25-03-2007, 15:48:57
26-03-2007, 19:04:05
Ptit UP post vu 27 fois mais personne n'as répondu quelqu'un aurais une ptite idée pour arranger ça?
26-03-2007, 19:32:22
up up up vu 33 fois personne réponds j'ai besoin d'un ptit coup de mains de la part de la fraternitée HONDA
26-03-2007, 19:37:55
Ben tu te démerdes pour en refaire une autre avec tes doigts si c'est possible, ou un truc qui s'en appproche, ou bien si c'est détachable et que t'as un tour a aller faire en casse ben tu la fauches
Tu aurais une photo quand même ? Parce qu'il me semble voir la piéce en question mais pas sûr non plus
Sinon tu fixes un fil assez rigide, un truc du genre ...
MaNoUcHe powwaaaaaAAAAAAA
Tu aurais une photo quand même ? Parce qu'il me semble voir la piéce en question mais pas sûr non plus
Sinon tu fixes un fil assez rigide, un truc du genre ...
MaNoUcHe powwaaaaaAAAAAAA
26-03-2007, 20:15:32
Moi ca m'interesse, je suis les réponses pcq mon klaxon fait un bruit tout bizarre, on l'entend à peine...
26-03-2007, 20:19:00
Tu as une EG ?
Ben c'est tout a fait normal
26-03-2007, 20:27:42
Le_NoNo a écrit :Tu as une EG ?
Serieux Pcq le mien tu l'entends tu te plies en 4 tellement tu rigoles, et les gens autour l'entendent pas vraiment J'ose même pas klaxonner :roll:
26-03-2007, 20:47:18
Ah moi par contre j'ose, le ridicule ne tue pas dit-on, et ce qui ne me tue pas me rend plus fort n'est-ce pas ? donc il se pourrait que mon klaxon sonne plus fort ? Oui je sais c'est capillotracté
Un point a revoir et qui accréditerai la thése de certains selon laquelle les civics seraient des caisses de grand mere ou de gays, ce qui n'est pas vrai dans les deux cas, sauf pour zigmaux qui est jeune et .. enfin vous savez le reste
promis j'arrête de pourrir ...
Un point a revoir et qui accréditerai la thése de certains selon laquelle les civics seraient des caisses de grand mere ou de gays, ce qui n'est pas vrai dans les deux cas, sauf pour zigmaux qui est jeune et .. enfin vous savez le reste
promis j'arrête de pourrir ...
26-03-2007, 21:01:06
pour ce qui est de languette en effet elle a tendance a casser arrivée a un certain age et elle ne se detaille pas chez honda et l'ensemble vaut il me semble une quarantaine d'euros sinon tu peux en bricoler une toi
et pour ce qui est du bruit du klaxon essaie de voir si il ne touche pas une tole ou sinon un peu d'huile dedans ne lui fais pas de mal et essaie de le regler avec la petite vis cruciforme qu'il a dessus mais bon les klaxons hondas n'ont jamais été repoutés merveilleux lol !!!
et pour ce qui est du bruit du klaxon essaie de voir si il ne touche pas une tole ou sinon un peu d'huile dedans ne lui fais pas de mal et essaie de le regler avec la petite vis cruciforme qu'il a dessus mais bon les klaxons hondas n'ont jamais été repoutés merveilleux lol !!!
26-03-2007, 21:50:23
Essaie de plier du papier alu pour faire une languette, c'est une solution parmi d'autres...
Tiens ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a avoir un klaxon de scooter
Tiens ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a avoir un klaxon de scooter
27-03-2007, 19:09:54
brancher vos fils de klaxon sur votre sirène d'alarme ;-)
si vous n'en avez pas, rajouter un klaxon de civic ED (donc 3 en tout), et la sonorité sera bonne
si vous n'en avez pas, rajouter un klaxon de civic ED (donc 3 en tout), et la sonorité sera bonne
27-03-2007, 19:35:59
totoff a écrit :Essaie de plier du papier alu pour faire une languette, c'est une solution parmi d'autres...je vai essayer le papier alu avec un ptit renfor en carton dedans pour régidifier un peux, sinon moi aussi j'ai un klaxon de scooter
02-04-2007, 18:58:20
-JEZZ- sur JPCAR a écrit :7 une fois tout virer il vas faloir bricoler une languette pour ramener la commande du claxon au moyeux
pour ma part j'ai pris une languette de cuivre que j'ai former pour qu'elle vienne en contact avec la porté du disc du moyeu
(je sais la photo est pas nette )
a+
05-04-2007, 21:12:19
salut
j ai eu ce prob aussi et j ai recupérer les deux morceau et souder a l étain ca se soude facilement c'est du cuivre
j ai eu ce prob aussi et j ai recupérer les deux morceau et souder a l étain ca se soude facilement c'est du cuivre