Japan Car

Version complète : Rèf. bougies NGK Iridium
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello!

Pour ceux qui ont déjà eu des problèmes de contact entre les bobines et les bougies :

La rèf. pour les NGK iridium pour CA18det :

- BCPR7EIX-11 et non BKR7EIX-11

La rèf. pour les Denso iridium pour CA18det :

- IQ27 et non IK27

C'est un problème de longueur de bougie(céramique) qui peur poser un problème de contact avec les bobines.

Voici un lien pour commander des bougies:

http://www.spark-plugs.co.uk/pages/prici...cemain.htm

A+ :roll:

Anonymous

tu pourrais me donner les différentes longueurs des BCP... stp, a partir de l embase jusqu la tete?

Merci Wink
la réponse en image:

[Image: iso_jis.jpg]

La différence n'est pas énorme mais si les contacts des bobines ne sont pas nickels, je penses que ça ne va pas aider... Smile
quand on connait le probleme,c'est pas le fait d'etire les ressorts de contacts qui va couper des doigts :roll:
couper des doigts ????
pas compris Shock
En gros, si le contact se fait mal, ça peut provoquer des micro coupures de l'allumage qui se traduisent par des petites ratées qui apparaissent aleatoirement ? C'est bien ça ?

J'ai parfois cette impression depuis que j'ai monté mes BKR7EIX-11...
Up !! c'est quoi cette histoire avec les BKR7EIX-11 ?
serieux c est ca alors!!!!!!!!!!!! j ai des mini ratés rarement kan meme mais ca me la deja fait deux ou trois fois déja, je met pied dedans a 1 bar et là un petit raté et ca part ca viendrait de là vous croyez?
boyou2 a écrit :quand on connait le probleme,c'est pas le fait d'etire les ressorts de contacts qui va couper des doigts :roll:

C'est quoi le problème à connaitre ?
le fait que certaines bougies soient plus courtes que d'autres,et c'est pas de retendre les ressorts de contacts qui coupent les doigts Wink
Donc en résumé faut prendre quel bougies chez NGK avec une préparation d'environ 200 HP pour 1 bar de pression en étant sur d'avoir aucun problème de raté ?? Confused
La ca m'embrouille tout ces postes Confused
les origines Nissan 1 indice plus froids,c'est amplement suffisant.
Dire u'avec mes 300 cv (avec un bar de pression) je suis en indice 7 Sad

Vivement que je passe au denso iq29 que je puisse pousser a 1.2 bar sans stress!
boyou2 a écrit :le fait que certaines bougies soient plus courtes que d'autres,et c'est pas de retendre les ressorts de contacts qui coupent les doigts Wink

A y'ai compris ton énigme !!! LOL
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....k&start=15
:appl: :appl: :appl: :appl:
jump