Japan Car

Version complète : probleme suite a une tres mauvaise idee
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt

voila j ai acheter une civic ee9 de 1991 ou il manquait le capot

l ancien proprio la laissait dormir dehors cet hiver sans capot sous la neige et le gele

j ai donc changé les bougie soufflet les puits de bougie pour evacuer l eau et demarré la voiture

elle a demarrée puis elle c est arretée en la deplacant

elle na plus voulu demarrer j ai donc demonté l allumeur ( il etait plein d eau ) , je l ai soufflet , j ai remonté et la elle demarre

a froid elle tourne bien mais a chaud elle a des ratés a l accelerationjusqu a 2000tr apres elle tourne nikel

j pense que cela doit provenir de l allumeur ? je me trompe ?

merci pour ceux qui m aideront ! Wink
oui ou encore les faisceaux de bougie, le filtre a essence, etc, allez op, revision! ca lui fera pas de mal
je penchais plus sur l allumage que sur le circuit d essence car l allumeur est legerement blanc et piqué de rouille a l interieur a cause de l eau
+1 pour l'allumeur, mais le filtre à essence lui fera que du bien Wink
Change tes bougies aussi ... LOL
l'essence a quel age qui a dedans ??
fait lui une petite revision es je suis sur qu'elle ve repatir comme neuve mais sans capot LOL
ben l essence est de ce mois ci vu que j ai mis de l essence dans le reservoir il y a 15jours

les bougies sont neuves donc c est ok de ce coté reste plus que le filtre a essence et l allumeur + les fils

sinon pour le capot pour l instant c est pas trop grave vu qu elle est dans un garage mais bon va m en faloir un tres rapidement LOL
ou le relay principale ou la bobine qui doit etre en fin de vie et apres tout le froid que l'allumeur a subit faut pas trop s'etonner, l'ideal si tu peux est de changer tout l'allumeur tu sera tranquille pour un bon bout de temps, et comme t'as dit dadou1981, une petite revision ne lui ferait pas de mal et t'eviterais certainnement quelques emmerdes inutiles.
bon courage
j'ai un faisceau de cable si tu veut, si c'est le meme que B16a2 Big Grin
faudra que l on voit ça des que l on se verra mijy car moi faut absolument que debut mai qu elle ai un capot et une sonde de temperature operationnelle pour qu elle puisse rouler

donc a la limite je monterai vous voir avec l ee9 comme ça on verra sur place
Il peut peut être les amnener dimanche prochain. Wink
ouai mais pas sur que je puisse pour dimanche prochain car la faut que je regle un probleme electrique sur le faisceau d eclairage de la voiture et faut qu elle passe le ct ce mois ci absolument donc j ai tt interet a m activer severe !

j commande ma sonde de temperature et le capot des lundi

faut que je revois l echappement et que je m occupe des 4 pneus qui sont a la toile ! lol