Tout d'abord desolé de lancer un nouveau message sur mon CRX!!
Donc il faut je change les SB de tirant de suspension, j'a été voir sur Oscaro et il y'en a à 10 euros l'unité environ!
Cependant on m'avait autrefois conseillé d'en mettre des energy en polyréthane!
Par conséquent quelle est la différence entre les deux? Du Honda d'origine neuf peut bien suffir mais si les Energy ne sont pas beaucoup plus cher, cela me géne pas de faire la dépense!
Par conséquent quelqun peut-il donner de plus un lien pour je les trouve ces SB Energy car mes recherches se révélent systématiquement infructueuse!
Quelqun a til aussi un lien pour des durites avia?
merci
ils ne sont pas excessif, jai commander le master kit + les 2 pack pour support moteur et FDP + conversion IN ca ma couté 202 tout compri... donc pour just ce qu'il souhaite ca devrait aller lol
Excuse moi sur le lien pour les SB Energy, je ne vois pas parmi les noirs lesquelles il faut!!
Quelqun peut-il m'elairer si vous plait???
merci
+1 pour les SB Energie
j'en ai une paire sur les bras arrière et n'en suis pas mécontent (surtout vu la différence de prix avec les Honda) :roll:
SoichirO77 a écrit :Excuse moi sur le lien pour les SB Energy, je ne vois pas parmi les noirs lesquelles il faut!!
Quelqun peut-il m'elairer si vous plait???
merci
tu a le descriptif en angalis tu fais copier/coller =>
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr (gogole est ton ami)
et voila tu sais ce que tu as.
j'ai commencer ce weekend a monté les miens, supports moteur OK, train AV en cours, train AR à venir....
tu peux faire des toffs Tank pour tes supports moteurs
oK ? AUCUNE traduction ne correspnd à SB!!
sinon c'est surtout que c'est pas precisé si c'est pour vtec ou pas!!
je vois bien les noirs de la premiére ligne comme etant les bons mais je n'en suis pas sur ("Part Number: 16.1104").
dONC? verdict des expert?
envoi le lien jvai te dire.
sinon : SB = silent bloc
Kim a écrit :tu peux faire des toffs Tank pour tes supports moteurs
Là ya tout mes silents bloc :
On apercoit en rouge les silents blocs de chaque coté du mtoeur (yen a d'autre qu'on ne voit pas, si tu veux je ferais d'auter photo)
gUiToOx a écrit :+1 pour les SB Energie
j'en ai une paire sur les bras arrière et n'en suis pas mécontent (surtout vu la différence de prix avec les Honda) :roll:
il me semble qu'il est préférable de rester d'origine pour les SB arrière
question de parallelisme variable ...
moi j'ai des renforts de sb avec des tiges noires pour l'attacher, ils viennent par dessus les sb d'origine ?
apparement ils font par pour "type-R", envoi lui un mail (en angalis), le mec est très sympa il te répondra
Kim a écrit :moi j'ai des renforts de sb avec des tiges noires pour l'attacher, ils viennent par dessus les sb d'origine ?
pour ceux du moteur uniquement, oui ils sont comme ca.
et oui il faut les rentré dans les SB d'origine
TanK_(le_vrai) a écrit :apparement ils font par pour "type-R", envoi lui un mail (en angalis), le mec est très sympa il te répondra
oké c'est cool merci
Les rouges nécessitent de se faire regraisser et avec la bonne graisse. En cas de manquement ils dureront effectivement moins longtemps puisque asséchés.
Matos de course = entretien de course.