23-11-2007, 11:43:00
--------------------------------------------------------------------------------
slt à tous, today c'était la révision de la petite donc direction garage pour la vidange des differents likides et pour vérifier la ligne car bruit bizare a vitesse stabilisé, le soucis et que le mécano me decelle des micro coupure qui survienne à des régimes different et meme parfois o ralenti, pour info la pompe walbro a 10000km o max, le filtre kn est propre le filtre a essence 15000km et mes bougies qui ont 15000 été de couleur qui tirait sur le noir, il les changent pour des platiniums et on note une légere amélioration et on la passe a la pollution et elle polue un pe mais y a pal d'imbrulé et elle pétarade pas mal quand on se cale à 2000Tm, il me dit que ca pe etre un gros encrassement car je fais bcp de ville et souvent en sousregime qu'en pesnez vous et que faire
problème de bobines? débimètre?pompe?
ps: y a pas longtemps j'ai mis un flacon d'injection5 est ce ke ca a pu faire le merdier?
slt à tous, today c'était la révision de la petite donc direction garage pour la vidange des differents likides et pour vérifier la ligne car bruit bizare a vitesse stabilisé, le soucis et que le mécano me decelle des micro coupure qui survienne à des régimes different et meme parfois o ralenti, pour info la pompe walbro a 10000km o max, le filtre kn est propre le filtre a essence 15000km et mes bougies qui ont 15000 été de couleur qui tirait sur le noir, il les changent pour des platiniums et on note une légere amélioration et on la passe a la pollution et elle polue un pe mais y a pal d'imbrulé et elle pétarade pas mal quand on se cale à 2000Tm, il me dit que ca pe etre un gros encrassement car je fais bcp de ville et souvent en sousregime qu'en pesnez vous et que faire
problème de bobines? débimètre?pompe?
ps: y a pas longtemps j'ai mis un flacon d'injection5 est ce ke ca a pu faire le merdier?