Japan Car

Version complète : un ptit souci !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous...
Voilà, je possède actuellement un civic eg5 et je suis sur le point de me payer des jantes en 17" et puis ET 40. Je voulais savoir si ça rentrais sur ma civic et savoir quel ET faut-il pour une civic?

Merci...
17p tu vas perdre en perfs si c est l esthetique effectivement tu peux viser en 17p le meilleur compromis c est 16p et si tu veux perfs c est 15p et une eg5 avec 15p posée par terre ca claque bien quand a l ET 40 est parfait 38 c est limite si elle est bien posée et tu peux viser 45 si tu veux que ca rentre un peu dans les ailes
vindiesel, de la ponctuation stp LOL

VteCivic, pas mieux que vindiesel, juste un ou deux détails ...

Ta voiture est rabaissée ou pas ? si oui de fortes chances que ça touche, pour l'ET c'est bon; mais si tu tiens tant que ça a rentrer du 17, bonjour la perte de perfs Confused
bien sûr, j'aurai voulu passer en 16 mais les prix de pneus est équivalent à ceux des 17. je vais juste garder mes amortos d'origine et installer des ressorts court -35mm. en fait je me sents perdu car mon frère veut que je me monte en 15
VteCivic, perso ma civic a des jantes en 15" (en même temps mon moteur n'est pas non plus puissant) ensuite.... c'est une question de gout personnels.... certains te diront met du 15 d'autre te diront du 17".... regarde les diverses photos de civics du forum.... il y en aura montée en 17", 16",15"... ça te donnera déjà une idée un peu plus précise de ton projet Wink
j'ai un pote qui vend ces jantes de HUMMER si tu veu LOL

a+ Wink