Salut les Franc-comtois, je suis sur Belfort depuis 1 semaine et pour plusieurs mois, je travaille à Montbéliard.
Je ne connais pas du tout ce coin. Donc s'il y a des ballades zen, car les run ça ne m'interesse pas.
Par contre en ce moment c'est en Lexus pour ma part, les Delsol sont en hivernation. A bientôt
----------
D'ailleurs j'ai vu unr R33 blanche avec quelques stickers vert fluo cet aprem... quelqu'un d'ici? je ne sais pas ou c'est je suivais le gps
(19-10-2013, 19:27:52)nato66 a écrit : [ -> ]Salut les Franc-comtois, je suis sur Belfort depuis 1 semaine et pour plusieurs mois, je travaille à Montbéliard.
Je ne connais pas du tout ce coin. Donc s'il y a des ballades zen, car les run ça ne m'interesse pas.
Par contre en ce moment c'est en Lexus pour ma part, les Delsol sont en hivernation. A bientôt
----------
D'ailleurs j'ai vu unr R33 blanche avec quelques stickers vert fluo cet aprem... quelqu'un d'ici? je ne sais pas ou c'est je suivais le gps
Dans ce cas je t'invite à te rendre sur Japan Auto passion qui est un forum un peu plus localisé ou/et team200 hp
Salut à tous, si jamais certains sont motivés à faire un poil de route samedi soir, nous organisons un petit rasso sur Dijon, au parking Clemenceau, sur le coup des 20H.
Il y aura entre autre, civic ed/eg/ek, crx, supra, s14, nsx, clio rs, saxo vts, focus RS, Ibiza/leon cupra etc... Environ 50 à 60 véhicules de présent, basés sur la sportivité et la passion liée à l'automobile.
Si cela vous intéresse, demandez moi mon Facebook, je me ferais un plaisir de vous y inviter
Bonne soirée à tous
Ok Alocubano, je vais aller faire un tour sur ces forums.
Merci
Hello nato!
Sois le bienvenu dans ce coin!
Tu seras informé des éventuelles sorties dans le coin même si ce n'est plus trop la période, ça peut quand même se faire de temps à autres!
Et comme te l'a dit Alo, tu peux bien entendu t'inscrire sur le forum Japan Auto Passion qui regroupe plus particulièrement les sorties prévues entre les villes de Vesoul, Lure et Belfort...!
Au plaisir de faire ta connaissance un de ces 4!
C'est bizarre, j'avais perdu l'habitude de l'hibernation!
A Barcelone on peut se réunir toute l'année!
>Donc là, c'est l hiver qui commence, mais si vous faites un truc moi je n'ai rien contre.
Vu ce soir une integra type R RHD noire jantes rouges. Vers la gare à Belfort.
Effectivement c'était bien moi.
Ok, au plaisirs de te rencontrer alors.
Il est tout le temps dehors ce mec!!!
Je revenais du ballon, il faut profiter des derniers rayon de soleil lol
Je sais bien, et tu as bien raison d'en profiter!! On a profiter des cols avec Dooky et Kev, mais en mode nuit!!
Il fallait rester dans mon parchoc!!!
C'est pas faux
il y aurait possibilité de faire quelques sessions style course de cOte sur la place d'armes de BURE en Suisse ,
dimanche prochain le 3 novembre pour 50 FCH , 5 ou 6 sessions de 2 kilometres environ , chacun partirait l'un apres l'autre , tel une course de Cote !
a reconfirmer je vous en redis plus !
possibilité de s'incrire sur place
Salut à tous
Etant nouveau dans la région, j'aimerais savoir s'il existe des sorties ou rassemblement de voitures japonaises dans le Doubs plus particulièrement à Besançon.
Existe t'il un forum local ?
Bonne soirée
Je sais qu'il y a du monde sur Besançon qui roule en Jap' mais nous, nous sommes plutôt du côté Belfort, Lure, Vesoul! Nous avons également un forum local qui se nomme "japan auto passion" et qui regroupe les personnes de Haute-saône et ses alentours!
Si jamais tu es intéressé pour des rassos avec "nous", tu seras le bienvenu!
Si jamais tu as des questions, tu peux également contacter Kainro, qui organise avec moi une bonne partie des rencontres du coin!
PS: pour les autres membres du coin, je me disais il n'y a pas longtemps que l'on pourrait éventuellement relancer nos petits rassos d'ici quelques temps?!?!
Qu'en pensez-vous?? Préférez-vous attendre encore?
Salut Jim4, si jamais on va commencer à faire des rassos sur Lons le Saunier, c'est pas trop loin de Besançon, histoire de rassembler toutes les Jap' entre Besançon et le Haut Jura et comme sa de temps en temps on pourrai rejoindre nos amis du 70
Si c'est ok pour Lilou Vtec
Avec grand plaisir!!!
Salut
Je vais aller m'inscrire sur le forum "Japan Auto Passion", merci du tuyau.
Pour les rasso, pas de problème, faudra voir les dates.
Bienvenue ici et sur JAP.......
@Lilou : vu le temps qu'il fait, moi je ne dis pas non!!!!!
Aujourd hui, on s est fais plaisir , ns avons passer le ballon d Alsace pour découvrir Belfort... Déçu...
(09-01-2014, 18:06:36)kainro a écrit : [ -> ]Décu par quoi?
+1 ???
Les gens et la Ville qui n EST pas top top.