Japan Car

Version complète : 200 sx oui !!! Mais laquel :s !!
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les atmos n'ont pas de problèmes de joint de culasse (ou très rarement) se sont les turbos qui étaient touchés.
l'atmo est cher mais la turbo est à un bon prix.

maintenant la S13 est à un bon prix c'est clair. mais pour une a ce prix, combien on en voi à +200.000kms et sans historique à + de 6000€ ? :roll:

pareil pour les supras, c'est totalement subjectif. on peut en trouver en turbo à 3000€ comme à 9000€


(je vais me faire précis mais je ne dénigre pas la S13 bien au contraire pour en avoir possedé. je fesait de l'humour gentil Wink )
Leviathan a écrit :oui il fait +/-100kg car les targa sont "renforcés". ce n'ets pas juste le poid des deux morecaux mais bien l'ensemble qui joue Wink

ah j'ai comprit Oops!

tu n'a pas l'option targa sur la tienne, je pensais que tu gagniais 100gk en enlevant le targa en fait (tu decouvre koi)

j'ai eu peur .....
XPTDR LOL
C'est vrai c'est un peu flippant, sur E-bay tu va trouver une supra (atmo) à 3000 EUR et juste a coté un Pro qui passe une annonce classique en mettant une voiture identique voire même avec + de bornes à 9000 EUR.
Pour une supra de 89 avec 200 000 km ça me rendrais bien malade de payer ce prix !!!

Sinon pour le joint de cullasse c'est vrai - et normal - que la turbo le fasse plus souvent, mais a priori les atmos sont aussi touchées (voir sur carsurvey.org).

Bah c'est moins pire que toutes ces ruines de S13 qui font des coussinets et des turbos !!!

putain quand je pense que je récupère la mienne la semaine prochaine !!!!!!!! Oops!

Bah j'aime la mécanique Big Grin
non les mk3 ont un probleme de couple de serrage d'origine donc il lachent tous. Il faut les serrer a 12 et pas a 9
ben toute je sais pas mais sur les faits, les atmos resistes beaucoup mieux comparé aux Turbos.
maintenant, Toy avait fait des rappels...comme le dit Muad, pour un couple de serrage trop faible. je crois d'ailleurs qu'ils ont revus le joint lui même au passage.

(m'enfin un bon joint "HKS 1.2mm" avec des ARP et c'est reglé Sac )



EDIT: pour en revenir au post....PREND une RS13, tu sera pas deçus! Sac
Bon C'est décidé sa sera une S13 miammmm Mr Green
Aprés Le moteur sa me tente assez bien de foutre le ptit 2L mais aprés fo voir a cb tout sa va me revenir... chui a la chaine pa ministre mdr :roll: Merci pour vos conseil les mecs Wink

AeinsteinSSI

Bon sympas tout vos petit com mais moi la je cherche une S13 pas trop chere.
Genre 2000€ et qui a une peinture propre
Car la je suis tombé sur un mec qui m'en vend une 2500€ avec une peinture a refaire et quand j'ai voulu ouvrir le cendrier c tout le bloc central qui c levé.
Sans parler de tout les plastique a refaire.
Merci de votre aide.
2000 € c'est sec quand meme Confused , pour ce prix tu peux toujours trouver une R21 en bonne état LOL
Sérieux à part des RS13 rincé tu auras pas grand chose à ce prix :!:
Moi perso chui pret a mettre entre 4-5000 euro sachant que je me retape tout se ki est peinture carrosserie et tout le tralala...
s13 mais 100% stock et peu kilométrée !!! Soit introuvable LOL !!!
AeinsteinSSI, un ptit tour par la case presentation!!! là on pourra t'aider sur tes attentes...
dinds a écrit :s13 mais 100% stock et peu kilométrée !!! Soit introuvable LOL !!!

Si Si c'est trouvable 8)
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Chui tmber amoureux dla S13 de sebar... noir comme jla voulai.... avec un bon ptit moteur miam miam lol fo ke jlui parle ^^
dis lui ca>> t3/t04E il va se mettre a bander Mr Green
boyou2 a écrit :dis lui ca>> t3/t04E il va se mettre a bander Mr Green

LOL LOL Vos techniques de gayzouse vous pouvez vous les garder avec Sebar LOL LOL
ca fretille apres :zewall:
LOL LOL
moi je vais dire ce que j'ai lus ici pas mal de fois ( c'est ce que j'en retient ça n'est pas du vecu )

alors la S13 trop peu fiable et chassis trop peniche !
la S14 bcp mieux faut aimer la gueulle
S14a vraiment plus jolie mais pas donner

S15 alors la le prix j'en parle meme plus ... l'homologation non plus ..
:yeah: jvien de voir une tite S13 phase 2 a 1500 euro sur ebay avec moteur qui clake.... si je change de moteur sa le feré ? joré bien voulu faire un peu comme sebar.. mais jaimerai bie Neutral n savoir le coup total de sa caisse et le nombre d'heure de travail..savoir si sa vaut le coup koi..
lol le premier entretien à l'achat , sur une caisse normal genre s14 tu fais tes fluides, sur s13: changer le moteur!!!, je suis XPDR!!!
Muad-Dib a écrit :lol le premier entretien à l'achat , sur une caisse normal genre s14 tu fais tes fluides, sur s13: changer le moteur!!!, je suis XPDR!!!
Ce sont les chats logés dans le moteur..une vraie SPA LOL! Mieux encore, pr etre sur de ne pas tomber sur un autre moteur chat-biellisé, c'est de le refaire...
Citation :alors la S13 trop peu fiable et chassis trop peniche !
la S14 bcp mieux faut aimer la gueulle
Bof, d'origine la S14 c'est une péniche, mais après... Twisted
Pis, ça une bonne bouille en vrai une S14...Il faut en voir une se rapprocher a tt blinde de son pare-choc, ça a de la gueule LOL
Bon bah c'est décider de chez décidé une S13 phase 2... ( si jme trompe pas mdr sa sappelle comme sa Oops! ) Aprés ché pas ske jfou dedan... si le moteur jprend dorigine ou si jfou une tite bombe... aprés jconé pa les prix et tout jarrive plus a suivre mdr Vous me conseilé koi vous ? Wink
Si tu as les moyens prend celle la :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=92212
Javou elle crache il la mi en vente sur ebay jlavai capté mdrr mais bon jen voudrai une a refaire koi... que jle fasse a ma façon ^^ et surtout en noir Langue
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