Japan Car

Version complète : 200 sx oui !!! Mais laquel :s !!
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Je plussoies... :]

LOL LOL

Piaf
mouahahahah
prends une Honda , tu auras jamais d'emmerdes avec !! LOL

le reste c'est pour les gayz
Muad-Dib a écrit :désolé twin mais t'a laché une stealth pour une s13, t'es plus crédible en matiere de gout :P


salo LOL


j'ai essayé de la rachté... LOL il veux pas m'la revendre Sad


LOL fé chié LOL
:crzy: LOL LOL Wink
les Honda ont des moteurs en béton !! (et en plus ils prennent gras de tours !!) mais c'est super naze, il n'y a que des tractions casiment (voir S2000).

Je ne comprends pas trop comment on peut hésiter entre une S13 et une S14 !?

Ca n'est pas du tout le même budget (a préparation égale bien sur).

Moi perso c'est mon compte en banque qui m'a fait éliminer la S14.

Et comme la S13 est trés sympa esthétiquement ben y pas de problème ...
S14?... pfff ca ressemble à rien. t'as pas 45ans que je sache?

RS13? se tuer à mettre un Stage3 et 5000€ pour en sortir 230cv et finalement l'entendre miauler?


Prends une Supra MKIII Turbal !

moins cher qu'une RS13, autant de geule (si ce n'est plus) et tu a 235cv d'origine d'un 6 en ligne turbo bien bridé qui n'attend que toi pour le libéré et atteindre les 280
(ben ouais... un pauvre 4cyl 1.8 turbal comparé à un "I-6" 3.0 turbo........ben ca sonne bien GAY)




bon je part avant de me faire lincher Sac Fleche
LOL LOL T'as pas encore cuvé la Guiness depuis vendredi ?? :]
ScreamingTires a écrit :LOL LOL T'as pas encore cuvé la Guiness depuis vendredi ?? :]

le litron de Guiness est super bien passé par contre la Pinte de bière à la peche lui pas trop :dead:

ca me réussira jamais les bières aromatisés :brb:
Comme quoi la bi-carburation c'est de la me$&# !! :] LOL LOL Wink

Bon vendredi on se retrouve au même endroit ?? coca
ScreamingTires a écrit :Comme quoi la bi-carburation c'est de la me$&# !! :] LOL LOL Wink

Bon vendredi on se retrouve au même endroit ?? coca

Quand tu veux... 8)
Leviathan a écrit :moins cher qu'une RS13, autant de geule (si ce n'est plus) et tu a 235cv d'origine d'un 6 en ligne turbo bien bridé qui n'attend que toi pour le libéré et atteindre les 280
(ben ouais... un pauvre 4cyl 1.8 turbal comparé à un "I-6" 3.0 turbo........ben ca sonne bien GAY)


bon je part avant de me faire lincher Sac Fleche

ah ouais s super une SUPRA Big Grin 2100kg :roll:


rapport poids puissance d'une 2cv LOL


Wink




Fleche Sac
Albatard !!! LOL LOL :crzy:
LOL Big Grin Big Grin
Muad-Dib a écrit :désolé twin mais t'a laché une stealth pour une s13, t'es plus crédible en matiere de gout :P

Ca veut bien dire ce que ça veut dire, rien de tel qu'une RS13

Leviathan a écrit :S14?... pfff ca ressemble à rien. t'as pas 45ans que je sache?

RS13? se tuer à mettre un Stage3 et 5000€ pour en sortir 230cv et finalement l'entendre miauler?


