Japan Car

Version complète : crx vtec 150cv ou crx del sol vti 160cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mkecliov6 a écrit :merci pour vos reponse
je prefere le del sol quand meme et on m'a dit que sur 400 metre entre les deux la difference etait petite
merci beaucoup
et le civic vti marche mieux qu'un ee8??
Si tu veux préparer une caisse pour du 400m DA c'est pas la peine de prendre un Del Sol, parce qu'un EE8 tu pourras le vider à mort... Wink
Le mieux c'est d'essayer ou d'avoir eu les deux :ange:

Pour ma part j'prefere le Del Sol VTI Wink
le must c'est la Honda civic coupé EJ1/2 .... tu en essai une tu veu plus la lacher...
Road__Runner a écrit :le must c'est la Honda civic coupé EJ1/2 .... tu en essai une tu veu plus la lacher...

Mouai, une Ej1 c'est une Eg9 en coupé quoi LOL

http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...m=10&hl=fr

En voici des belles!!

Mais si tu compte agrandir la famille bientôt, (et dieux sait que ça vient vite !!), prends direct une Eg9 !! C'est de la bombe !!!
crx vtec sans hésitation.....j'ai testé les deux b16.....l'un dans une eg6 et la j'ai une ee8.....la crx vtec est beaucoup plus performante
porcoleader a écrit :C'est la différence entre une voiture de sport pure, la CRX Vtec B16A1 qui a un meilleur rapport poids/puissance ( largement ) mais qui va pas etre facile à trouver avec des faibles km, vu qu'elles datent d'avant 1992... et un coupé décapotable qui a certes un moteur plus puissant sur la papier mais qui est assez lourd surtout en version toit ouvrant électrique. Maintenant tu les trouveras avec moins de 100000 km plus facilement, quelques modèles venus d'Allemagne sont sortis jusqu'en 98. Donc voilà, rien à voir, même niveau mécanique, mais niveau fiabilité, pas trop de différence par contre.
En résumé, vraie sportive = crx vtec ee8, carrée, moche, vieille, puissante et fiable; vraie décapotable = crx delsol eg2, ronde, mignonne, moins vieille, un poil moins puissante parce que plus lourde, et fiable.

tu crainds pas la foudre toi LOL
En utilisation pas reelement les meme...
perso je vote est de loin sur l'ee8
le del sol pour moi n'a rien d'un crx,ni de sportif, c'est du cruise est c'est tout
apres c'est question de gouts !!!

+1
j'aime bien aussi les civic 1.6 vti 160 cv
celle la elle sont devant les ee8 ???
mkecliov6 a écrit :j'aime bien aussi les civic 1.6 vti 160 cv
celle la elle sont devant les ee8 ???

C'est vague " les civics 1.6 vti 160 ch", tous les modèles n'ont pas le même poids et les mêmes rapports de boites, pour moi un ee8 sera devant car plus légère.(et tout dépend des modifs apportée à chaccunes), je ne connais pas beaucoup (pour pas dire pas du tout) de "civic qui sont encore 100% stock, on a tous au moins une petite modif qui traine par ci par là, même celles qui ne coutent rien (modif boite à air, vidage du cata d'origine...)

Le poids c'est l'énnemi de la performance !!

Tu n'as qu'a voir, il y a pas longtemps, j'ai fais des tests contre la voiture d'un pote qui a 200ch et le triple de couple, et ben vu que je faisais entre 300 et 350 kg de moins, il n'a pas fais le poids.( y a qu'en 4ème qu'on commence à marché presque pareil)


Evidement, nos voitures n'ont rien de comparable, lui boite 6 v , moins d'allonge, plus lourd, ( pas Japonnais LOL ), mais voilà , le résultat est là !!

Faut arréter avec les chevaux !! Vaut mieux un ee8 de 150 ch qu'un Solsol de 160, y a pas photo !!
Un Solsol , c'est pour la balade et faire le beau 8) avec 1 seul place et un coffre assez grand pour casé une valise.

