18-01-2005, 19:25:30
Pages : 1 2
19-01-2005, 16:08:55
zeneman a écrit :honda civic a écrit :zeneman a écrit :honda civic, combien de bornes il a ton moteur / boite d'ESi ?
135000
300/400 mot complet et boit
a+
j aimerai bien voir si c etais toi qui possederai ces pieces si tu laisserai partir pour 300-400euro, ca en vaut le double
19-01-2005, 16:14:27
honda civic, maleheuresement ce n'est kun SOHC VTEC pas trés rechercher.
pour le double du prix ta un B16 !
a+ ;-)
pour le double du prix ta un B16 !
a+ ;-)
19-01-2005, 16:26:07
Nag, kit a faire un swap autant faire le B16A2 !!
Surement autant d'emmerde, pour un resultat bien superieur
Surement autant d'emmerde, pour un resultat bien superieur
19-01-2005, 17:16:34
Piv, je sais, mais c'est cher un B16a2
j'annonce... je veux un B16a2 avec tout (cardans, faisceau, boite, moteur complet) pour 1000 :]
j'annonce... je veux un B16a2 avec tout (cardans, faisceau, boite, moteur complet) pour 1000 :]
19-01-2005, 17:18:44
Nagata-San a écrit :Piv, je sais, mais c'est cher un B16a2c est ce que j ai eu! :roll:
j'annonce... je veux un B16a2 avec tout (cardans, faisceau, boite, moteur complet) pour 1000 :]
19-01-2005, 17:20:20
Nagata-San,
19-01-2005, 17:21:28
the.furious.vtec, CHANCEUX !!!
19-01-2005, 17:23:54
RB26DETTvs2JZ, XPDR !!
the.furious.vtec, t'as un plan sur suisse ?
the.furious.vtec, t'as un plan sur suisse ?
19-01-2005, 17:23:55
RB26DETTvs2JZ après une année powaaa...
y a rien sans rien dans la vie loool :noel:
y a rien sans rien dans la vie loool :noel:
19-01-2005, 17:26:04
Nagata-San des b16 y en a pas mal sur suisse. une chiée en démol mais là ca va trop te couter. sinon faut faire comme moi chercher chercher et attendre...
19-01-2005, 17:41:51
the.furious.vtec, toi tu as trouvé ou ?
tu as des numero de demol, car moi je suis trop proche de la frontiere... ya rien
tu as des numero de demol, car moi je suis trop proche de la frontiere... ya rien
19-01-2005, 18:00:05
the.furious.vtec a écrit :Nagata-San a écrit :Piv, je sais, mais c'est cher un B16a2c est ce que j ai eu! :roll:
j'annonce... je veux un B16a2 avec tout (cardans, faisceau, boite, moteur complet) pour 1000 :]
moi aussi presque , mais c etais toute une epave complete pour les piece mecanique, avec le reste j ai reussis a me tirer un peu d ozeille pour que en fin ca me coute 1200euro
en piece detache c est sur et certain, ca revient plus cher........
c est evident aussi que c est preferable de swapper en vti...........
19-01-2005, 18:04:54
si je trouve une epave, meme a 2000 ca m'interesse... mais faut trouver :roll:
19-01-2005, 18:10:11
Nagata-San, c'est pas """"""""""""si""""""""""""
C'est IL FAUT !!! C'est tout.... enfin c'est ce que je pense pour un swap dans les regles de l'art..
C'est IL FAUT !!! C'est tout.... enfin c'est ce que je pense pour un swap dans les regles de l'art..
19-01-2005, 18:16:28
RB26DETTvs2JZ a écrit :Nagata-San, c'est pas """"""""""""si""""""""""""c est clair!
C'est IL FAUT !!! C'est tout.... enfin c'est ce que je pense pour un swap dans les regles de l'art..
car si tu suis les prix des démols: moteur b16a2: dans les 100mille, 1000-1500, bv: 1000, ecu: 350........
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :roll:
19-01-2005, 19:05:34
RB26DETTvs2JZ a écrit : Nagata-San,
XPTR !!!!
Fab, t'as été voir à Peney pour un b16a2, ils en ont et à bon prix je pense.
20-01-2005, 12:24:35
Tient regarde ici:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=41233
Dépeche toi, tu l'as ton épave pour 1500 euros sachant que c'est pas vraiment une épave...
Il commence quand le swap ??? 8)
T'as plus d'excuses 8)
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=41233
Dépeche toi, tu l'as ton épave pour 1500 euros sachant que c'est pas vraiment une épave...
Il commence quand le swap ??? 8)
T'as plus d'excuses 8)
20-01-2005, 12:30:07
j'en ai plein de b16a2
J'ai meme une EG9 dans un champs pres de ma EG6 avec le moteur encore dedans, ecu, feseau, etcc
J'ai meme une EG9 dans un champs pres de ma EG6 avec le moteur encore dedans, ecu, feseau, etcc
20-01-2005, 12:33:20
Maintenant t'as vraiment plus le choix Fab, faut commencer...
