Bonjour a tous j'aimerai savoir quel pieces faut il que je mette dans mon moteur pour pouvoir tourner en turbo ?? Sachant que je possede une EK4 Vti et que que mon moteur est actuellement en morceau. Merci pour toutes les reponses que vous me donnerez.
A+
si tu tourne a 0.5g logikement ta pas a renforcer tout depend de ton type moteur mon pote a un b16a2 turbo il a fallut changer l'embrayage celui d'origine n'accrochais pas donc stage 4 et apres ca allait! si tu fais comme moi (1bar) vaut mieux renforcé piston bielle etc...
desolé j'avais pas fait attention ke tu possedais un vti donc en basse pression pas besoin de renforcé ca devrait aller
Ben le probleme c que je dois changer mon vilebrequin car le mien est mort et je me demande si je peux pas mettre directement un complet qui tiendrais a 1 bar??
Fonction RECHERCHE STP MERCI
quant au vilo, c'est vraiment pas le problème. Un d'origine tient bien plus que ce qu'il faut.
Quesqui est arrivé a ton moteur ?
S'il est en morceau , change tous , fait la total , au moin t'auras plus a tinquiter sur les pieces apres .
Ben mon moteur j'ai eu un gigleur d'huile qui a boucher et ca m'a manger mon vilebrequin ainsi qu'une bielle. C pour ca que je veux refaire tout. Mais j'ai besoin de quelques renseignements pour les pieces a changer et leur prix. Pour tourner en turbo
Dis moi civic 16Turbal, tu les as acheter ou tes bielles et tes pistons ??
Team virus a écrit :Ben mon moteur j'ai eu un gigleur d'huile qui a boucher et ca m'a manger mon vilebrequin ainsi qu'une bielle. C pour ca que je veux refaire tout. Mais j'ai besoin de quelques renseignements pour les pieces a changer et leur prix. Pour tourner en turbo
cherche sur ebay des pistons wiseco ou arias ou ce que tu veux, fait gaffe au RV, prends des bielles eagle, c'est le meilleur rapport qualité prix avec scat. quelques shop sur ebay proposent des combos wiseco/eagle, ou encore scat/arias pour a peine plus d'une poignée fèves.
mais bon, te faut changer aussi la pompe a huile, les coussinets, pochettes de joints etc etc.......
pas mieux.
Pour ma part les internes sont stocks, les pistons ne sont même pas montés.
Et pour le reste des infos, le sujet a déjà été largement abordé...