Japan Car

Version complète : [Toutes] Différenciel à glissement limité pas cher ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je suis tombé la dessus, estr ce que quelqu'un a déjà essayé.
Je dis pas pour une utlisation circuit avec un gros moteur, mais pour le fun sur la route.

http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/pr...192665.htm

Un sujet déjà dessus sur rallye forez

http://rallye-forez.com/zforum/read.php?...5&t=188402

et ici

http://www.phantomgrip.com/
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Wink


j'amais eu de retour

je connaissai un mec qui en a mit un dans une Corsa C GSI mais j'amais eu de retour, sa boite est pas encore montée
pour série D y'a les OBX qui sont pas mal à ce que j'en ai entendu:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-LSD-9...enameZWDVW

apparement y'a quand meme 2/3 verif a faire avant de les monter.
mobyfab a écrit :pour série D y'a les OBX qui sont pas mal à ce que j'en ai entendu:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-LSD-9...enameZWDVW

apparement y'a quand meme 2/3 verif a faire avant de les monter.

éxact Wink

on éssai juste de trouver un autre solution possible...
ça fait 150€ le diff et 100€ pour le faire faire sur mesure car ils n'ont pas les côtes des carters de série D

Jo.M

Il y avait un poste sur JSO, les quelques, qui ont eu loisir de les monter, en été content à première vue, mais il vaut mieux éviter pour de grosse valeur de couple d'après le concepteur. En plus si tu envoie ton différentielle et que eux montent l'ensemble il y a une garantie.
Quitte a en prendre un pas trop cher, l'obx est le mieux je pense surtout vu le prix du dollar en ce moment oO

Ca me donne moyennement confiance quadn y'a pas beaucoup de feedback et que c'est pas cher :S
Jo.M a écrit :Il y avait un poste sur JSO, les quelques, qui ont eu loisir de les monter, en été content à première vue, mais il vaut mieux éviter pour de grosse valeur de couple d'après le concepteur. En plus si tu envoie ton différentielle et que eux montent l'ensemble il y a une garantie.

éxacte Wink

d'ailleurs c'est la que j'avais trouvé cette info, mais y a jamais eu de vrai feedback une fois beaucoup roulé...

c'est 150€ le diff à condition qu'il ait déja les côtes (autos répandu genre 205, une fois qu'il en a fait une il peut l'ajouter au catalogue), sinon c'est 100€ de plus s'il n'as pas les côtes du carter (donc adaptation sur mesure), et garantie si monté chez lui.
Et effectivement c'est pour une utilisation daily ou a tendance sportive plus que vraiment intensive...

Clair que l'OBX est surement mieux adapté, mais ça vaut quand même le coup de s'y intéressé je trouve.
J'ai pratiquement un système similaire dans les ponts de mon samurai, sauf qu'ils verrouillent à 100%.
J'ai mis quelques tofs là; https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1915930
L'atout principal est le prix (des blocages 100% à air comprimé ou lsd, faut compter dans les 1000/1500€ par diff)
Perso je ne monterais pas ça dans un daily.
ca a augmenté apparement la c'est 400€ sans montage
Coubi a écrit :ca a augmenté apparement la c'est 400€ sans montage

y a surement du avoir de la demande alors
Ca me semble bâtard comme système ...

Je préfère largement un diff de type Torsen genre OBX, qu'un truc mécanique qui bloque par frottement Confused et qui va s'user ...
a 150 je tentais direct mais a 400....