Japan Car

Version complète : phare arriere sur celica 6 gen ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ma celica 6gen a été entierement remodelé façon Clio qui me rentre dans le cul resultat plus de par choc et aile arriere gauche ainsi que les phares arrieres !!

j en profite que c est l assurance qui paye pour savoir qui peux me dire ou je px trouver des phares arrieres style japonais ils sont differents de la version françaises
comme ça !!
[Image: VEIcelicaT20-bagstor.jpg]
Moi aussi ça m'interesse, faites nous signes!! Ce sont les feux ar de celica 6 génération ph 2.. Merci
up!
ben faut me demander!!!

sont les feux des celica GT Four, SS II et SS III produites de 97 à 99...

j'en ai moi meme sur mon auto...

MPez moi... Wink
GT4 addicted, je vois avec mon carossier et mon assureur comment on px faire et je t apelle !!
merci
MP envoyé...

personne d'autre pour ces feux purs JDM style??? :roll:
GT4 addicted, je t ai repondu
j attends le passage de l expert dans la journée je te tien au courant
merci
J'a bien reçu tes message! Merc i, je te tien au courant!
GT4 addicted a écrit :MP envoyé...

Salut,

Ca m'intérrèsse également Wink
Chino a écrit :
GT4 addicted a écrit :MP envoyé...

Salut,

Ca m'intérrèsse également Wink

Salut, profite en pour te presenter sur la section prévue à cette effet! Wink
sysy22 a écrit :Salut, profite en pour te presenter sur la section prévue à cette effet! Wink

Salut 8)

Oui j'irais me présenter quand j'aurais la voiture qui va avec Wink

Bientôt j'espère...
pas besoin de voiture pour ce présenter Wink

:@+
Exactement, juste tu nous dit un pti boujour, ce que tu fait dans la vie, tes passions, enfin,[...] une ptite presentation sympa!
Bonne soirée!
sysy22 a écrit :Exactement, juste tu nous dit un pti boujour, ce que tu fait dans la vie, tes passions, enfin,[...] une ptite presentation sympa!
Bonne soirée!

Oki doki, je fais ça de suite 8)
Alors ces feux 8) Où peut on les trouver ? A quel prix ? C'est l'ampoule qui est orange ou y a un plastique orange dans le feu ?
Envoie un message à gt4 addicted, il te les commandes direct depuis le japon me semble t'il! Wink
sysy22 a écrit :Envoie un message à gt4 addicted, il te les commandes direct depuis le japon me semble t'il! Wink

Oui mais avant de les commander j'aimerais avoir une idée du prix et si y a du plastique orange dedans (ou si c'est juste l'ampoule) car le but de ces feux est de ne plus avoir d'orange justement Wink