Tout le monde est d'accord là dessus, ça fais 3 pages qu'on dis tous la même chose !!
je n ai pas possedé de del sol mais sans hésiter je prendrait l'ee8 juste pour le look, elle a vraiment une gueule qui n'est qu'a elle, elle ne ressemble a aucune autre voiture... :lov:
je trouve la delsol trés mignone mais s'est plus une voiture de "beach boys" qu'une voiture sportive

ceci reste mon avis bien sur Wink
<je prefere le del sol quand meme et on m'a dit que sur 400 metre entre les deux <la difference etait petite

Euh... perso je préfère la sosol, puisque j'en ai une, mais bon, si c'est pour faire des 400m, prends plutot la crx!
La civic vti, donc avec le même moteur que la delsol vti est un peu plus légère, donc donne de meilleurs temps que la delsol. Me semble avoir vu dans la section vidéo une crx vtec battre une 350Z sur un 400m, c'est plus léger, donc plus facile à obtenir un boulet de canon sur des DA.
La delsol, c'est une autre philosophie, c'est une voiture qu'on achète comme on achète toute décapotable, rouler cheveux au vent, et faire le beau...
Ba pour les dépares arrétés c claire c le crx ee8 dirécte..
mais le delsol et trés bien aussi et trés puissant aprés c une affaire de guout.
Citation :j'aime bien aussi les civic 1.6 vti 160 cv
celle la elle sont devant les ee8 ???

pour avoir eu les deux je te conseille la crx qui marche mieux
C'est la classe le CRX, on a vu sur un autre post qu'il y a parmis nous un propriétaire de Dolorean , et ben avec le CRX, tu peux te la jouer MAD MAX. ( c'est mieux que Mc Fly !! LOL )

Merci à Timothée de m'avoir inspiré pour ce petit montage photo où je me suis bien amusé !!

[Image: modifcrxgn4.jpg]

Allez, Big UP pour Maxou !! LOL

Et d'après ce que j'ai pu voir sur sa signature, elle est a vendre, tu confirmes Tim ?
Mort de rire !
Timothée a écrit :Mort de rire !

Sympa, hein !!!

modif au total, ouvrez les yeux Shock , et pour pas un rond LOL

30 min de photoshop et zouuu.......
Si tu veux aller plus loin, le CRX est à vendre LOL

Mais bon, j'aimerai pas le voir devenir comme ça je pense... Hormis les pack de jantes avec de tels pneus Big Grin
Timothée a écrit :Mais bon, j'aimerai pas le voir devenir comme ça je pense... Hormis les pack de jantes avec de tels pneus Big Grin

Quoi !! Moi j'aimerai trop, un CRX Avec un V8 VEIAND de 600 ch !! Et qui sort du capot !!

AïeAïeAïe !! la classe , mais 30L au 100 facile Wink
c'est decider je prend un del sol
voila j'ai une derniere question on ma dit que le crx del sol esi marchait mieux que le vti ,c'est vrai???
merci de vos reponse
c'est normal

l'esi fait 125 et le VTI 160 chvx ...

moi perso j'ai un esi alors je peu pas etre sur vu que j'ai pas conduit de VTI
le ESI marche pas mieux que le VTI, mais la légende veux que la difference de perf était si minime qu'ils ont fini par arréter de vendre le VTI.

Le 0-100 tend à confirmer cette hypothèse, mais avec 35ch en plus y'as pas de secrets non plus.

Que ce soit l'un ou l'autre si tu cherche les perfs tu va finir par être déçu.
En revanche pour reprendre un peut sur le débat précédent le delsol a un rapport prix/perf/plaisir imbatable AMA, c'est le compromis parfait entre coupé/cabriolet et performance.
(desolé je trouvais qu'avec tous les talibans du CRX le delsol avait besoin d'un peut de soutiens)
De toute façon le Del Sol n'étant pas une sportive, qu'il fasse 160 ou 80cv hein...

Allez hop c'est régler cette question de merde qui dire 3 pages pour... rien? dire la même chose??
ca sert pas a rien juste que tout le monde donne ses avis voila bon ben merci a tous pour vos reponse
Pages : 1 2