alors, une bonne geometrie, 2 silent bloc de train arriere ( quand ils sont mort ca fait une conduite chelou), check les triangle avant et c'est reparti comme en 40
Yamsha a écrit :alors, une bonne geometrie, 2 silent bloc de train arriere ( quand ils sont mort ca fait une conduite chelou), check les triangle avant et c'est reparti comme en 40
ok, les silent block arriere, oui ils sont chelous, j'en ai vu des plus morts mais ils sont bien craquelés quand meme...
et sinon pour toi les butées d'amortos c'est une piste a abandonner?
j'ai du changer les SB AR aussi.. c'est le jour et la nuit..
bon elle a toujours un comportement routier de caisse à savon mais elle part moins du cul dans les ronds-points!
troupier a écrit :j'ai du changer les SB AR aussi.. c'est le jour et la nuit..
bon elle a toujours un comportement routier de caisse à savon mais elle part moins du cul dans les ronds-points!
t'achete ca ou? y a pas de garage honda a moins de 100km de chez moi
alors si faut y aller pour commander + y aller pour les chercher , ca fait 400 km
bon ca y est j'ai changé de voiture
donc une bonne grosse geometrie, le gars m'a dit que c'etait tout dereglé, il m'a remis ca d'equerre, et c'est radical!
voila, plus de peur que de mal , 40 euro et c'est reparti comme en 40 .
tout est bien qui fini bien
comme quoi sur le forum y quand même de bons conseils
asian autoparts pour les sb AR
troupier a écrit :asian autoparts pour les sb AR
voui!!! ou nippon pieces service . les deux sont dispo chez tout les bons revendeur de pieces genre autofit , Api group, AD distribution....
asian distribue NPS.. je sais j'ai commandé emetteur/recepteur pour l'ae chez eux..
attention le recepteur n'est pas bon -_-