Matériel américain vraiment pas cher , c'est bizarre , est-ce que qq connais ce revendeur , ils ont pourtant
Feedback score: 9457|Positive feedback: 98.5%
http://stores.ebay.com/Tuningpros
Et pour la douane c'est galère? y a t-il d'autres frais en supplément? je suppose que oui , sinon achèterais tous là si c'était du bon pour pas cher!!
Mais j'aimerais quand même savoir avant de me faire des film.... lol
Clair que c'est pas cher!!
Maintenant faut voir avec les frais de ports...beaucoups se rattrapent dessus... :roll:
j ai fais le calcul pour des barres antiraprochement 90 euros de fdp!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est de la folie!!!!!!!!!!!!
comment tu as fais pour calculer les frais de port ?? et la douane , ca se passe comment ?
la douane c est aleatoire!!!
maintenant pour les fdp tu vas sur un article et il y a un tableau il y a une calculatrice pour worldwide tu click dessus et tu suis les instructions!!!!!!
19 $ le fireball , même pas à réfléchir , c'est de la grosse M........
pourquoi ils ne font pas de collecteurs a ton avis ??
Parcequ'un collecteurs ne se fais pas avec de la tole 1 mm inox
et c'est pas de l'inox
tu verra que ca rouillera ^^
faut arrêter de prendre ce genre de matos....
faites des éco et prenez vous quelque chose de sérieux
expérience inside
ma grand mere disait toujours : "on est trop pauvres pour se payer de la merde" cogitez la chose, vous verrez plus clair avec les bas coûts
Alex37 a écrit :ma grand mere disait toujours : "on est trop pauvres pour se payer de la merde" cogitez la chose, vous verrez plus clair avec les bas coûts
Ca peut avoir plusieurs sens aussi...
oui enfin si t'es riche n'achete quand meme pas de la merde
vtech avec un H !! :shock: a écrit :oui enfin si t'es riche n'achete quand meme pas de la merde
Tu l'as dis , rien est trop beau pour ma belle , mais je la trouve très bien comme est, et tout est une question de priorité !!
oui vtech avec un H car vtec était déja pris ca fait au moins la 40 eme fois qu'on me le sort lol