mobyfab a écrit :pour série D y'a les OBX qui sont pas mal à ce que j'en ai entendu:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-LSD-9...enameZWDVW
apparement y'a quand meme 2/3 verif a faire avant de les monter.
éxact
on éssai juste de trouver un autre solution possible...
ça fait 150 le diff et 100 pour le faire faire sur mesure car ils n'ont pas les côtes des carters de série D
Il y avait un poste sur JSO, les quelques, qui ont eu loisir de les monter, en été content à première vue, mais il vaut mieux éviter pour de grosse valeur de couple d'après le concepteur. En plus si tu envoie ton différentielle et que eux montent l'ensemble il y a une garantie.
Quitte a en prendre un pas trop cher, l'obx est le mieux je pense surtout vu le prix du dollar en ce moment oO
Ca me donne moyennement confiance quadn y'a pas beaucoup de feedback et que c'est pas cher :S
Jo.M a écrit :Il y avait un poste sur JSO, les quelques, qui ont eu loisir de les monter, en été content à première vue, mais il vaut mieux éviter pour de grosse valeur de couple d'après le concepteur. En plus si tu envoie ton différentielle et que eux montent l'ensemble il y a une garantie.
éxacte
d'ailleurs c'est la que j'avais trouvé cette info, mais y a jamais eu de vrai feedback une fois beaucoup roulé...
c'est 150 le diff à condition qu'il ait déja les côtes (autos répandu genre 205, une fois qu'il en a fait une il peut l'ajouter au catalogue), sinon c'est 100 de plus s'il n'as pas les côtes du carter (donc adaptation sur mesure), et garantie si monté chez lui.
Et effectivement c'est pour une utilisation daily ou a tendance sportive plus que vraiment intensive...
Clair que l'OBX est surement mieux adapté, mais ça vaut quand même le coup de s'y intéressé je trouve.
J'ai pratiquement un système similaire dans les ponts de mon samurai, sauf qu'ils verrouillent à 100%.
J'ai mis quelques tofs là;
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1915930
L'atout principal est le prix (des blocages 100% à air comprimé ou lsd, faut compter dans les 1000/1500 par diff)
Perso je ne monterais pas ça dans un daily.
ca a augmenté apparement la c'est 400 sans montage
Coubi a écrit :ca a augmenté apparement la c'est 400 sans montage
y a surement du avoir de la demande alors
Ca me semble bâtard comme système ...
Je préfère largement un diff de type Torsen genre OBX, qu'un truc mécanique qui bloque par frottement
et qui va s'user ...
a 150 je tentais direct mais a 400....