Japan Car

Version complète : Lustreuse "nénette"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Que pensez vous de la lustreuse "nénette"[/quote]
On voit un peu partout sur le net que c'est du matériel très efficace, je n'ai jamais entendu dire ou pu lire des mauvaises appréciations... Donc à mon avis, ca vaut le coup... Wink
J'en ai eu une. Très sympa et efficace pour donner un coup de propre vite fait.
Le seul défaut, mais je ne l'ai jamais constaté moi-même "serait" que le plumeau trimballe les poussières et en ce qui concerne les plus grosses ca peut entraîner des rayures.
Salut gasuperman,

La Nénette, c'est culte sur les meetings... LOL

Fleche Ca permet surtout de redonner un peu de brillant en enlevant les dernières poussières sur place, pour qu'elle soit nickel pour le show.

Ca protège un peu la carrosserie en déposant un film dessus, mais ça marche surtout sur une belle peinture. Si elle est vraiment abîmée, tu ne pourras pas te passer de polish ou de lustrant.

Toujours bien d'en avoir une dans le coffre quand tu veux la rendre impec' !

A+
cool merci parce que c'est chiant toute ces poussieres surtout quand tu viens de passer un bon bout de temps a laver ta caisse Yes
Voila acheter et tester c'est clair que l'effet est impek, je peux que la conseiller Wink