hello les japanistes je vend pas mal de pieces pour EG6 EG9 et EK4 avis aux inteessés.. a pluche
Tu n'a rien pour ITR dans le genre boite de vitesse...???
hello
je recherche un carrossier peintre au black si possible qqn a une bonne adresse?
salut tu aurais quoi pour EK4 ? gros freins si possible
ike90 j'ai une adresse pour toi
Ya moyen d'avoir une Adresse en Mp sebeg4 Stpl ? Je galère a trouver un bon carrossier
Si vous voulez, je connais un très bon carrossier peintre entre Dole et saint vit. Si jamais ça intéresse du monde
bon, ben moi CRX EE8, Lons Angeles!
Je veux bien LE boudj , Un bon , et qui peint vraiment bien serais un plus..
le boudj pareil je veux bien voir une petite adresse...
j'ai rajouté quelques pieces en vente ... renfort ASR Barre Beaks , TOW HOOK , lug nuts ...
Je le donne ici car ce n'est pas un secret ^^
Donc je recommande la carrosserie Girardet à Saint vit. C'est juste avant besancon quand on arrive de Dole.
Ils ont de très bon peintre et carrossier. Les concessions Ferrari/Porsche/Audi entre autre, n'hésitent pas à faire appel à leur service
Tiens un Topic Franc-Comptois: ce qu'on peut découvrir par Hasard
Je suis de Belfort,
j'ai en daily AtoB une EC9 bleue raccomodée (que vous avez pas vue depuis longtemps)
et aussi en daily family une 6G - 5 portes - MB2 - 1,4iS de 2001 Rouge bordeaux
Pas très loin de mon quartier en Honda il y a un CRX ED9 Rouge depuis plusieurs années et un eg3 je crois certainement au même proprio: quelqu'un d'ici ?
(10-10-2013, 12:20:55)ike90 a écrit : [ -> ] (09-10-2013, 23:44:04)huggrant a écrit : [ -> ]Tiens un Topic Franc-Comptois: ce qu'on peut découvrir par Hasard
Je suis de Belfort,
j'ai en daily AtoB une EC9 bleue raccomodée (que vous avez pas vue depuis longtemps)
et aussi en daily family une 6G - 5 portes - MB2 - 1,4iS de 2001 Rouge bordeaux
Pas très loin de mon quartier en Honda il y a un CRX ED9 Rouge depuis plusieurs années et un eg3 je crois certainement au même proprio: quelqu'un d'ici ?
ed9 traine une rue vers le lion ... non?
Correct ! Il y a une autre Civic souvent collée à l'ed (au parking
)
J'habite à 300 m de là
(09-10-2013, 21:08:59)ike90 a écrit : [ -> ]il est mort ce topic
Tu ne bosses pas en suisse ??
Il me semble t'avoir vu un matin de cette semaine à Porrentruy en plaque FR !
(13-10-2013, 16:21:17)alocubano a écrit : [ -> ] (09-10-2013, 21:08:59)ike90 a écrit : [ -> ]il est mort ce topic
Tu ne bosses pas en suisse ??
Il me semble t'avoir vu un matin de cette semaine à Porrentruy en plaque FR !
si si tout a fais depuis longtemps
Keedy pas la peine je tes démasqué kevin
ike90, je te croise souvent, mais toi tu me vois pas (mode ninja
), je suis en civic ed7 gris souris
, enfin si c'est bien toi qui à une civic eg bleu, avec asr or ?
Y me semble qu'on ces croiser en début d'aprem, un peu la frontière suisse, tu étais en lexus noir ? tu as fait signe à une civic ek grise RHD
Ben en faite à chaque fois que je te croise je suis derrière toi à contre sens donc je pense que tu arrive pas à me voir
Alo : Ah croire qu'on n'est tous en mode furtif les gars de la rpm
Bien sûr qu'on est furtifs Dook!!
Oui Dook !!!
C'est le mazout pour les kms et le 98 pour le plaisir !