Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Démonter sa sonde lambda
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Bon, je fais une notice, je veux absolument que ça aille en FAQ

Alors déjà, la sonde c'est du 22 normalement. Dans tous les cas, tu prends une clé plate (pas de marque pourrie qui s'ouvre en 2).
Si jamais ça ne vas toujours pas, clé à molette comme dit plus haut.

Pour le fil, il suffit de le "remonter", et tu trouveras une prise pour le débrancher correctement (et évite de couper, pas bien malin comme idée).

Ensuite, ben tu désserre quoi ... Comme en général c'est costaud, prévois un petit coup de chalumeau, et après un coup de dégrippant (style WD40)

Pour finir, au remntage faut la bloquer, mais pas serrer comme un boeuf.
Shock


faq pour autistes??
ah! et faut penser a dévisser dans le sens inverse des éguilles d'une montre hein..
civic16 n'a pas précisé, on sait jamais.. Mr Green

Anonymous

zorbek toi par contre,t'es attendu sur forum auto,tu dois donner suite a ton post sur ta vti turbo et sur le fait que ton kit peakboost n'etait plus bon pour toi...

Anonymous

envois lui toi le mp de ma part LOL
Merci merci pour la "FAQisation" LOL LOL
vous savez koi, on devrait faire un FAQ pour chaque operation! genre changer ses bougies! :noel:




je craque, c les nerfs Sac
dadou1981 a écrit :vous savez koi, on devrait faire un FAQ pour chaque operation! genre changer ses bougies! :noel:




je craque, c les nerfs Sac

Trop difficile, tu saute les étapes Big Grin . On devrait commencer par une FAQ sur la pression des pneus. LOL
Ou sur comment démarrer avec la clef....
ben moi j'ai pas de clef sur mon scénic :roll:
Déjà je prendrais une clé à oeil perso Smile (ça va très bien, si la sonde n'est pas trop pourrie)