C'est une Jap , alors pourquoi serai t'elle a l'écart ?
Bien évidemment que les Z sont acceptées!! J'en suis un grand fan!
Toutes les JAPS sont acceptées! Ce n'est pas que du Honda, que du Nissan ou autre! Le Japon, c'est un ensemble de marques, pas une seule!
Avec grand plaisir, tout le monde sera accepté...
L'année dernière je m'étais bien incruster en saxo vts
Je rattrape le cout cette année en ED7
(16-04-2013, 16:35:17)LilouVtec a écrit : [ -> ]Toutes les JAPS sont acceptées! Ce n'est pas que du Honda, que du Nissan ou autre! Le Japon, c'est un ensemble de marques, pas une seule!
Je pense que ce n'est pas un problème de marque, mais surtout d'année. Combien de fois avec une jap récente tu entends ou ressens que t'as pas une "vraie" etc ^^
Sa question ne me surprend pas, je me poserais la même avant de me pointer à certains rassos Honda avec ma FN2 et j'ai lâché les rassos d'un certain forum de la région pour cette même raison
Cela dit, connaissant les organisateurs de ce rasso à Belfort, je sais que le problème ne se pose pas
J'ai bientot plus rien a venir exposer moi
je sais pas quoi reprendre ensuite...
Ta plus de caisse dudu ? :/
La celica part samedi normalement ! Et la civic n'est pas présentable
Photo de la civic je veux voir
hello,
pour la sortie du film
fast & furious 6
le cinema de pont de roide dans le doubs 25150 (son 7.1, 3D si le film y est et salle propre...) souhaite faire une animation sur les voitures japonnaises le samedi 25 Mai à partir de 16 heures sur le parking du cinema.
un petit tout de la ville est prevue voir meme se faire la montée du coté de blamont et la descente du coté de roide!!!
merci de vous inscrire dans la discution meeting/circuit/sortie : 1 place offerte par voiture participante
C'est une EJ9 pourrave qui a 250Kkm
(17-04-2013, 14:52:04)Migosh a écrit : [ -> ] (16-04-2013, 16:35:17)LilouVtec a écrit : [ -> ]Toutes les JAPS sont acceptées! Ce n'est pas que du Honda, que du Nissan ou autre! Le Japon, c'est un ensemble de marques, pas une seule!
Je pense que ce n'est pas un problème de marque, mais surtout d'année. Combien de fois avec une jap récente tu entends ou ressens que t'as pas une "vraie" etc ^^
Sa question ne me surprend pas, je me poserais la même avant de me pointer à certains rassos Honda avec ma FN2 et j'ai lâché les rassos d'un certain forum de la région pour cette même raison
Cela dit, connaissant les organisateurs de ce rasso à Belfort, je sais que le problème ne se pose pas
Tu auras toujours des critiques à n'importe quel niveau! Si tu t'arrêtes à ça dans la vie, tu ne fais plus rien!
Dudu , t'en veux pas une autre de ej9 ? j'en ai une a vendre
Je sais déja pas quoi faire de la premiere, alors pourquoi 2 ?
Tu fais une oeuvre d'art et tu la vend MDR !!
(17-04-2013, 20:36:20)acescream a écrit : [ -> ]hello,
pour la sortie du film
fast & furious 6
le cinema de pont de roide dans le doubs 25150 (son 7.1, 3D si le film y est et salle propre...) souhaite faire une animation sur les voitures japonnaises le samedi 25 Mai à partir de 16 heures sur le parking du cinema.
un petit tout de la ville est prevue voir meme se faire la montée du coté de blamont et la descente du coté de roide!!!
merci de vous inscrire dans la discution meeting/circuit/sortie : 1 place offerte par voiture participante
Quoi quoi quoi ?
