31-03-2007, 21:48:15
salut, donc voila ma tuture marche super bien sauf que j'ai une fuite sur mon radiateur et ca me fait peur car tôt ou tard il y aura tout le liquide qui va se barrer... bien sur je fais le plain tout les jours avant de prendre la voiture.. hahaha il manque 1cm par jour..
donc je suis a la recherche d'un radiateur en bon etat ou voir neuf.. mais je trouve pas et j'ai pas envie d'aller chez mazda pour qu'ils me prennent 500..
j'en avais trouvé un sur ebay mais en Angleterre a 90 mais le mec ne voulais pas le livrer en france...
si vous avez des idées ou vous connaissez qq qui en a... faite signe? c'est urgent
j'arrive pas a trouver si sur les MX3 MX6 ou 626 c'est le même... vous avez une idée avec quelle autre voiture ca correspond?
au cas ou: Mazda 323F GT V6 24V 2.0L avec clim en manuelle du 19/07/1996
heeeeeeeeeelp!
et merci!
donc je suis a la recherche d'un radiateur en bon etat ou voir neuf.. mais je trouve pas et j'ai pas envie d'aller chez mazda pour qu'ils me prennent 500..
j'en avais trouvé un sur ebay mais en Angleterre a 90 mais le mec ne voulais pas le livrer en france...
si vous avez des idées ou vous connaissez qq qui en a... faite signe? c'est urgent
j'arrive pas a trouver si sur les MX3 MX6 ou 626 c'est le même... vous avez une idée avec quelle autre voiture ca correspond?
au cas ou: Mazda 323F GT V6 24V 2.0L avec clim en manuelle du 19/07/1996
heeeeeeeeeelp!
et merci!