30-03-2007, 17:25:05
Je poste pour mon pote qui va bientôt venir faire un tour afin de mieux présenter son projet.
C'est une ae86 levin 2 portes dite coupée.
Elle est de début 84.
Alors en gros il en est le propriétaire depuis 7 ans. Il y a quelque année une peinture à été refaites mais cela à été un échec complet.
Donc cette année on a décidé de reprendre les choses en main et cette 86 va ressuscitée!!
Donc voila les hostilité on commencé!!!
Le travaille de soudure est en gros fini, il ne reste plus qu'à faire sauter tout le mastic degeu de l'autre carrossier tout préparé et la carrosserie serra fin prête.
Donc je crois qu'il est temps de dévoiler le reste du projet.
Les images parleront mieux je penses....
Pour ce projet nous mettrons le black top.
Voila les prochaine étape seront un peux plus lente qq finition puis on va tout démonté jusqu'au dernier boulon regardé pour les transformations a faire pour adapter le 20v.
Ensuite se serra peinture et tout remonté.
Qq pièces vont encore être commandé.
Je posterais bien entendu les tof des différentes étapes.
C'est une ae86 levin 2 portes dite coupée.
Elle est de début 84.
Alors en gros il en est le propriétaire depuis 7 ans. Il y a quelque année une peinture à été refaites mais cela à été un échec complet.
Donc cette année on a décidé de reprendre les choses en main et cette 86 va ressuscitée!!
Donc voila les hostilité on commencé!!!
Le travaille de soudure est en gros fini, il ne reste plus qu'à faire sauter tout le mastic degeu de l'autre carrossier tout préparé et la carrosserie serra fin prête.
Donc je crois qu'il est temps de dévoiler le reste du projet.
Les images parleront mieux je penses....
Pour ce projet nous mettrons le black top.
Voila les prochaine étape seront un peux plus lente qq finition puis on va tout démonté jusqu'au dernier boulon regardé pour les transformations a faire pour adapter le 20v.
Ensuite se serra peinture et tout remonté.
Qq pièces vont encore être commandé.
Je posterais bien entendu les tof des différentes étapes.