Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D4v3 a écrit :Kaligone Demain soir les jeun's ?? LOL Big Grin :!: Confused:

j y serai sans problemes Big Grin
petite nuit en perspective car samedi debout a 5 H pour le bourget, y a des infos a allé chercher.... Twisted
cetv a écrit :Croisé une Del Sol rouge a Seloncourt immat en 25 cet aprem

Croisé hier à proximité du champ de foire À Montbéliard. . Ek4 bleu 50iéme aniv. . Appel de phare + klaxon mais conducteur pas trés attentif. . LooL
Moi ?? :brb:

Je t'avouerais que j'ai vraiment mais alors vraiment rien vu
D4v3 a écrit :
cetv a écrit :Croisé une Del Sol rouge a Seloncourt immat en 25 cet aprem

Croisé hier à proximité du champ de foire À Montbéliard. . Ek4 bleu 50iéme aniv. . Appel de phare + klaxon mais conducteur pas trés attentif. . LooL

c'est clair y'en a qui s'en bra*le de toi LOL
trop commun les peugeot rouge ici :ange:
Kaligone ce soir ectv ???
Non, boulot désolé.
Avec ce temp de chiotte on peut rien fair c'est chiant vivement le beau temp du printemps !! a parament il y a des rasso mensuel dans le coin de belfort montbeliard ca doit etre truffé de peugeot mais ca serait cool de debarqué la bas non ???
Pas de soucis ,si c est pour shooter dans la taupinière peugeot land Big Grin
C'est vrai que le chaud me tarde aussi a moi,parce que se les geler sur un parking c est pas très cool :x
Même si la passion est la BRRRRRRRRR
est ce que quelqu'un connais exactement quelle vendredi il y a les rasso? je sais que les 2 villes sont voujeaucourt et exincourt (parking du atlas).
défois la passion passe au dessus de la fraicheur mais il faut que sa soit un minimum interessant lol (que des jap's) Big Grin
tobi68 a écrit :est ce que quelqu'un connais exactement quelle vendredi il y a les rasso? je sais que les 2 villes sont voujeaucourt et exincourt (parking du atlas).
défois la passion passe au dessus de la fraicheur mais il faut que sa soit un minimum interessant lol (que des jap's) Big Grin

si mes souvenirs sont bons...
1er vendredi et 4eme vendredi : leclerc belfort
2eme vendredi : voujeaucourt , acropolis
3 eme vendredi : exincourt , parking fly

à voir si je me trompe pas ... LOL
yeah iké comment va ?
tu semble avoir ecumé tout les rassos du coin ...
(sans doute a la recherche de gibier a chasser) LOL
Merci!! oui je confirme c'est bien ca je me suis renseigné.

Donc si il fait a peu pres beau vendredi qui serait partant ??

Ike90: c'est pas avec toi qu on avait fait des acceleration sur l autoroute au retour du macumba par hazard ?? jme souvien d'une EG bleu immatriculer 90 avec qui j'avais bien trippé sur l autoroute?? j'ai une EG4 Noir
tobi68 a écrit :Merci!! oui je confirme c'est bien ca je me suis renseigné.

Donc si il fait a peu pres beau vendredi qui serait partant ??

Ike90: c'est pas avec toi qu on avait fait des acceleration sur l autoroute au retour du macumba par hazard ?? jme souvien d'une EG bleu immatriculer 90 avec qui j'avais bien trippé sur l autoroute?? j'ai une EG4 Noir

eh eh si c etai moi mdr !!!
LOL
d'ailleurs tu lis mal le forum
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=102521
watarusan a écrit :yeah iké comment va ?

ben moi ça va toujours , oui il fut un temps ou je faisais tous les rassos mdr LOL
ike90 a écrit :
watarusan a écrit :yeah iké comment va ?

ben moi ça va toujours , oui il fut un temps ou je faisais tous les rassos mdr LOL

Certainement quand tu étais dans ta période tuningue LOL
de quoi ?
il fallait pas le dire ? OUPSSS!!!
Big Grin
Avis a tout les fondu d odeurs de pneus cramé (et d embrayage )
ces runs se déroulerons sur 2 jours,sur l ancien aerodrome de lure malbouhans.
30euros en pré inscription
possibilité de camper sur place,depuis le vendredi soir !!!
ambiance barbecue et convivialité assurée ...
Cette année, le rassemblement de cox n aura pas lieu a cet endroit (mais a vesoul vaivre, néanmoin on pourra compter sur quelques unes de ces puces vitaminées )
Donc je compte sur vous pour qu' un max de jap's fasse le deplacement,ca serait cool non ?