Prends une Supra MKIII Turbal !

moins cher qu'une RS13, autant de geule (si ce n'est plus) et tu a 235cv d'origine d'un 6 en ligne turbo bien bridé qui n'attend que toi pour le libéré et atteindre les 280
(ben ouais... un pauvre 4cyl 1.8 turbal comparé à un "I-6" 3.0 turbo........ben ca sonne bien GAY)




bon je part avant de me faire lincher Sac Fleche

C'est pas toi justement qui regrette la RS13 depuis que tu as la Supra ?

jump
twin-turbo a écrit :
Leviathan a écrit :moins cher qu'une RS13, autant de geule (si ce n'est plus) et tu a 235cv d'origine d'un 6 en ligne turbo bien bridé qui n'attend que toi pour le libéré et atteindre les 280
(ben ouais... un pauvre 4cyl 1.8 turbal comparé à un "I-6" 3.0 turbo........ben ca sonne bien GAY)


bon je part avant de me faire lincher Sac Fleche

ah ouais s super une SUPRA Big Grin 2100kg :roll:


rapport poids puissance d'une 2cv LOL


Wink




Fleche Sac


1495kgs sans targa (comme moi) et 1590kg avec... c'est trois fois rien :crzy:
max59,

Chut! c'est secret Sac
Leviathan a écrit :1495kgs sans targa (comme moi) et 1590kg avec... c'est trois fois rien :crzy:

HU ? y fait 100kg le targa ? LOL Shock
prend une 2cv c est fiable et ça coute pas cher et les sensations quand ça penche dans les virages!!!!! :]




















ok je sors :oops!: Piaf
Ataru kun a écrit :
Leviathan a écrit :1495kgs sans targa (comme moi) et 1590kg avec... c'est trois fois rien :crzy:

HU ? y fait 100kg le targa ? LOL Shock

oui il fait +/-100kg car les targa sont "renforcés". ce n'ets pas juste le poid des deux morecaux mais bien l'ensemble qui joue Wink
Alors c'est quoi ton choix finalement ?

Si tu prend un S14 c'est peut etre que tu aimes les hommes on t'en voudra pas LOL
Ca sera peut etre meme une révélation pour toi !! tu pourras meme te faire des amis chez HONDA Mr Green
Loool non bah franchement moi a la base ct la S13... mais jpreferé me renseigner avant..et en mm temp moi jme lance a peine dans tout ce qui est auto... donc la méca et moi pour linstant c pa le grand amour mdrr... donc le ptit probleme qui se pozé ct plutot sa.. lentretien et la prépa moteur... et la dispo des pieces... jvai refléchir encors 1 ou 2 mois histoire d'étre sur de mon coup, mais a mon avis jpenche plus pour la S13 :P
Biscotte a écrit :jvai refléchir encors 1 ou 2 mois histoire d'étre sur de mon coup, mais a mon avis jpenche plus pour la S13 :P

Bon choix 8)
boyou2 a écrit :c'est pas la boite,c'est le rapport de pont qui est plus long.

LOL et d'apres toi pourquoi je dis qu'il faut un autobloc de s13 LOL
Leviathan, t'as pas honte de débiter la s13 alors que t'en a possédé!!! Evil

moi je dis qu'une chose si t motivé, tu te fabrique une rps13! s13 avec sr20det de s13! et là t'es content sur tous les points :P
Yes
jump
VENDU!!!! Evil


CA18DET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
sebar a écrit :Leviathan, t'as pas honte de débiter la s13 alors que t'en a possédé!!! Evil


Oops! Oops! Oops!
Comme jdisé un peu plus avant... chui tout nouveau dans le secteur, je c ke jvai me taper la honte mais bon.. Oops!
Citation :moi je dis qu'une chose si t motivé, tu te fabrique une rps13! s13 avec sr20det de s13! et là t'es content sur tous les points
... En clair pour faire simple la c du chinois pour moi mdr Sac
chassis de 200sx s13, mais avec un moteur 2l turbo (type sr20det) provenant du japon, appelé 180sx s13 ou rps13!
Calmons nous,

Moi qui suis a fonddans les annonces depuis quelques temps voici ce que j'ai observé au mieux :
Attention, voiture propre, et entièrement d'origine.

S14 boite auto (!!!!) de 96 et 130 000 km - 6500 EUR (donc en boite méca comptez bien plus cher ...)

Supra MK3 Atmo 89 - 170 000 km - joint de cullasse d'origine LOL - 3000 EUR

Supra MK3 TURBO 90 - 145 000 KM - 4500 EUR.

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN :

S13 de 90 - 149 000 km - 2300 EUR


à la moitié du prix de la Supra turbal je pense que la S13 gagne ...

8)
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