vraiment propre et jolie ta caisse
j'adore ta voiture, j'aimerais savoir ou tu a trouver ton aileron?
Merci
Pour l'aileron, c'est un OEM Honda qui était dispo en option sur les coupés à l'époque.
quand meme super propre cette EJ
Depuis les photos, il y a eu quelques modifs, rien de bien grandiose, mais bon
- Bras arrière alu Blox
- Barre anti roulis d'EG5 (13mm)
- Support de plaque arrière format US
- Plaque format 150*300 (format US)
- Jante peinte en blanc avec les caches centraux et le H rouge
- Adaptation d'un OMP 76mm pour HB a adapté sur le coupé proprement (pour le moment, c'est provisoire).
- Veilleuses "US" à l'avant (Veilleuse dans les clignos)
Désolé pour la qualité des photos, j'avais que le tel portable
Ca rend bien la plaque arrière
GC106XT a écrit :Merci
Pour l'aileron, c'est un OEM Honda qui était dispo en option sur les coupés à l'époque.
merci pour l'info,je pense etre tomber sur quelque chose d'interressant.
La voiture a un peu changé depuis le dernier post.
J'ai repeint le cache culbut en blanc, il commencait à s'écailler légèrement, j'en ai profité pour le changer de couleur
Les nouvelles jantes de montées avec les ecrous Rays :
Et la lame WWRS :
Merci à Sixela pour les photos faites lors du rasso de Marseille :
Ensuite, j'ai changé les suspat / ressort pour des Koni jaune.
J'avais remonté mes ressorts Eibach dessus ...
C'est joli, mais inroullable, elle est sortie du garage que pour la photo et y est rentré encore plus vite
Du coup, voilà sa hauteur définitive, déjà que je frotte de partout la lame en sortant de chez moi
Un petit collecteur 4/1 a prit place dans la baie moteur :
Et depuis hier, un set de bavette, j'en avais marre de la salir dès qu'elle roule 2 mètres, mais là, j'ai pas encore fait de photo vu la crasse de la voiture
Vraiment sympa l'évolution !!!!!!!!!!!
Propre & sobre, top quoi
Vraiment trop belle, elle est comme neuve ton EJ
Tu es de où dans le 76 (par MP si tu préfères) ? je suis de Rouen.
clair, vraiment un tres beau coupé !
J'suis fan des jantes et de la lame.... la plus belle pour EG a mon gout (oui, c'est une EJ, mais avec un avant d'EG ^^)
Je vois que tu es de haute Normandie, si tu veux nous rejoindre sur
www.nightshiftcrew.fr, n'hesite pas
battosai76 a écrit :Tu es de où dans le 76 (par MP si tu préfères) ? je suis de Rouen.
Je suis à la limite du 60, pres de Gournay
lol super sympa tes tof
ta pas tros galéré a monté la cote ???
Non, ca passe niquel avec les pneus neige
Et bon, honettement, il y a 2cm au sol donc bon ...
Elle ressort bien sur le blanc
Sympa ton EJ,combien de kms maintenant?
132000 km et des brouettes maintenant
Elle vieillit cette petite !
Ouais mais elle est toujours clean et peut largement faire le double :P
Oui, j'espère bien qu'elle va faire le double voir plus
Là, j'ai l'embrayage qui commence à donner des signes de faiblesse, c'est assez aléatoire, mais parfois, les vitesses passent bien, parfois, ca ne passe pas correctement. (Dans tout les cas, je ne force jamais).
Sinon, nouvel intérieur avec :
Pommeau de DC2, volant avec SRS de DC2 et Recaro rouge de DC2 (Merci Boyou2)
Simple, courant mais efficace
Voila une voiture comme j'aime! des modifs discrètes, sans fioriture et au final un rendu impeccable!
Bref la recette pour avoir une belle kivic
super ta civic :top:
et les sieges vraiment beau
j'aime vraiment ton ej2 elle est sobre mais passe bien
dailleur c'est quoi comme silencieu dessu??
C'est un OMP 76mm homologué pour HB que j'ai adapté pour le coupé.
Il fallait ouvrir les carreaux :P
Tres sympa comme ça l'EJ!
ok moi sur mon ej1 j'ai une double sortie remus que mon pere avait mis mais c'est vraiment dégueulasse et gros a mon gout donc il faut que je trouve autre chose
et il fait un bon son ton omp???
Il ne fait quasi pas de bruit, tu entends bien plus d'admi que l'echappement. Si tu regardes sur le forum, tu trouveras quelques post qui en parle et peut etre meme une vidéo. Il y avait Makuro qui en a eu un après le miens, je crois qu'il avait mit une vidéo.
vraiment magnifique ton coupe , il a bien changer depuis le debut quand meme