QUI SERAIT PARTANT ? J 'ATTEND VOS REPONSES

[Image: run10.jpg]
moi peut être... LOL
il y a un chanceux a herimoncourt qui vien d'acheter la nouvelle civic type R en noir quelqu'un la deja croisé? je l'ai vu tirré une bourre avant pwaalalala ca donne envie.. D'ailleur y'a une celica noir pres de chez moi c'est quelqu'un du forum??
tobi68 a écrit :il y a un chanceux a herimoncourt qui vien d'acheter la nouvelle civic type R en noir quelqu'un la deja croisé? je l'ai vu tirré une bourre avant pwaalalala ca donne envie.. D'ailleur y'a une celica noir pres de chez moi c'est quelqu'un du forum??

jamais vu moi
tobi68 a écrit :il y a un chanceux a herimoncourt qui vien d'acheter la nouvelle civic type R en noir quelqu'un la deja croisé? je l'ai vu tirré une bourre avant pwaalalala ca donne envie.. D'ailleur y'a une celica noir pres de chez moi c'est quelqu'un du forum??

Exact, je l'ai croisée aussi.
C'était une femme au volant Wink
Oui une FN2 noire en 25 je l'ai croisée à la station essence à Fahy en suisse Big Grin
oui la 1 ere fois que je l ai vue c'etait aussi une femme au volant mais la c'etait le mari mais je crois que la femme roulle plus souvent avec ^^ en tout cas elle est trop belle
tobi68 a écrit :oui la 1 ere fois que je l ai vue c'etait aussi une femme au volant mais la c'etait le mari mais je crois que la femme roulle plus souvent avec ^^ en tout cas elle est trop belle

la voiture ou la femme LOL
nan nan la voiture ^^ j'ai meme pas regarder la tete de la femme la civic etait plus interessante :P
tobi68 a écrit :nan nan la voiture ^^ j'ai meme pas regarder la tete de la femme la civic etait plus interessante :P

heuuuuuuuu Shock
pk elle est mignone la femme pour que tu réagisse comme ca ?? ^^ LOL
[Image: eventdriftfrulesig6.jpg]

Festival sur 4 jour Drag&Drift + festival auto sur l'ancienne base aerienne de chambley le purre bonheur si il y a des interesser pour fair la route a plusieurs on devrait etre une bonne quantité deja avec mes amis du 68 dont un qui participe a l etape du championnat de drift en r33 gts .
Pour les date c'est du 1er mai au 4 sachant que le 1er c'est ferié donc avec de la chance nos boites feront le pont sinon ba moi je pause un jour je peux pas louper ca !! LOL LOL LOL

[Image: 1599146830smallwu9.jpg]
tobi68 a écrit :[Image: eventdriftfrulesig6.jpg]

Festival sur 4 jour Drag&Drift + festival auto sur l'ancienne base aerienne de chambley le purre bonheur si il y a des interesser pour fair la route a plusieurs on devrait etre une bonne quantité deja avec mes amis du 68 dont un qui participe a l etape du championnat de drift en r33 gts .
Pour les date c'est du 1er mai au 4 sachant que le 1er c'est ferié donc avec de la chance nos boites feront le pont sinon ba moi je pause un jour je peux pas louper ca !! LOL LOL LOL

[Image: 1599146830smallwu9.jpg]

pourquoi pas oui , faut que je mate si j'ai congé ou pas ! Wink
yes ca vo le détour