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Donc elle a quasi 210000 km maintenant, je lui soupsonné un joint de cucu, mais en ayant viré l'OCT et remis le montage d'origine avec juste un OCT home made entre la black box et la PVC, plus de soucis.
J'ai quand même acheté un joint de cucu Cometic et les vis ARP au cas où il faudrait le changer.
En juilet 2013, j'ai tapé l'avant, un petit choc a 10 km/h (pour dire, les chiens dormaient sur la banquette arrière et ne se sont pas reveillés), mais ça a bien tordu le capot et la traverse. J'ai détordu la traverse et ai changé le capot, mais n'en trouvant pas en OEM rouge, j'ai pris un carbone rouge. A terme, j'en chercherai un rouge OEM car le full rouge me manque quand même.
Voilà après la casse ...
Après avoir détordu ...
Et en mode cache misère ...
Puis avec le capot où j'ai remis l'insigne en noir mat et le lave glace :
J'ai aussi retrouvé un masque avant rouge OEM donc il faudra que je le change
Elle a un nouveau compteur aussi, un US en miles, la touche mickey mais qui me plait, je trouve le compteur plus joli avec la double graduation. j'ai remis aussi le kilométrage réel de la caisse en miles (ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP pour me demander comment j'ai fais, en se creusant la tête, on trouve et sans démonter les rouleaux).
J'ai aussi changé le collecteur 4/1 par un 4/2/1, pour mon utilisation, je préfère, mais la différence sur les graph de perf expert n'est vraiment pas significative. J'avais aligné les conduits à la dremel et compagnie, donc quelques nombreuses heures de mangé ^^
J'ai aussi mis un P06 chippé, mais je roule avec la carto OEM n'étant pas sur de la carto dans le P06 (ça serait celle de 1337), j'avais toujours le cata en plus (d'ailleurs carto + cata = destruction du cata ou pas ?)
Un petit test avec perf expert qui a montré 5 chevaux de plus et 0.6 de couple en plus environ avec la puissance dispo plus tôt.
Voilà la courbe (par contre, les chiffres, on oublie, c'est plus pour la courbe)
Avec admi, collecteur, cata
Avec le même setup qu'au dessus mais avec la carto
Et la même avec un cata vidé :
Par contre, j'ai un inter d'ITR en inox, il faut un décata réglable, donc je voudrais savoir combien il faut compter pour rallonger la ligne et si certains ont des adresses, en profitant pour supprimer l'étranglement, pour pouvoir mettre un cata ou décata librement sans entretoise ou besoin de décata réglable (ou laisser le cata si la carto + cata peuvent allé ensemble.).