25-06-2007, 03:50:37
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25-06-2007, 07:19:56
On espere pour toi que ce n'est pas le moyeu qui a trinqué... j'ai eu le meme coup que toi il y a quelques années; tremblements au freinage, changement des disques OEM>Brembo+DS2500, tout va bien pendant un temps et 5-6000 kms plus tard: re-tremblement... C'est un vieux mécano curieux qui a pensé au moyeu faussé, et il a eu raison j'ai tout rechangé mais AVEC le moyeu, et finis les tremblements...
25-06-2007, 11:23:37
Pareil changé mes disques pour des brembo
Plus de vibrations
Plus de vibrations
25-06-2007, 18:12:41
yak103 a écrit :On espere pour toi que ce n'est pas le moyeu qui a trinqué... j'ai eu le meme coup que toi il y a quelques années; tremblements au freinage, changement des disques OEM>Brembo+DS2500, tout va bien pendant un temps et 5-6000 kms plus tard: re-tremblement... C'est un vieux mécano curieux qui a pensé au moyeu faussé, et il a eu raison j'ai tout rechangé mais AVEC le moyeu, et finis les tremblements...
vu que j'ai eut un choc, j'espére aussi.
un moyeu c'est sa ? :
désolé je ne connais que le moyeu au niveau du volant.
trés prochainement je doit changer le roullement av droit qui commence a montré des signes de faiblesse quand je braque en accélérant, donc si le moyeu et dans le coin j'en proffiterais aussi.
12-11-2007, 02:33:02
déterrage
retournement de situation
aprés 1000kms mon disque gauche commance à se voilé, sa se sent à faible allure, j'ai démonter la jante et le disque frotte bien sur une seule partie de la plaquette avec un petit jour à chaque tour.
donc le moyeu a bien prit un choc avec le nid de poule.
j'ai la piéce depuis 2 mois, reste à le monté.
retournement de situation
aprés 1000kms mon disque gauche commance à se voilé, sa se sent à faible allure, j'ai démonter la jante et le disque frotte bien sur une seule partie de la plaquette avec un petit jour à chaque tour.
donc le moyeu a bien prit un choc avec le nid de poule.
j'ai la piéce depuis 2 mois, reste à le monté.
01-01-2008, 20:12:49
100 le moyeu ca fait mal ...
02-01-2008, 23:03:02
Je viens de reprendre mon auto apres une semaine d'immobilisation, j'ai entendu un clac, comme un truc qui freinait mon auto lorsque j'ai commencé a roulé. Maintenant je réentend ce couinement a l'arriere gauche, je n'ai aucun tremblement mais j'opte pour un disque voilé..rrrrrr
02-01-2008, 23:05:43
je penserais plus a un etrier qui commence a se gripper.
02-01-2008, 23:18:58
Quand vous parlez de moyeux voilés, vous avez mesuré combient ?
J'ai 2/10éme pris sur le disque monté, c'est le moyeu isolé qui est bien en défaut (enfin je sais pas si le roulement peut créer ce genre de phénomère), mais pour faire la mesure c'était vraiment merdique de monter le comparateur sur la caisse et d'aller jusqu'au moyeu nu .
Pas plus que ça le coût d'un moyeu avant ??? c'est beau parce que pour les EE8 c'est plus de 200 chez honda, d'ailleurs si quelqu'un connaît moins chère ailleurs...
J'ai 2/10éme pris sur le disque monté, c'est le moyeu isolé qui est bien en défaut (enfin je sais pas si le roulement peut créer ce genre de phénomère), mais pour faire la mesure c'était vraiment merdique de monter le comparateur sur la caisse et d'aller jusqu'au moyeu nu .
Coubi a écrit :100 le moyeu ca fait mal ...
Pas plus que ça le coût d'un moyeu avant ??? c'est beau parce que pour les EE8 c'est plus de 200 chez honda, d'ailleurs si quelqu'un connaît moins chère ailleurs...
03-01-2008, 00:41:34
100 c'est sur akr-performance /12 tune
03-01-2008, 12:26:34
Crx 90-91 VTEC wheel bearing, rear, left side :
106,00 EUR
Mais c'est l'arrière ! , d'où la nouvelle question que je m'était toujours pas posée :
les moyeux avant sont-ils différents des arrières ?
106,00 EUR
Mais c'est l'arrière ! , d'où la nouvelle question que je m'était toujours pas posée :
les moyeux avant sont-ils différents des arrières ?
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