28-03-2007, 12:37:14
28-03-2007, 13:29:31
mouahahahah
28-03-2007, 13:40:27
prends une Honda , tu auras jamais d'emmerdes avec !!
le reste c'est pour les gayz
le reste c'est pour les gayz
28-03-2007, 14:11:53
Muad-Dib a écrit :désolé twin mais t'a laché une stealth pour une s13, t'es plus crédible en matiere de gout :P
salo
j'ai essayé de la rachté... il veux pas m'la revendre
fé chié
28-03-2007, 14:26:54
:crzy:
28-03-2007, 14:35:26
les Honda ont des moteurs en béton !! (et en plus ils prennent gras de tours !!) mais c'est super naze, il n'y a que des tractions casiment (voir S2000).
Je ne comprends pas trop comment on peut hésiter entre une S13 et une S14 !?
Ca n'est pas du tout le même budget (a préparation égale bien sur).
Moi perso c'est mon compte en banque qui m'a fait éliminer la S14.
Et comme la S13 est trés sympa esthétiquement ben y pas de problème ...
Je ne comprends pas trop comment on peut hésiter entre une S13 et une S14 !?
Ca n'est pas du tout le même budget (a préparation égale bien sur).
Moi perso c'est mon compte en banque qui m'a fait éliminer la S14.
Et comme la S13 est trés sympa esthétiquement ben y pas de problème ...
28-03-2007, 15:27:27
S14?... pfff ca ressemble à rien. t'as pas 45ans que je sache?
RS13? se tuer à mettre un Stage3 et 5000 pour en sortir 230cv et finalement l'entendre miauler?
Prends une Supra MKIII Turbal !
moins cher qu'une RS13, autant de geule (si ce n'est plus) et tu a 235cv d'origine d'un 6 en ligne turbo bien bridé qui n'attend que toi pour le libéré et atteindre les 280
(ben ouais... un pauvre 4cyl 1.8 turbal comparé à un "I-6" 3.0 turbo........ben ca sonne bien GAY)
bon je part avant de me faire lincher
RS13? se tuer à mettre un Stage3 et 5000 pour en sortir 230cv et finalement l'entendre miauler?
Prends une Supra MKIII Turbal !
moins cher qu'une RS13, autant de geule (si ce n'est plus) et tu a 235cv d'origine d'un 6 en ligne turbo bien bridé qui n'attend que toi pour le libéré et atteindre les 280
(ben ouais... un pauvre 4cyl 1.8 turbal comparé à un "I-6" 3.0 turbo........ben ca sonne bien GAY)
bon je part avant de me faire lincher
28-03-2007, 15:39:00
T'as pas encore cuvé la Guiness depuis vendredi ?? :]
28-03-2007, 15:56:43
ScreamingTires a écrit : T'as pas encore cuvé la Guiness depuis vendredi ?? :]
le litron de Guiness est super bien passé par contre la Pinte de bière à la peche lui pas trop :dead:
ca me réussira jamais les bières aromatisés :brb:
28-03-2007, 15:58:40
Comme quoi la bi-carburation c'est de la me$&# !! :]
Bon vendredi on se retrouve au même endroit ??
Bon vendredi on se retrouve au même endroit ??
28-03-2007, 15:59:47
ScreamingTires a écrit :Comme quoi la bi-carburation c'est de la me$&# !! :]
Bon vendredi on se retrouve au même endroit ??
Quand tu veux... 8)
28-03-2007, 17:12:14
Leviathan a écrit :moins cher qu'une RS13, autant de geule (si ce n'est plus) et tu a 235cv d'origine d'un 6 en ligne turbo bien bridé qui n'attend que toi pour le libéré et atteindre les 280
(ben ouais... un pauvre 4cyl 1.8 turbal comparé à un "I-6" 3.0 turbo........ben ca sonne bien GAY)
bon je part avant de me faire lincher
ah ouais s super une SUPRA 2100kg :roll:
rapport poids puissance d'une 2cv
28-03-2007, 17:37:11
Albatard !!! :crzy:
28-03-2007, 17:39:40
28-03-2007, 17:48:09
Muad-Dib a écrit :désolé twin mais t'a laché une stealth pour une s13, t'es plus crédible en matiere de gout :P
Ca veut bien dire ce que ça veut dire, rien de tel qu'une RS13
Leviathan a écrit :S14?... pfff ca ressemble à rien. t'as pas 45ans que je sache?
RS13? se tuer à mettre un Stage3 et 5000 pour en sortir 230cv et finalement l'entendre miauler?
Prends une Supra MKIII Turbal !
moins cher qu'une RS13, autant de geule (si ce n'est plus) et tu a 235cv d'origine d'un 6 en ligne turbo bien bridé qui n'attend que toi pour le libéré et atteindre les 280
(ben ouais... un pauvre 4cyl 1.8 turbal comparé à un "I-6" 3.0 turbo........ben ca sonne bien GAY)
bon je part avant de me faire lincher
C'est pas toi justement qui regrette la RS13 depuis que tu as la Supra ?
