02-05-2007, 09:07:38
02-05-2007, 09:11:48
En tout 1820, il est à 79 de l'heure, plus le matos, ça aurait du me couter 2275 au total.
02-05-2007, 09:19:07
a ce prix t'auaris meiux fait d'acheter un autre as moins pourri et de garder celle là pour les pièces
02-05-2007, 09:21:28
Et dire que j'en connais une à 800 , chassis sain, trains avant refait avec des pièces neuves, et que personne en veut, tout ça parce que visuellement elle est vilaine
02-05-2007, 10:14:39
Ouais ... mais à ce moment là, il n'y en avait que pour 849 à l'origine ... et malgrés tout elle n'a que 115000kms, un moteur de 30000kms ... et une valeur sentimentale
02-05-2007, 13:47:43
Le tôlerie, c'est le poste le plus cher ! J'ai enfin recuperé un poste semi automatique, je vais attaquer la réparation d'1 train arrière avec ça... Je vous montrerai.
02-05-2007, 13:58:41
vu qu'on parle de train arriere hier j'ai tombé le mien pour changer les bras et en profité pour nettoyer tout le bordel et t en qu'a faire monté les amortos.
photo plus tard.
J'ai reregardé encore une fois reéinspecté la voiture et il n'y a pas de rouille sur le chassis malgré que mes ailes on été ataqué par les durites mal emboité.
1820 c'est vrai que ca fait chère je trouve mais comme tu dit elle a une valeur sentimentale.
bonne continuation.
++
photo plus tard.
J'ai reregardé encore une fois reéinspecté la voiture et il n'y a pas de rouille sur le chassis malgré que mes ailes on été ataqué par les durites mal emboité.
1820 c'est vrai que ca fait chère je trouve mais comme tu dit elle a une valeur sentimentale.
bonne continuation.
++
02-05-2007, 14:01:11
ah oui question a 2 balle hier j ai refait le cablage des antibrouillards car ile ne marchait pas.
Par contre les antibrouillard fonctionne avec les phare de croisement mais en plein phare ça ne marche pas.
C'est normale??? Merci.
Par contre les antibrouillard fonctionne avec les phare de croisement mais en plein phare ça ne marche pas.
C'est normale??? Merci.
02-05-2007, 14:02:12
moi je vais aussi le faire car j'ai des sb achetés récemment a faire
02-05-2007, 14:22:19
Pour répondre à Naynay,
Si tu as les ailes qui ont été attaqués, il te faut démonter les spoilers latéraux des bas de caisse et voir si tu n'as pas de rouille au niveau de point de fixation.
Pour tes anti-brouillards, c'est normal, ils ne marchent qu'avec les feux de positions, réglementations du code de la route.
Kim, c'est quoi des SB ...
Prelude3g, tu vas refaire un train arrière, c'est la patte de fixation du tirant de train, la pièce qui rouille et qui pète ... c'est bien ça ?
Chez Honda, la pièce doit bien existé en pièce détachée ... non ?
Si tu as les ailes qui ont été attaqués, il te faut démonter les spoilers latéraux des bas de caisse et voir si tu n'as pas de rouille au niveau de point de fixation.
Pour tes anti-brouillards, c'est normal, ils ne marchent qu'avec les feux de positions, réglementations du code de la route.
Kim, c'est quoi des SB ...
Prelude3g, tu vas refaire un train arrière, c'est la patte de fixation du tirant de train, la pièce qui rouille et qui pète ... c'est bien ça ?
Chez Honda, la pièce doit bien existé en pièce détachée ... non ?
02-05-2007, 14:23:17
silent blocks
02-05-2007, 15:09:00
[quote="nico0711"]Pour répondre à Naynay,
Si tu as les ailes qui ont été attaqués, il te faut démonter les spoilers latéraux des bas de caisse et voir si tu n'as pas de rouille au niveau de point de fixation.
Pour tes anti-brouillards, c'est normal, ils ne marchent qu'avec les feux de positions, réglementations du code de la route.
quote]
ok d ack merci car je me rapelai plus.
De quel point de fixation parle tu ???? ci c'est ceux du train comme je le redis c'est nikel.
Si tu as les ailes qui ont été attaqués, il te faut démonter les spoilers latéraux des bas de caisse et voir si tu n'as pas de rouille au niveau de point de fixation.
Pour tes anti-brouillards, c'est normal, ils ne marchent qu'avec les feux de positions, réglementations du code de la route.
quote]
ok d ack merci car je me rapelai plus.
De quel point de fixation parle tu ???? ci c'est ceux du train comme je le redis c'est nikel.
