Que couleur ton eg ? Stock ?
Rien de prévu cet été dans la Comté ?
Si un rasso de jap qui se fera sur valdahon ou proche, soit le 23 soit le 30, je vais voir avec l'orga si on a des précisions
Ok
t'es d'où ? certainement du haut vu les photos de t'as présentation ^^ Je suis frontalier sur Maîche mais jamais croisé de Silvia hormis la mienne
Je suis de Pontarlier, je passe pas énormément souvent du coté de Maîche. Et j'ai jamais vu de S13 noir avec un kit Type X non plus ^^ Juste une fois une grise en bas de St Hipollyte...
Dès que j'ai les infos sur le rasso, je passe le message ici
Je viens de faire un topic pour le rasso, dimanche 30 aout!
Sonnez le tocsin pour répandre la nouvelle
Hello les passionnés!!!
Le premier rassemblement de l'année est lancé!!! Date fixée au samedi 28/05/16 à 20H30 sur Belfort!! (aux remparts du Lion de Belfort, site fortifié EST comme avant...)!!!
La météo nous annonce un grand soleil avec 23 degrés, de quoi passer un bon moments avec l'ambiance habituelle qui va bien!!
Voilà, donc venez nombreux et si jamais il y a des questions, vous trouverez de quoi les poser et de quoi avoir des réponses sur Facebook via la page officielle de nos rencontres:
https://www.facebook.com/Joukaku.night.meet/
Merci à tous et j'espère vous revoir prochainement!!
Holà tout le monde !
Plutôt discret sur le forum, mais j'y fais un tour régulièrement.
J'ai déjà du me signaler à l'époque, je suis dans le secteur de montbéliard. je tourne avec une petite civic EG3, et depuis peu avec une prelude 4G 2,3L.
Salut les franc comtois, je suis un petit nouveaux de besançon et je roule en eg4 swap d16a8.
Esqu'il y a des rasso dans le coins pars hazare ?
Oui il y en a à suivre le joukaku night meet.
D'accord. Sa ce passe ou exactement? tu sais ou je peu avoir plus d'info?
Sur la page Facebook joukaku night meet de sûr...
Sinon mp, je veux bien te passer mon num histoire qu'on te contacte pour être des nôtres...
Une itr blanche avec aileron mugen v2 rhd au calahan en ce moment même.
L'ancienne du frangin lilouvtec
A c'est l'ancienne de ton frère, elle est tout le temps garé sur le parking de Géant en face de leroymerlin
----------
A quant un petit rasso? sur Besançon cela peut être cool
Du monde de partant?
Sinon il y a le rasso VED demain???
Je suis en repos pour une fois...
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Salut oui ved demain , mais je suis pas dispo, et pas encore la Z (j -2)
[b][i]Bonjour à tous, ce Dimanche 3 Septembre, est organisé le rassemblement de véhicules anciens et tout autres sur le parking de VED à Vesoul!!!
Etant donné que je comptais faire un dernier essai pour tenter de nous rassembler un petit coup cette année, je me suis dis que celà pouvait être une bonne idée d'en profiter pour y aller tous ensemble?!!
Ca commence donc le matin et continue un petit peu l'après-midi! Ce qui ne nous empêchera pas de faire une série de photos sur Vesoul (je connais un ou deux bons postes qui plus est...) ainsi que faire une petite ballade si jamais!! 8-)
A vos claviers pour me dire qui pense être là le dès le matin ou plutôt en début d'après-midi....
Présent le matin avec mon loup!!
On se rejoint chez moi??9h30??
Comme ça on pourra entrer et exposer...
Pour l'horaire ça le fait , cependant je ne suis pas certain que l'on puisse exposer nos trotinettes!
Si si fais moi confiance...
L'après-midi y'a aussi un rasso sur Villersexel, après faut voir ce que fait la météo.
Une pierre deux coups??
Pour le moment la météo reste agréable ! A suivre durant le week-end oui..!
Je ne suis pas contre un passage du côté de Villersexel, juste savoir où est organisé le rasso ?
Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas sur Besançon ce weekend.
J'espère pouvoir vcous voir tous un jour !
(02-09-2017, 12:04:07)LilouVtec a écrit : [ -> ]Je ne suis pas contre un passage du côté de Villersexel, juste savoir où est organisé le rasso ?
Désolé pour cette oubli, c'est sur le parking de l'intermarché
" Intermarché Villersexel
711 Rue du 13 Septembre 1944, 70110 Villersexel "
Merci
Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk
Un peu de nouveau ici
Avec la clic on ré-organise des rasso sur le parking du leclerc de lure dans le 70 !
Stand à bonbon et boisson sans alcool
On réserve une petite surprise également dans la soirée
Respect des lieux et de l'entourage du parking donc pas de rupteur, pas de burn, pas de démonstration de pilotage sono ou autres
On nous laisse organiser notre rasso sur un parking couvert sur 2 étage ! Donc si y pleut aucun soucie
Présence d'un photographe pour la soirée ou une série de 5 photos par auto sera faite
Rendez-vous le 16 juin à 20h30 au parking du leclerc
Plus d'information sur la page facebook : RPM unit ou ici =>
https://www.facebook.com/events/247922249104887/