Japan Car

Version complète : Je tourne sur trois pattes aux secour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j ai casser une bougie( cylindre n 1).
J ai remplacer par 4 bougies neuves HKS iridium mais je tourne toujours sur trois pattes.
J ai du jus a chaque bougies et a chaque bobines.

A votre avis, d ou cela peut il venir???

Soyer sympa et ne me parlez pas tout de suite de piston mort ou de siege de soupapes deceder.

Sinon je m apprete a monter 4 injecteurs SARD 850cc.
A votre avis le fait de peter une bougie peut il entrainer la mort d un injecteur d origine???
Au fait mon vehicule est un 200SX S14A de fin 98.
t as deux solutions a mon avis!!

la premiere le morceau de bougie est dans le cylindre et ca empeche que l explosion se fasse!!(ça m est deja arrivé)

la deuxieme prend tes compression t as un autre soucis mais ça tu veux pas en entendre parler!!loooooool
Tu débranches tes bougies les unes après les autres et tu verras bien quel cylindre ne tourne pas Wink

Sinon pas mieux que lst162 Confused
T'as pu sortir tous les bouts de ta bougie ou pas ?
aie aie aie roule surtout pas! Un copain a peté une bougie sur son ca18 et il a roulé 25km avec un morceau de porcelaine qui s'est balladé bah il a eu 4 pistons forgés Oops!
nissan200sxs13 a écrit :il a eu 4 pistons forgés Oops!


ba il devait etre content non? LOL
v tec a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :il a eu 4 pistons forgés Oops!


ba il devait etre content non? LOL
cool cette technique jvai metre des morceau de bougie dans mes cylindre alors!!! LOL LOL
verifie le plus simple si tu as déja verifier ton allumage verifie ton essence donc regarde si tes 4 injecteur s ouvre bien Wink
je savais pas que un bout de porcelaine transformais des piston d origine en piston forgé mdr
ca marche aussi en mettant une pompe a essence de merde ^^

Anonymous

dans l odre:
identifier quel cylindre merde maintenant Confused
controle des bougies et des bobines
controle de l injection
prise de compression Fleche poussoirs hs, ou piston Confused
Muad-Dib a écrit :ca marche aussi en mettant une pompe a essence de merde ^^

je confirme !!! pompe d'origine fatiguée......= 4 pistons forgés !!
1 débrancher les connecteurs de bobine les un après les autres pour identifier le cylindre .

2 démonter la bougie du cylindre en cause pour sentire si l essence arrive sur la bougie qui doit être noyer.

3 monter une autre bougie en l air sur la bobine du cylindre en cause. faire tourner et regarder si il y a un étincelle ..

4 compression et test de fuite sur le cylindre...

avec ça on peut voir si c'est un pb injection allumage ou compression voir fuite.
Ben en faite, le cylindre en panne est deja reperer ( cylindre n 1 sens vers radiateur).
En suite, j ai de l allumage sur mes quatres bougies.
Mes quatre bobines sont bonnes.
Effectivement il y a surement un bout de bougie qui se balade dans le cylindre ou qui bloque sans doutes une soupape.
La j ai recu mes quatre injecteurs SARD 850 cc mais pour l instant je n ai pas fini de les monter. Je verai ca lundi maintenant car demain repas de famille oblige.
Sinon, si je dois ouvrir le moulin, j' vais t y coller quatre pistons forger JUN et ca fera plus chier!!!
Merci quand meme de vos rens.
SILVIAKOUKI a écrit :Ben en faite, le cylindre en panne est deja reperer ( cylindre n 1 sens vers radiateur).
En suite, j ai de l allumage sur mes quatres bougies.
Mes quatre bobines sont bonnes.
Effectivement il y a surement un bout de bougie qui se balade dans le cylindre ou qui bloque sans doutes une soupape.
La j ai recu mes quatre injecteurs SARD 850 cc mais pour l instant je n ai pas fini de les monter. Je verai ca lundi maintenant car demain repas de famille oblige.
Sinon, si je dois ouvrir le moulin, j' vais t y coller quatre pistons forger JUN et ca fera plus chier!!!
Merci quand meme de vos rens.

donc au final il y en a qui avait raison bougie cassée piston forgés LOL LOL LOL LOL
Ben ouais c est ca bougies cassées = pistons forgés.LOL Ouinn
voir si c'est pas une soupape ki a morfler...
v tec a écrit :je savais pas que un bout de porcelaine transformais des piston d origine en piston forgé mdr

v tec a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :il a eu 4 pistons forgés Oops!

ba il devait etre content non? LOL

tu veux pas retourner chez Honda toi
LOL LOL LOL LOL Ici on parle de voiture hein....pas de charette LOL LOL LOL
Ouais ben demain matin on decullasse et a mon avis on va s amuser.

Sinon j ai un autre souci, mon regulateur de pression d essence.
Il doit me manquer un bout car je ne vois pas comment le monter.

Je n ai que deux embouts avec mais c est pour brancher des tuyaux.
Il me manque la petite plaquette pour le brancher sur la rampe.
Quelqu un peut m aider????

A force avec mes co^^lles sur ma caisse vous allez finir par ne plus me repondre...LOL
Tu peux faire une photo des pièces incriminées ?? Parce que là ça me cause pas trop... :crzy:
c'ets ca qu'il lui manque

[Image: spa0406py8.jpg]
Ah ben oui, si y'a pas l'adaptateur ça le fera pas... LOL LOL Sac
en meme temps...tu prends un plaque,tu perces,tu lui fous un raccord rapide,du joint spie,et hop tu te fais meme en version non colorise Mr Green
boyou2 a écrit :tu te fais meme en version non colorise Mr Green

tusors

moi je m'emmerdes plus c'est bolt on ou rien