04-11-2014, 19:17:37
Merci
Petite mise à jour, ou plutôt récapitulatif car je n'ai jamais trop posté et fais de réelle liste ...
Intérieur :
- Récaro de DC2 rouge.
- Shortshift ITR like (pour D mais avec le même angle que celui d'ITR).
- Soufflet avec surpiqûre rouge OEM de DC2.
- Pommeau de DC2.
- Volant de DC2 avec SRS (je voulais conserver l'airbag impérativement, et modif pour avoir le retour de clignotant).
- Compteur en miles (avec les miles correspondant aux réels km de la voiture).
- Manomètres de pression d'huile, température d'huile et de LDR.
- Autoradio Sony avec enceinte Focal Auditor.
- Tapis de sol OEM (avec le logo "Civic" dessus).
- Suédine noire avec surpiqûre rouge sur les panneaux de portes.
- Bouton d'EG5 pour la descente et montée de vitre "automatique".
Moteur :
- Carto avec datalogging (et l'appli Lingzter).
- Ouverture de résonateur d'origine avec une grille de protection.
- Couvercle de la boite à air de MB6.
- Tubulure d'admi en alu (70mm) entouré de bande thermique noire.
- Collecteur d'admission de D16Z6.
- Récupérateur d'huile (entre la black box et la PCV) homemade, mais je vais le changer je pense dans un futur proche lointain ...
- Collecteur 4/2/1 "Jperformance", avec conduits alignés et le 2/1 bandé (surtout sous le carter d'huile).
- Décata SRS en 60mm (je l'avais sous la main, je cherche un avec le nid d'abeille, 50mm en entrée et 55mm en sortie... ).
- Ligne d'ITR modifié pour ne plus avoir la bride et qu'elle soit réglable en longueur (pour pouvoir remonter le cata et si je change de collecteur, ça laisse une marge de manœuvre).
- Twinloop Mugen Like (un noname mais de bonne facture).
- VMA Fidanza avec embrayage Exedy OEM.
Extérieur :
- Capot carbone rouge (mais je cherche un OEM rouge en bon état).
- Rétro electrique Spoon like.
- Lame avant WWRS like.
- Lame arrière "type R". (Vu que le twinloop sortait trop à mon gout, je l'ai monté sur mon second parechoc qui avait le dessus de l'échappement coupé, du coup, je peux permuter sans problème entre un OEM ou celui avec la lame).
- Bavette OEM (avant arrière, mais ces dernières quand j'ai le parechoc sans la lame).
- Anti brouillard OEM Like.
- Support de plaque arrière US.
- Feux "Clear / Red" avec faisceau USDM (les petites ampoules de côtés).
- Clignotants avant US like "clear" (ils sont tout blanc comme les EU sauf qu'il y a le catadioptre dedans, mais lui également blanc), avec le faisceau USDM.
- Répétiteur blanc OEM like.
- Le bequet OEM avec le feux stop.
Chassis :
- Jante Paroteck Dragon blanche 7*15 ET32.
- Pneus T1R (pour l'usage daily, ça me suffit amplement).
- Ecrous de roue Rays rouge.
- Barre antiroulis d'ITR avant et arrière.
- ASR silver.
- Bras arrière Emusa silver (les blox sont enlevés).
- Combi Zenky en 16/10 (mais je vais passer en 10/5).
- Barre antirapprochement avant / arrière d'ITR (OEM pour l'avant, Copie de très bonne facture derrière).
- Barre d'ITR sur le berceau.
- Barre antirapprochement arrière inférieure par dessus l'ASR juste pour l'esthétisme
- Brake stopper d'EG6.
- Disque Avant GrN (mais ils seront remplacé par du Brembo Max je pense).
- Camber kit avant Zenky.
Il y a en attente de montage et d'être refait, des étriers avant d'ED7 (en 240 comme d'origine mais avec pistons plus gros), un train arrière d'ED7 monté en silent bloc Energy (à terme, je mettrais les silent bloc type OEM, mais comme les Energy sont montés dessus, ça me permettra de me faire un avis dessus.), et un MC / MV d'EE8.
J'ai également une modine de B18 a monter sur le bloc, je pense le faire quand je ferai la distrib, donc dans un futur déjà lointain... Tout comme le changement de ressort des combi (j'ai les ressorts depuis un moment), et je vais également en profiter pour changer les cartouches à l'avant.
Il ne restera plus qu'un camber kit arrière et peut être des RCA, ou si je trouve a prix raisonnable quand je chercherai, des fusées d'EK4 ...
Voilà le petit résumé depuis son acquisition en 2007
Mais je touche le bout, on va dire, je voulais arriver a quelque chose d'homogène, je pense que quant tout sera en place, le but sera atteins
Petite mise à jour, ou plutôt récapitulatif car je n'ai jamais trop posté et fais de réelle liste ...
