Japan Car

Version complète : Bas moteur B18C6 ???
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Bonjour a tous j'aimerai savoir ou et a combien je pourrais trouver un bas moteur B18C6 pour mettre dans mon EK4 car mon vilebrequin m'a lacher.
Merci a tous pour tous les renseignements que vous pourriez me donner.
A+
Team virus a écrit :Bonjour a tous j'aimerai savoir ou et a combien je pourrais trouver un bas moteur B18C6 pour mettre dans mon EK4 car mon vilebrequin m'a lacher.
Merci a tous pour tous les renseignements que vous pourriez me donner.
A+

Je crois que tu tombe juste. Tintin en vend un dans les petites annonces. Contact le vite. Wink
Sinon, pour info c'est 1700 HT neuf embiellé chez Honda Wink
Benj323 a écrit :Sinon, pour info c'est 1700 HT neuf embiellé chez Honda Wink

Je me demande comment c'est livré d'ailleurs un bas moteur embiellé.
shogun power, Moi aussi, et je me demande quelle tete fera le gars de chez honda quand je vais commaner ca, quand je vois déjà la guelle qu'il tire quand c'est pour leur prendre de la MTF...
Le bas moteur est donc livré embiellé, enveloppé dans un plastique et encastré dans une sorte de palette en carton très épais et solide.

Un bon emballage donc !
Good to know it. Wink
Benj323 a écrit :Le bas moteur est donc livré embiellé, enveloppé dans un plastique et encastré dans une sorte de palette en carton très épais et solide.

Un bon emballage donc !

Merci c'est bon à savoir. En fait je pose cette question car je sais que les segments "colle" sur un boc qui dors pendant des mois et des mois sans tourner. Alors j'imaginais un bloc embiellé, donc ouvert avec les pistons à l'air, et sec(sans huile), qui dort dans un hangar du stock honda depuis 1998..
pour ma part, dès les premiers tours du vilebrequin a la main, tout à tourné sans problème

donc pas de souci de ce côté là Wink
Benj323 a écrit :pour ma part, dès les premiers tours du vilebrequin a la main, tout à tourné sans problème

donc pas de souci de ce côté là Wink

Ok. En fait ma question est: un bas moteur se conserve bien dans une zone de stockage au niveau de la segmentation?
Il fournisse le carter d'huile et la pompe avec?
Pour le carter d'huile, oui il est fourni avec mais pour la pompe, je me souviens plus mais je vous confirmerai tout ca.
shogun power a écrit :Ok. En fait ma question est: un bas moteur se conserve bien dans une zone de stockage au niveau de la segmentation?

Il faut croire que oui. En tout cas, le mien étai impecc !

Mais par contre je ne suis pas du tout certain que les blocs soient stockés embiellés.
Si ca se trouve, ils assemblent à la demande car j'ai quand même eu un peu d'attente quand j'ai commandé mon moteur.
Benj323 a écrit :
shogun power a écrit :Ok. En fait ma question est: un bas moteur se conserve bien dans une zone de stockage au niveau de la segmentation?

Il faut croire que oui. En tout cas, le mien étai impecc !

Mais par contre je ne suis pas du tout certain que les blocs soient stockés embiellés.
Si ca se trouve, ils assemblent à la demande car j'ai quand même eu un peu d'attente quand j'ai commandé mon moteur.

Celà me paraît plus plausible et logique. C'est mieux pour la conservation.
Dis moi ton bloc tu la commander chez qui ??
Car ici ils me donnent des prix pas possible dutout.
Et la ca m'intrigue bcq.
Merci pour les reponses.
A+
le bloc est livré avec carter pompe a eau pompe huile complet quoi
mais moi je l ai payé remisé 2020 euros remisé au max ....
c est une personne que je connais qui m a fais avoir ce prix et il m a dis que c etait impossible de descendre en desoous ou il perdrait des sous
puisqu il me le vendait le prix qu il le payé !
jojo13 a écrit :le bloc est livré avec carter pompe a eau pompe huile complet quoi
mais moi je l ai payé remisé 2020 euros remisé au max ....
c est une personne que je connais qui m a fais avoir ce prix et il m a dis que c etait impossible de descendre en desoous ou il perdrait des sous
puisqu il me le vendait le prix qu il le payé !


bé désolé pour toi, mais il c'est bien foutu de toi.............. :roll:

je bosse chez honda moto, et justemnt je suis en train d'en commandé un et c'est pas du tout se prix la.......

la prochaine fois passe par quelqu'un d'autre,car il a pris quand meme pas mal de sous sur toi........ Confused
franchement si tu peux tu nous mettras un scan de la facture je lui montrerais a mon concessionaire !

par contre t es sur que 1700 c est pas le prix hors tax ????
jojo13 a écrit :franchement si tu peux tu nous mettras un scan de la facture je lui montrerais a mon concessionaire !

par contre t es sur que 1700 c est pas le prix hors tax ????

oui bien sur le prix qu'il a mis a 1700e c 'est hors taxe, mais un concessionaire marge pas a 10 ou 15% t'en fait pas pour lui....... Wink

be ecoute quand j'aura la facture je t'envoy un MP tu me donne ton adresse mail et je t'envoy sa......... Wink

j'ai pas envie aprés que tout les 2 jours j'ai un MP pour savoir si je peus avoir un bloc a se prix la, BUZZ et un super poto donc je lui rend juste sevice.......... Wink
chez honda automobile le plus proche de chez moi, le bloc embielle est a 1775 € HT, et je peux l'avoir par la voie normale de mon taf a 1995 € TTC c'est a dire au max 6% de remise, le vendeur ma dit qu'il n'avait que 10 dessus --- vaste plaisanterie a mon avis Wink





ps: Paulo je te ferais une gaterie LOL Sac
BUZZ a écrit :le vendeur ma dit qu'il n'avait que 10 dessus --- vaste plaisanterie a mon avis Wink
ps: Paulo je te ferais une gaterie LOL Sac

c'est pas fait encore, mais tu auras mieu que sa................sinon je suis pas un bon commercial............ LOL Wink
shogun power a écrit :
Benj323 a écrit :Le bas moteur est donc livré embiellé, enveloppé dans un plastique et encastré dans une sorte de palette en carton très épais et solide.

Un bon emballage donc !

Merci c'est bon à savoir. En fait je pose cette question car je sais que les segments "colle" sur un boc qui dors pendant des mois et des mois sans tourner. Alors j'imaginais un bloc embiellé, donc ouvert avec les pistons à l'air, et sec(sans huile), qui dort dans un hangar du stock honda depuis 1998..

j crois pas ,c plutot rupture de stock...
ui donc ca reviens a ce que je disais c est envion 2000 euros ttc !
mais a mon avis vu le prix du bloc et le prix du bloc je pense que la marge doit etre infime ....

le prix du bloc complet doit valoir le prix des pistons + vilo + bielles ...

donc je pense pas qu ils ai une grosse marge !
si tu veu ,
j ai les prix des pieces moteur B18C6 ,tout ce qu il faut pour assembler....
blok -cylindre -1749 htva Yes
toute les pieces au detail coute le prix du block complet ????

me semble bizard m enfin !
oui ,il suffit pas d avoir le blok et la culasse , il faut assembler tout sa ,et les poulies et .....
ben moi person j ai acheté block kit joint haut moteur galet tendeur et distri