Japan Car

Version complète : Logo 1.6i16 de crx/civic ed9/ed7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis a la recherche du logo 1.6i16 de crx/civic, si quelqu'un avait ca ou la police pour le faire, je suis preneur de toutes les infos. Merci
Salut El_Loco, Wink

Fleche L'autocollant est toujours dispo chez Honda, au prix de 10,75 € TTC.

J'en ai pris un pour ma Civic, qui est le même que celui du CRX (mais sous une référence différente). A priori, il est dispo pour CRX dans toutes les couleurs.

Au pire si tu ne trouves pas je peux t'en commander un (il paraît qu'il y a des garages qui ne font plus les pièces pour ED... Evil ) !

Note : certains en vendent sur le net, mais je n'ai aucune confiance. La couleur, la forme, le lettrage et la tenue dans le temps risquent de ne pas être conformes à l'origine !

A+
Non non c'etait pas ca, je le voulais en format eps / psd ou simplement JPG, genre si tu avais scanné celui que tu as acheté. Mon autocollant 16i16 est bien sur mon parchoc arriere Smile C'est juste que je met a jour mon logo. Merci quand meme Smile
Sur eBay un mec en vend (je sais ce n'est pas ce que tu recherche), mais il a peux-etre les psd/eps Wink
http://stores.ebay.fr/Mr-Kurtz-Models_Ca...idZ2QQtZkm