Salut les ptits loups, Mon choix est fait !! ma prochaine voiture sera une 200 sx, mais laquel prendre... la je block lol, jorai bien aimer kelke comparatif et tout et tou ^^ des ptit site sympa..miciiiii
Ca depend de beaucoup de choses
Quel budget prévois-tu ?
Quelle génération ? s13, s14, s15 ?
ca depend si tu veux une voiture d'homme ou pas !
une S14 voiture d'homme
une S13 bas ca roule pas bp et ca se trouve facile en pièce détaché...
S15 ba c'est pas homologué en France...
sinon, tu as une S12 plus ancienne
non, serieusement, le confort en S14 et les enmerdes, la resto, et si t'es mecano, la S13
S14A !!! surtout pas S13... et S15 c'est pas donné
La s14 c'est pour les vieux qui preservent leur nuque.Tu veux une vraie caisse d'homme avec des sensations RS13 8)
prends une s14 malheureux la s13 se dissous comme du sucre que ce soit le moteur le famuex ca18 ou la chassis
en plus la s14 est connue pour ne pas etre avarde en sensations
HkFF a écrit :le confort en S14
ouais ben ça, ça dépend fortement de ta morphologie
Moi je suis BEAUCOUP plus à l'aise dans ma S13 que dans une S14 ! :P
Je suis jamais monté dans une S14a, mais je pense pas que ça diffère beaucoup niveau sièges ?
une s13 ca casse tellement comme du sucre que mon moteur s'est sorti indemne de 25 minute de surchauffe a 140
PREND UNE S13
un s14 ca na aucun carisme comme caisse!
Je dis RS13, mais c'est logique, chacun defendra ici sa génération de Silvia...
Quand à la fiabilité du CA, on verra quand les SR auront connus quelques proprios et quelques années de plus... Les cas de chat bielle sur SR commencent à arriver. Et puis le CA, c'est presque la version 4 cylindres des fameux RB
je confirme,c'est une extrapolation,maintenant,a savoir dans quel sens
Deja a la base tu devrais plutot acheter une HONDA
Costello1 a écrit :Deja a la base tu devrais plutot acheter une HONDA
Ouai mais Honda, t'as pas de turbo, t'es en traction et pas en propulsion, et ça tombe jamais en panne... Bref un truc de Gay
ah la je suis pas d'accord la NSX est en prop, bon d'accord t'a pas de turbo, mais elle en a pas besoin
Le tracteur tondeuse Honda de mon voisin, c'est aussi une prop !
max59 a écrit :Le tracteur tondeuse Honda de mon voisin, c'est aussi une prop !
ENORMISSIME
Ca va marquer les anales
C'est Super sympa merci a tous, mais bon pour tout avoué chui pa un grand connaisseur, joré bine voulu un recapitulatif de tout ceu ki se fé en SX, année model et type de moteur, en clair des ptites fiche technique et des site detailé, jcompte bien faire une prépa moteur et exteurieure sur ma future Sx, jveu étre sur de mon choix lol
Biscotte a écrit :C'est super sympa merci à tous.
Mais bon pour tout vous avouer je ne suis pas un grand connaisseur.
J'aurai bien voulu un recapitulatif de tout ce qui se fait en SX, année modèles et types de moteurs. En clair des petites fiches techniques et des site detaillés.
Je compte bien faire une prépa moteur et extérieur sur ma future SX, alors je veux être sûr de mon choix lol
T'as pas été voir sur mon site ?
Tu veux un coup de tatane dans tes narines de poney ?
Je blague
=>
http://silviars13.free.fr tu auras toutes les réponses aux questions que tu viens de poser.
Cherches aussi dans les FAQ du forum et dans les autres topics, le sujet a été maintes et maintes fois abordé
La voiture parfaite ?
S13 avec SR20DET de s15, boite 6 de s15 et autobloc de s13
Sinon avec sr20det de s14, boite de 5 de S14, mais la c'est obligatoire d'avoir l'autobloc de s13!!!
Parce que franchemetn une boite de s14 d'origine, c'est casse couille tellement ca tire long
c'est pas la boite,c'est le rapport de pont qui est plus long.
y a pas l'autoblok la s14 ???? pourquoi mettre celui de la s13 ?
blabla bla...les écoutes pas ils y connaissent rien ici!
prends une Clio ça c'est de la bagnole
c'est bon je part
si t'est pauvre prends une s13, comme ca elle tomberas en panne tu auras pas les moyens de la reparer et tu la jetteras...et hop une s13 de moins ^^
nissan200sxs13 a écrit :La voiture parfaite ?
S13 avec SR20DET de s15, boite 6 de s15 et autobloc de s13
Sinon avec sr20det de s14, boite de 5 de S14, mais la c'est obligatoire d'avoir l'autobloc de s13!!!
Parce que franchemetn une boite de s14 d'origine, c'est casse couille tellement ca tire long
Il a quoi de sensationnel l'autobloc sur S13??????
Perso je vais le viré pour un KAAZ ou un NISMO 2 voies
Muad-Dib a écrit :si t'est pauvre prends une s13, comme ca elle tomberas en panne tu auras pas les moyens de la reparer et tu la jetteras...et hop une s13 de moins ^^
S14 c une laguna de devant :roll:
S14a ca va encore... mais bon
mais si tu veux une caisse d'homme prends une S13...
si t un gay prends une S14/S14a :roll:
c'est pas faux
désolé twin mais t'a laché une stealth pour une s13, t'es plus crédible en matiere de gout :P