02-05-2007, 15:16:54
Les petits trous qui fixe le spoiler des bas de caisse ...la partie plastique du bas de caisse ...
02-05-2007, 22:52:46
Où tu a vu jouer ça que les AB s'éteignaient avec les phares :
02-05-2007, 23:41:18
Les anti-brouillards s'éteignent quand on met les grand-phares, parce que si tu mets les anti-brouillards par temps de brouillard ou de forte pluie ... tu n'as pas besoin d'allumer les grand-phares ... ????
Par contre si tu montes des anti-brouillards avant, ils peuvent s'allumer que lorsque les feux de croisement sont allumés.
Par contre si tu montes des anti-brouillards avant, ils peuvent s'allumer que lorsque les feux de croisement sont allumés.
02-05-2007, 23:50:32
Sur toutes les caisses que j'ai eu avec AB d'origine, ils restaient allumés dès qu'on allumait les lampes : veilleuses / codes / phares indiférement.
31-08-2008, 11:55:19
Voilà j'ai reçu mes jantes, elles ne sont pas toutes en bonne état, il y a un petit travail de nettoyage, ponçage, vernissage ou autres.
Alors voilà, mes 4 jantes, du 6x14 et33, BBS:
(Quel produit je peux utiliser pour enlever le vernis et nettoyer le noir sur l'alu?
Il faut aussi que je redresse les bords, quelle est la technique la mieux appropriée? Merci)
et voilà la voiture avant
et après
(ps: les jantes sont justes posées devant car je dois changer les pneus)
Alors voilà, mes 4 jantes, du 6x14 et33, BBS:
(Quel produit je peux utiliser pour enlever le vernis et nettoyer le noir sur l'alu?
Il faut aussi que je redresse les bords, quelle est la technique la mieux appropriée? Merci)
et voilà la voiture avant
et après
(ps: les jantes sont justes posées devant car je dois changer les pneus)
31-08-2008, 12:24:21
j'accroche pas si belle d'origine
31-08-2008, 12:30:19
Peut-être à cause de l'arbre, et elles ne sont pas propres.
(celles d'origine je les garde donc pas de soucis)
Quel est ton style?
(celles d'origine je les garde donc pas de soucis)
Quel est ton style?
31-08-2008, 12:33:01
nico0711 a écrit :Peut-être à cause de l'arbre, et elles ne sont pas propres.full stock ou à la limite des mugen mais sans plus
(celles d'origine je les garde donc pas de soucis)
Quel est ton style?
31-08-2008, 12:49:53
Quel produit je peux utiliser pour enlever le vernis et nettoyer les taches noires sur l'alu?
Il faut aussi que je redresse les bords, ESt-ce qu'il y a une technique particulière?
Merci
Il faut aussi que je redresse les bords, ESt-ce qu'il y a une technique particulière?
Merci
31-08-2008, 12:51:32
nico0711 a écrit :Quel produit je peux utiliser pour enlever le vernis et nettoyer les taches noires sur l'alu?acide de batterie dilué à 50/50 tres efficace mais faut quand meme frotter et tres bien rincer
Il faut aussi que je redresse les bords, ESt-ce qu'il y a une technique particulière?
Merci
31-08-2008, 13:44:50
décapant peinture pour viré peinture/ vernis et du dégraissant (industriel vu la gueule de tes jantes) pour viré la crasse.
31-08-2008, 14:06:32
David2059 a écrit :Full stock ou à la limite des mugen mais sans plus
+1
Les CF-48 seraient mon seul choix...
31-08-2008, 16:14:58
joker068 a écrit :décapant peinture pour viré peinture/ vernis et du dégraissant (industriel vu la gueule de tes jantes) pour viré la crasse.Et où je peux trouver ce genre de produit??
31-08-2008, 17:25:22
31-08-2008, 18:24:19
D'origine, tes origines sont chaussées en combien ? On dirait la même largeur que sur les miennes de mon AF53 ; pourtant c'est une monte de plus, et la largeur est censée être 10cm plus large...
C'est bien du 14" 185cm ?
C'est bien du 14" 185cm ?
31-08-2008, 20:53:43
oui je reste en 185/60/14 ... mais un ET33 au lieu de ET40
31-08-2008, 23:36:04
nico0711 a écrit :oui je reste en 185/60/14 ... mais un ET33 au lieu de ET40ben deja le pneu fai plus large car les jantes d'origine sont en 5
Puis forcement ET33 donc un peu de deport, ca fait sont effet, plus musclé
01-09-2008, 08:37:59
et la roue sort de 7mm de plus ... mais je préfère pour la tenue de route, les pneus feront moins bateau ... car plus stable sur la jante.