J'ai cherché partout malheureusement, je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un sait si les éléments qui composent la ligne d'une Intégra, peuvent être compatibles avec ceux d'une EJ1 ? Je pense que le problème, si problème il y a, est à rechercher du côté des longueurs.
C'est surtout pour le silencieux terminal que ca m'interesse. Pour le pot d'echappement en gros.
MErci à tous?
J'ai deja essayer de trouver la reponse.
BCP d'avis different:
-Ca passe full bolt-on
-Ca passe mais le silencieux rentre trop
-Ca passe pas du tout...
Je pense que selon si c'est du aftermarket ou de l'OEM ca doit influer.
En tout cas, je suit le topic
Le truc c'est que sur mon EJ1 j'ai un décata, un inter zeeter, je crois et un très vilain pot supersprint magnum en sortie 100mm.
Ca m'arrangerait de mettre un silencieux d'ITR. Histoire d'avoir qqchose de pas trop restrictif, assez silencieux et agréable à l'oeil.
Le mieux est de trouver une ITR et de tester...
Le_NoNo a écrit :Tu avais pas eu la réponse par sweet au final 1337CRX ?
Si, mais d'autre mon dit le contraire et j'ai pas eu l'occaz de tester une silencieux stock ITR sur l'EJ
Alors si un proprio d' ITR peux me mesurer les distances suivantes :
-Sortie du silencieux (vers le cul de la voiture) jusqu'à l'autre extremité (côté moteur).
-Sortie du silencieux jusqu'aux extremités des pattes de fixation aux sb, gauche et droit en précisant le sens par rapport à la voiture. A moins que ce soit symetrique ?
-Et entrée du silencieux (vers le moteur) jusqu'aux deux mêmes pattes.
Voilà un grand merci à celui qui pourrait me faire ca !
J'ai vendue la ligne SuperSprint de l'ITR à un mec qui avait un Coupé c'est passé niquel mais je ne sait plus si c'était un EJ ou un MB
Pour la ligne de l'itr + silencieux sur EG 4 portes il faut un cata/decata de 45 ou 46 cm et c'est nickel
A+
j'ai un supersprint d'ITR au garage que j'avais pris pour le coupé, trop court, la sortie est derriere le parchoc, et l'entrée est beaucoup trop grosse (60) le joint d'origine de civic rentre a l'interieur du tube au lieu de s'appuyer sur la partie conique. Quelqu'un sait le diametre d'entrée du silencieux d'origine d'ITR?
Sur EJSquad je sais plus qui (intergaR je crois) a cependant monté l'ensemble inter+silencieux d'origine de son interga sur son EJ et la ca avait l'air nikel d'apres lui et les photos.
Donc peut etre que l'inter d'ITR est plus long et le silencieux plus court que les EJ.
Motor a écrit :j'ai un supersprint d'ITR au garage que j'avais pris pour le coupé, trop court, la sortie est derriere le parchoc, et l'entrée est beaucoup trop grosse (60) le joint d'origine de civic rentre a l'interieur du tube au lieu de s'appuyer sur la partie conique. Quelqu'un sait le diametre d'entrée du silencieux d'origine d'ITR?
Sur EJSquad je sais plus qui (intergaR je crois) a cependant monté l'ensemble inter+silencieux d'origine de son interga sur son EJ et la ca avait l'air nikel d'apres lui et les photos.
Donc peut etre que l'inter d'ITR est plus long et le silencieux plus court que les EJ.
Longueur silencieux d'ITR = quasiment longueur silencieux EG9 ou coupé
longueur inter ITR < longueur inter EG9/coupé je dirais environ 2 ou 3 cm
donc il faut compenser avec le décata qui devra faire 45 ou 46 cm
Mais au niveau fixation de toute façon ça ne change rien
Et là ça passe du moins dans mon cas EG9
a+ 8)