28-03-2007, 11:38:39
Hier en faisant une modif sur mon admission qui permet d'avoir le même résultat qu'un CAI pour que dalle , je me suis appercu que je roulais sur la toile !!!
Pour ceux que ca intérresse, le CAI pour que dalle :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....78#1566978
En levant ma belle , j'ai halluciné de voir la tête de mon pneu droit !!
Coté route, encore bon pour quelques miliers de km (3000 je pense) et coté voiture, l'image parle d'elle même !!
Est-ce la géométrie ? Carrossage , ou parralélisme ?
Est-ce un défaut du pneux?
J'ai l'habitude de roulé légèrement surgonflé (pas de trop) , mais je me dis que ca l'aurais fais sur les 2 !
J'ai mon volant qui est incliné lorsque que la voiture va tout droit, et si je lache les mains , elle continu d'allez tout droit (donc parralélisme ok, c'est bien ça ?)
Cette histoire de volant incliné alors qu'elle va tout droit, pensez vous que la crémaillère de direction soit décalée ?
C'est déjà arrivé a quelqu'un une galère pareil ?
Je précise que mes pneux on à peine 10.000 km et que je ne suis pas un Burner !
Pour remplacé ces Yokohama A520 de Mer..... (sous la pluie c'est une catastrophe !) j'ai commandé des Toyo PROXES T1-R
Évaluation pneu-test.com
pneu-test.com:Moyenne des points réalisés de 168 essais:
1-meilleur 6-mauvais Note du pneu:Ø1.7
Poignée en conditions sèches 1.4
Freinage dans des conditions secs 1.5
Poignée en conditions humides 1.6
Freinage dans des conditions humide 1.7
Poignée dans la neige 5.2
Confort 1.9
Bruit de pneu (dans la voiture) 1.6
Bruit de pneu (externe) 1.8
Usage de pneu 1.9
Kilomètres conduits 19.673
88 euros les 2 FPC alors que chez feux vert 1 michelinpilot exaltot= 90 euros !!
Ils sont bien notés, mais vos témoignages valent plus que des notes, surtout sous la pluie !
Pour ceux que ca intérresse, le CAI pour que dalle :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....78#1566978
En levant ma belle , j'ai halluciné de voir la tête de mon pneu droit !!
Coté route, encore bon pour quelques miliers de km (3000 je pense) et coté voiture, l'image parle d'elle même !!
Est-ce la géométrie ? Carrossage , ou parralélisme ?
Est-ce un défaut du pneux?
J'ai l'habitude de roulé légèrement surgonflé (pas de trop) , mais je me dis que ca l'aurais fais sur les 2 !
J'ai mon volant qui est incliné lorsque que la voiture va tout droit, et si je lache les mains , elle continu d'allez tout droit (donc parralélisme ok, c'est bien ça ?)
Cette histoire de volant incliné alors qu'elle va tout droit, pensez vous que la crémaillère de direction soit décalée ?
C'est déjà arrivé a quelqu'un une galère pareil ?
Je précise que mes pneux on à peine 10.000 km et que je ne suis pas un Burner !
Pour remplacé ces Yokohama A520 de Mer..... (sous la pluie c'est une catastrophe !) j'ai commandé des Toyo PROXES T1-R
Évaluation pneu-test.com
pneu-test.com:Moyenne des points réalisés de 168 essais:
1-meilleur 6-mauvais Note du pneu:Ø1.7
Poignée en conditions sèches 1.4
Freinage dans des conditions secs 1.5
Poignée en conditions humides 1.6
Freinage dans des conditions humide 1.7
Poignée dans la neige 5.2
Confort 1.9
Bruit de pneu (dans la voiture) 1.6
Bruit de pneu (externe) 1.8
Usage de pneu 1.9
Kilomètres conduits 19.673
88 euros les 2 FPC alors que chez feux vert 1 michelinpilot exaltot= 90 euros !!
Ils sont bien notés, mais vos témoignages valent plus que des notes, surtout sous la pluie !