Intérieur :
- Récaro de DC2 rouge.
- Shortshift ITR like (pour D mais avec le même angle que celui d'ITR).
- Soufflet avec surpiqûre rouge OEM de DC2.
- Pommeau de DC2.
- Volant de DC2 avec SRS (je voulais conserver l'airbag impérativement, et modif pour avoir le retour de clignotant).
- Compteur en miles (avec les miles correspondant aux réels km de la voiture).
- Manomètres de pression d'huile, température d'huile et de LDR.
- Autoradio Sony avec enceinte Focal Auditor.
- Tapis de sol OEM (avec le logo "Civic" dessus).
- Suédine noire avec surpiqûre rouge sur les panneaux de portes.
- Bouton d'EG5 pour la descente et montée de vitre "automatique".
Moteur :
- Carto avec datalogging (et l'appli Lingzter).
- Ouverture de résonateur d'origine avec une grille de protection.
- Couvercle de la boite à air de MB6.
- Tubulure d'admi en alu (70mm) entouré de bande thermique noire.
- Collecteur d'admission de D16Z6.
- Récupérateur d'huile (entre la black box et la PCV) homemade, mais je vais le changer je pense dans un futur proche lointain ...
- Collecteur 4/2/1 "Jperformance", avec conduits alignés et le 2/1 bandé (surtout sous le carter d'huile).
- Décata SRS en 60mm (je l'avais sous la main, je cherche un avec le nid d'abeille, 50mm en entrée et 55mm en sortie... ).
- Ligne d'ITR modifié pour ne plus avoir la bride et qu'elle soit réglable en longueur (pour pouvoir remonter le cata et si je change de collecteur, ça laisse une marge de manœuvre).
- Twinloop Mugen Like (un noname mais de bonne facture).
- VMA Fidanza avec embrayage Exedy OEM.
Extérieur :
- Capot carbone rouge (mais je cherche un OEM rouge en bon état).
- Rétro electrique Spoon like.
- Lame avant WWRS like.
- Lame arrière "type R". (Vu que le twinloop sortait trop à mon gout, je l'ai monté sur mon second parechoc qui avait le dessus de l'échappement coupé, du coup, je peux permuter sans problème entre un OEM ou celui avec la lame).
- Bavette OEM (avant arrière, mais ces dernières quand j'ai le parechoc sans la lame).
- Anti brouillard OEM Like.
- Support de plaque arrière US.
- Feux "Clear / Red" avec faisceau USDM (les petites ampoules de côtés).
- Clignotants avant US like "clear" (ils sont tout blanc comme les EU sauf qu'il y a le catadioptre dedans, mais lui également blanc), avec le faisceau USDM.
- Répétiteur blanc OEM like.
- Le bequet OEM avec le feux stop.
Chassis :
- Jante Paroteck Dragon blanche 7*15 ET32.
- Pneus T1R (pour l'usage daily, ça me suffit amplement).
- Ecrous de roue Rays rouge.
- Barre antiroulis d'ITR avant et arrière.
- ASR silver.
- Bras arrière Emusa silver (les blox sont enlevés).
- Combi Zenky en 16/10 (mais je vais passer en 10/5).
- Barre antirapprochement avant / arrière d'ITR (OEM pour l'avant, Copie de très bonne facture derrière).
- Barre d'ITR sur le berceau.
- Barre antirapprochement arrière inférieure par dessus l'ASR juste pour l'esthétisme
- Brake stopper d'EG6.
- Disque Avant GrN (mais ils seront remplacé par du Brembo Max je pense).
- Camber kit avant Zenky.
Il y a en attente de montage et d'être refait, des étriers avant d'ED7 (en 240 comme d'origine mais avec pistons plus gros), un train arrière d'ED7 monté en silent bloc Energy (à terme, je mettrais les silent bloc type OEM, mais comme les Energy sont montés dessus, ça me permettra de me faire un avis dessus.), et un MC / MV d'EE8.
J'ai également une modine de B18 a monter sur le bloc, je pense le faire quand je ferai la distrib, donc dans un futur déjà lointain... Tout comme le changement de ressort des combi (j'ai les ressorts depuis un moment), et je vais également en profiter pour changer les cartouches à l'avant.
Il ne restera plus qu'un camber kit arrière et peut être des RCA, ou si je trouve a prix raisonnable quand je chercherai, des fusées d'EK4 ...
Voilà le petit résumé depuis son acquisition en 2007
Mais je touche le bout, on va dire, je voulais arriver a quelque chose d'homogène, je pense que quant tout sera en place, le but sera atteins