20-01-2005, 13:52:45
yvan, chopes moi sur msn, on en parle
20-01-2005, 13:55:26
Nagata-San a écrit :yvan, chopes moi sur msn, on en parle
Pas avant ce soir. Je suis au boulot et je ne peux pas avoir msn
21-02-2005, 10:22:53
B18C6 Sa iz good :!: :!:
Moi c'est que je veut réaliser sur mon coupé lsi mais c'est très très chaud!
Moi c'est que je veut réaliser sur mon coupé lsi mais c'est très très chaud!
22-02-2005, 12:36:11
ah bein cool t'aurais pas un b18c6 aussi dans ce champ par hasard?
10-03-2005, 00:47:36
Personne y l'a de moteur pour moi ?
14-03-2005, 21:37:26
salut à vous je n'ai pas fais de swap, mais j'ai apporté quelques modifs sur mon sr vtec et je l'évalue à plus de 150cv au lieu de 125
mon soucis, est que je cherche un schema electrique pour injection 92-95 et un moteur D16Z6 suite ma modif.
existe t il des differences entre les injection des D16Z6 et D16Y8 de 96 au niveau des capteurs? parce que j'ai un défaut permanent qui allume le temoin de diag, en plus elle a un ralenti bizarre
merci, michel
mon soucis, est que je cherche un schema electrique pour injection 92-95 et un moteur D16Z6 suite ma modif.
existe t il des differences entre les injection des D16Z6 et D16Y8 de 96 au niveau des capteurs? parce que j'ai un défaut permanent qui allume le temoin de diag, en plus elle a un ralenti bizarre
merci, michel
15-03-2005, 14:52:49
T'a fais quoi exactement dessus ?
15-03-2005, 15:03:59
michmobile, ui c totalement diférent >> http://sohchonda.com/ipw-web/gallery/Mikes-gallery
keske tu a fait exactement pour estimé la puissance a 150ch ?
a+ ;-)
keske tu a fait exactement pour estimé la puissance a 150ch ?
a+ ;-)
16-03-2005, 13:29:45
je répète car si par malheur j'appuie sur enter, c'est foutu je recommence!
alors, il y a un boitier additionnel power system +15cv garantis à 7000tr
ensuite, un kit JR dans le boitier de filtre d'origine modifié afin d'opimiser l'entrée d'air quand on roule (admission dynamique) environ +5cv
un collecteur inox 4 2 1 jusqu'au cata (j'aurai voulu mettre un pot afrique, mais c'est trop risqué!) environ 3cv sur tout que les diamètre interieurs sont 1.5fois plus larges que l'origine
un calculateur obd1 adapté sur la voiture avec un cablage de conversion pucé avec une MUGEN XH4 qui descend la mise en route du vtec à 4800tr au lieu de 5500tr et offre une limite de régulation à 10 000tr mais bon, le moteur n'est pas un vti alors je me limite à 8500tr( un vrai plaisir ) ), cependant, il tracte jusquà 8000tr. +5cv au minimum
en calculant le couple dispo dans le tours, et la vitesse de rotation du moteur, on peu déterminer la puissance de celui-ci à un régime bien déterminé. et je l'ai évalué à 163cv théoriques, mais la pratique etant différente, j'opte pour un peu plus de 150cv.
mon soucis pour vérifier ça est que dans ma zone, y pas de banc de puissance.
de plus mon moteur est celui qui a le plus de compression dasn les vtec sohc (9.6) alors je pau pas mettre en pression l'admission sous risque de cliquetis permanent (casse moteur à long terme)
je cherche un solution pour optimiser encore plus l'entrée d'ai dans l'admission sans suralimenter mais il y a pas beaucoup de place pour bidouiller.
voila comment je pense ne pas être loin de la vérité
alors, il y a un boitier additionnel power system +15cv garantis à 7000tr
ensuite, un kit JR dans le boitier de filtre d'origine modifié afin d'opimiser l'entrée d'air quand on roule (admission dynamique) environ +5cv
un collecteur inox 4 2 1 jusqu'au cata (j'aurai voulu mettre un pot afrique, mais c'est trop risqué!) environ 3cv sur tout que les diamètre interieurs sont 1.5fois plus larges que l'origine
un calculateur obd1 adapté sur la voiture avec un cablage de conversion pucé avec une MUGEN XH4 qui descend la mise en route du vtec à 4800tr au lieu de 5500tr et offre une limite de régulation à 10 000tr mais bon, le moteur n'est pas un vti alors je me limite à 8500tr( un vrai plaisir ) ), cependant, il tracte jusquà 8000tr. +5cv au minimum
en calculant le couple dispo dans le tours, et la vitesse de rotation du moteur, on peu déterminer la puissance de celui-ci à un régime bien déterminé. et je l'ai évalué à 163cv théoriques, mais la pratique etant différente, j'opte pour un peu plus de 150cv.
mon soucis pour vérifier ça est que dans ma zone, y pas de banc de puissance.
de plus mon moteur est celui qui a le plus de compression dasn les vtec sohc (9.6) alors je pau pas mettre en pression l'admission sous risque de cliquetis permanent (casse moteur à long terme)
je cherche un solution pour optimiser encore plus l'entrée d'ai dans l'admission sans suralimenter mais il y a pas beaucoup de place pour bidouiller.
voila comment je pense ne pas être loin de la vérité
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