J'habite Pont-de-Roide et je croyais que le cinéma était un petit bouiboui moi mdr ^^
Si ça se confirme j'y serai lol ... j'hallucine
(18-04-2013, 17:15:15)Migosh a écrit : [ -> ] (17-04-2013, 20:36:20)acescream a écrit : [ -> ]hello,
pour la sortie du film
fast & furious 6
Quoi quoi quoi ?
J'habite Pont-de-Roide et je croyais que le cinéma était un petit bouiboui moi mdr ^^
Si ça se confirme j'y serai lol ... j'hallucine
eh oui le cinéma a évolué!!! on est aussi bien voir même mieux équipé que certaine salle de la région...
Bon ben j'irai voir ça rapidement, y a quand même pas mal de films que je rate par flemme d'aller jusqu'à Audincourt ^^
Tu fais partie de ceux qui y travaillent ? Tu habites Pont-de-Roide ?
(17-04-2013, 21:24:04)LilouVtec a écrit : [ -> ]Tu auras toujours des critiques à n'importe quel niveau! Si tu t'arrêtes à ça dans la vie, tu ne fais plus rien!
Oui maître Kenobi
Lilou t'as raison pour les rassos je comptais t'en parler
Je serais surement présent au cinéma de pont de roide!
(19-04-2013, 09:54:09)Migosh a écrit : [ -> ]Bon ben j'irai voir ça rapidement, y a quand même pas mal de films que je rate par flemme d'aller jusqu'à Audincourt ^^
Tu fais partie de ceux qui y travaillent ? Tu habites Pont-de-Roide ?
effectivement, je fais parti des bénévoles qui participe a la vie associative du cinéma
actuellement c'est moi (qui a tour de rôle avec d autre) qui lance les films en cabine
et non je suis de Berche près de voujeaucourt
19h - 20h > Cora Andelnans > Une Skyline R33 ( si je dis pas de bétise ) blanche en plaque anglaise
Quelqu'un d'ici ?
Très propre en tout cas !
J'ai déjà vu une R33 blanche garée à Colombier-Fontaine mais pas fait attention aux plaques
Vu 2 fois en une semaine une GTR blanche avec des motifs noirs sur capot !
salut, a tous ceux qui montent du bridg
voici La promo à ne pas manquer
http://www.firststop.fr/cms/promo-pneus-...-2013.html
j'en ai profité pour mes nouveaux S001 de ma civic diesel du 225 40 18 à 128€ TTC toute remise déduite je dis pas cher...
et vous pouvez les acheter, les payer et les faire monter plus tard si vous voulez...
Bonjour à toutes et à tous!!
Avec Kainro, nous avons décider de relancer les rassos de Franche-comté! Et pour ce faire, nous commencerons par un rassemblement qui sera situé à Belfort (toujours sur le même parking que les autres fois, c'est-à-dire sur le parking des remparts du Lion du Belfort).
Pour ce qui est de la date, elle est pour le moment fixée au
18 MAI 2013 à partir de 20h30!
Tous véhicules Japonais acceptés bien entendu et même sportives d'autres marques (ne seront pas garées avec nos Jap par contre mais il y a suffisamment de place à côté pour elles
).
Un comportement correct est de rigueur pour tous, comme toujours, afin d'assurer le bon déroulement de la soirée! 8)
Il n'y aura pas d'autres activités pour ce premier rasso, tout simplement dans le but de réunir tout d'abord les habitués, et de faire la rencontre des éventuelles nouvelles et nouveaux...!
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer soit par Kainro, soit par moi!
En espérant vous voir nombreux à la date du
18 MAI, je vous souhaite une bonne continuation...!!!
Le topic officiel est établit par Kainro, donc veuillez vous "inscrire" directement sur son post afin de ne pas tout mélanger...
Merci!
Désolé je serais bien venu mais je suis de ciné samedi soir!!! ce n'est que partie remise...
C'est reporté a samedi prochain a cause du FIMU
samedi prochain sera donc une journée chargée fast furious pour certain l apres midi et encore un rasso le soir!!!