28-03-2007, 17:48:50
twin-turbo a écrit :Leviathan a écrit :moins cher qu'une RS13, autant de geule (si ce n'est plus) et tu a 235cv d'origine d'un 6 en ligne turbo bien bridé qui n'attend que toi pour le libéré et atteindre les 280
(ben ouais... un pauvre 4cyl 1.8 turbal comparé à un "I-6" 3.0 turbo........ben ca sonne bien GAY)
bon je part avant de me faire lincher
ah ouais s super une SUPRA 2100kg :roll:
rapport poids puissance d'une 2cv
1495kgs sans targa (comme moi) et 1590kg avec... c'est trois fois rien :crzy:
28-03-2007, 17:53:29
max59,
Chut! c'est secret
Chut! c'est secret
28-03-2007, 18:41:13
Leviathan a écrit :1495kgs sans targa (comme moi) et 1590kg avec... c'est trois fois rien :crzy:
HU ? y fait 100kg le targa ?
28-03-2007, 18:52:49
prend une 2cv c est fiable et ça coute pas cher et les sensations quand ça penche dans les virages!!!!! :]
ok je sors :oops!:
ok je sors :oops!:
28-03-2007, 18:56:55
Ataru kun a écrit :Leviathan a écrit :1495kgs sans targa (comme moi) et 1590kg avec... c'est trois fois rien :crzy:
HU ? y fait 100kg le targa ?
oui il fait +/-100kg car les targa sont "renforcés". ce n'ets pas juste le poid des deux morecaux mais bien l'ensemble qui joue
28-03-2007, 20:24:55
Alors c'est quoi ton choix finalement ?
Si tu prend un S14 c'est peut etre que tu aimes les hommes on t'en voudra pas
Ca sera peut etre meme une révélation pour toi !! tu pourras meme te faire des amis chez HONDA
Si tu prend un S14 c'est peut etre que tu aimes les hommes on t'en voudra pas
Ca sera peut etre meme une révélation pour toi !! tu pourras meme te faire des amis chez HONDA
28-03-2007, 22:52:20
Loool non bah franchement moi a la base ct la S13... mais jpreferé me renseigner avant..et en mm temp moi jme lance a peine dans tout ce qui est auto... donc la méca et moi pour linstant c pa le grand amour mdrr... donc le ptit probleme qui se pozé ct plutot sa.. lentretien et la prépa moteur... et la dispo des pieces... jvai refléchir encors 1 ou 2 mois histoire d'étre sur de mon coup, mais a mon avis jpenche plus pour la S13 :P
29-03-2007, 00:27:33
Biscotte a écrit :jvai refléchir encors 1 ou 2 mois histoire d'étre sur de mon coup, mais a mon avis jpenche plus pour la S13 :P
Bon choix 8)
29-03-2007, 18:16:36
boyou2 a écrit :c'est pas la boite,c'est le rapport de pont qui est plus long.
et d'apres toi pourquoi je dis qu'il faut un autobloc de s13
29-03-2007, 20:35:44
Leviathan, t'as pas honte de débiter la s13 alors que t'en a possédé!!!
moi je dis qu'une chose si t motivé, tu te fabrique une rps13! s13 avec sr20det de s13! et là t'es content sur tous les points :P
moi je dis qu'une chose si t motivé, tu te fabrique une rps13! s13 avec sr20det de s13! et là t'es content sur tous les points :P
29-03-2007, 20:50:45
VENDU!!!!
CA18DET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
CA18DET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
29-03-2007, 21:26:47
sebar a écrit :Leviathan, t'as pas honte de débiter la s13 alors que t'en a possédé!!!
31-03-2007, 13:53:22
Comme jdisé un peu plus avant... chui tout nouveau dans le secteur, je c ke jvai me taper la honte mais bon..
Citation :moi je dis qu'une chose si t motivé, tu te fabrique une rps13! s13 avec sr20det de s13! et là t'es content sur tous les points... En clair pour faire simple la c du chinois pour moi mdr
31-03-2007, 18:22:06
chassis de 200sx s13, mais avec un moteur 2l turbo (type sr20det) provenant du japon, appelé 180sx s13 ou rps13!
31-03-2007, 18:56:27
Calmons nous,
Moi qui suis a fonddans les annonces depuis quelques temps voici ce que j'ai observé au mieux :
Attention, voiture propre, et entièrement d'origine.
S14 boite auto (!!!!) de 96 et 130 000 km - 6500 EUR (donc en boite méca comptez bien plus cher ...)
Supra MK3 Atmo 89 - 170 000 km - joint de cullasse d'origine - 3000 EUR
Supra MK3 TURBO 90 - 145 000 KM - 4500 EUR.
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN :
S13 de 90 - 149 000 km - 2300 EUR
à la moitié du prix de la Supra turbal je pense que la S13 gagne ...
8)
Moi qui suis a fonddans les annonces depuis quelques temps voici ce que j'ai observé au mieux :
Attention, voiture propre, et entièrement d'origine.
S14 boite auto (!!!!) de 96 et 130 000 km - 6500 EUR (donc en boite méca comptez bien plus cher ...)
Supra MK3 Atmo 89 - 170 000 km - joint de cullasse d'origine - 3000 EUR
Supra MK3 TURBO 90 - 145 000 KM - 4500 EUR.
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN :
S13 de 90 - 149 000 km - 2300 EUR
à la moitié du prix de la Supra turbal je pense que la S13 gagne ...
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