Japan Car

Version complète : Amortisseurs : différence hauteur de caisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

ca fait 1 an que j'ai cette anomalie mais g toujours pas trouvé d'ou ca vient. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer.

un mécano du quartier m'a installé des amortisseurs + ressorts ATR sur mon accord pour avoir un rabaissement de 3 cm comme sur l'ATR.

Sur un sol plat, Le coté avant droit a une hauteur de caisse légèrement + haute que le coté avant gauche (+1 cm env).
le coté arrière gauche a une hauteur de caisse + basse que le coté arrière droit (+1,5cm).

Estce normal ? Les amortisseurs ont ils chacun un coté spécifique ? (gauche/droite)

Merci d'avance
Ton moteur se trouve coté gauche, c est la seule explication que j ais, j ais remarqué ca quand j ais eu ma premiere civic (pas fait attetion sur les autres ) ..................
une eternelle question qui est toujours je crois restée sans reponse viable il y a deja eu plusieurs posts qui en on parlé particulierement sur civic ed7 il me semble
Cry merci pour vos réponses

y aurait il pas un amorto gauche et droite par ex ?...
certains disent ca... cherché sur google mais rien de concret sur ce sujet là.
Pour moi ça vient essentiellement du poids. Sur els voitures de rallye, avec des combinés filtés réglables, on fait "la hauteur de caisse", c'est à dire qu'on ajuste le combiné en fonction de la masse qui "agit" sur la roue.
Du coup on a pas ce genre de pb (entre autres ...) Mais dès que c'est pas réglable, ya pas grand chose à faire.